• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 10-03-2013 à 22:18

:) :-O elle est pas belle????

brinsdekozette répond Posté le 10-03-2013 à 22:17

:) ben, désolée, en voici une autre,...moins calorique!!!

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 10-03-2013 à 22:03

bonne soirée mariane !
brinsdekosette , j'ai craqué sur une tarte aux fraises :P :P :P :P
c'est ta faute!!!!! avec tes photos ! j'ai eu envie :-O
camille ! tu peux m'expliquer comment manger des pâtes avec du fromage en plus !!!!! et aux deux repas ???
ça peut rattraper des excès .......
bon et si on remontait dans le train ? :)
où est passée aoitif ? tu as raison marianne .....bob cette fois :( j'espère quand même qu'il va bien !
qu'il est heureux ....
bonne nuit à toutes!!!!!
:x :x :x

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-03-2013 à 20:35
Bonne soirée à vous qui passerez ce soir ...Elisa ,Camille, Brindille, Nenette ,Aoi qu'on entend plus ,Guyomtel si tu nous lis ,et Bob qui nous a lâchement abandonnées :((
:x :-* :-* :-*
Diner de cons ce soir ...et vous ?? ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-03-2013 à 17:52
Le serpent de la tentation !! >:) ...appétissant !! :D
Aller Brindille un peu de courage et tu mettras un maillot 38 d'ici l'été !! :-q :)

brinsdekozette répond Posté le 10-03-2013 à 13:56

:) coucou les filles, je me remet tout doucement a jmc, mais avec le soleil et les besoins de se mettre en maillot de bain qui approchent ,.....çà encourage!!! voici une autre jolie photo,...pour le plaisir!
bon dimanche

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-03-2013 à 11:51
Bonjour !!! :) Holla les filles :( ...je sens du flottement là !... faut se reprendre vite fait !! X(
C'est vrai Camille ,je m'accroche ...longue à démarrer mais quand c'est partit ,c'est partit et je ne lâche plus le morceau O:-)
pendant des années je me suis dis chaque jour "je commence demain" ... et j'ai attendu d'avoir pris 17 kilos ,ne plus pouvoir respirer , avoir des points au cœur, ne plus pouvoir marcher ni monter les escaliers pour me décider avant de passer l'arme à gauche ... je pensais que ça allait être plus difficile en étant seule pour suivre un régime et c'est la raison de mon inscription ...avoir des personnes avec qui partager car pour ce qui est du régime ,je ne m'en faisait pas trop et si j'ai choisis JMC , c'est qu'il correspondait tout à fait au régime que je m'étais imposé toute seule par simple logique les deux fois où je m'était prise en main ... là ,je vous ai trouvé et même si on est pas très présentes ,le fait d'avoir juste un petit mot de l'une ou de l'autre me maintient dans la course et je vous en remercie :x :-*
la journée et la soirée avec mes filles m'a regonflée ...elles sont parties vers 3 heures du matin et je suis un peu sur les genoux aujourd'hui :-S ... je les ai mis au régime ligth et tout c'est bien passé ...crevettes + endives braisées + poulet +fromage + tarte aux pommes :-q ...comme elles font attention ayant de légers problèmes de poids ,elles étaient ravies O:-) O:-)
Bonne journée les filles ..a+ :x :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 10-03-2013 à 10:41

Bonjour les filles :x :x

Hier j'ai fait des bêtises :(( :(( :(( :(( J'ai mangé de la raclette et du salami :P :P (du vrai italien ) mon dieu que c'était bon !!!! :-q :-q
à midi je suis seule jusqu'à 21 h mon repas va être simple pâtes à la sauce tomates et un peu de parmesan et ce soir la même chose c'est le programme WW quand on veut effacer et ça marche :-q :-q Lundi on reprend JMC ;) ;) ;) :
Brinsdekosette ta maison superbe mais il ne faut pas y toucher :(( :(( :(( :(( Elisa le moral est revenu avec le soleil *-:) *-:)
Marianne je vois que tu es la seule à avoir fait sérieusement :-q :-q
Bises les filles je vais faire mes pâtes miam ! miam! :P ;) :P ;)

brinsdekozette répond Posté le 09-03-2013 à 20:44

:( ben moi, +900g!!! j'arrive pas à me motiver!!! peut etre ce sera mieux la semaine prochaine, lundi soir, je suis en vacances! bises les filles et bravo pour vos pertes!! :-q

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 09-03-2013 à 17:39

Et ben ma camille :-O c'est quoi ce moral !
il ne faut pas t’énerver .....tu vas te faire mal à l'estomac ! pis ça sert à rien !
et comme tu dis ! on est là :) :x :x :x
nous on a eu du soleil :D j'ai marché avec maman ! oh ! pas très vite .... mais on a pris l'air 3/4h et ça lui a fait du bien!
allez! gardons le sourire :)
:-* :-* :-* :-* :-*


2001 - 2010 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?