• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 09-03-2013 à 16:00
bonjour les filles puisque Bob nous boude X( X(
Pesée ce matin - 100 gr tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd cette nuit j'ai mal dormi nous étions chez des amis hier après midi pour boire un café j'étais énervée elle avait fait des beignets " oh! ce n'est pas deux beignets qui vont te faire grossir >:) >:) >:) en plus je ne supporte plus la friture :(( :(( avant qu'il pleuve j'ai été jardiner pour me défouler car je ne suis pas d'humeur >:) >:) ce n'est pas le moment de me chatouiller!!!!!!! X( X( hier c'était la journée de la femme pas apperçu toujours le même train train :-S
Mais le sourire revient quand je pense à vous :D :D :D Bises et bon Week end

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 09-03-2013 à 14:03

coucou!!!!!

bravo marianne :-q :-q :-q
continue comme ça ! sans te prendre la tête !
je vais faire comme toi!
moi rien perdu ce matin :( mais je suis pas loin du but!
mais j'ai toujours faim ! et envie de manger des trucs interdits :-O il faut que je fasse un peu de stabilisation!
mais , j'ai bien dégonflée :) et ça se voit ! une bonne taille en moins ! et une copine ce matin m'a dit que j'étais "svelte" ;)
et toi brinsdekosette ?
et toi camille ? et tu es où ?????
aoitif :( tu me manque!!!! reviens
nenette ? bien reposée ?
bob ! :^>
le soleil est enfin là B-)
belle journée les z'amis!!!
profite bien de tes filles mariane!
:x :x :x :-* :-* :-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 13:50
Bonjour les amies ! :) ... je sais ,je me fais rare mais famille oblige :^> ... je prends quand même le temps de venir vous lire :)
je suis tapie dans l'ombre B-) ...Ne lâchez pas la barre les enfants !!
bon résultats ce matin - 600gr ... très franchement je ne pensais pas atteindre cette perte ayant été en dents de scie toute la semaine :-q ...c'est l'avantage que j'ai (dans la mesure où je ne fais pas une fixette).. de me peser tous les matins , je peux rectifier le tir immédiatement :)
Bon week end et profitez du beau temps qui ne durera malheureusement pas :(
J'ai mes filles cet après midi et ce soir alors je vous dis ...A demain !! :x :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 08-03-2013 à 22:38

coucou!!!!!

avez vous passé une belle journée de la femme ;)

brinsdekosette , c'est un ptit écureuil apprivoisé!!! mais c'est pas le mien!


brinsdekozette répond Posté le 08-03-2013 à 07:32

:) bonjour toutes!
c'est quoi cette photo élisa??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée

nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 07:28
Kikou enfin rentrée mon lit m' appelle :-S
Je vous souhaite une bonne journée :-q
Gros bisous :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-03-2013 à 23:30

camille! quel programme!!!!!!!!
et ben tu t'ennuie pas au moins ;)

gros bisous à toutes!

un peu ko moi aussi !
:x :x :-* :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 07-03-2013 à 23:26

nenette il faut te reposer !!
en attendant bon courage pour ta nuit :)


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 07-03-2013 à 21:01

kikou tous le monde
grosse fatigue aujourd'hui @-)
finallement j'ai décidé de ne pas travailler demain soir :P 2 semaines non stop de boulot c'est épuisant @-)
j'avais décidé de garder mes jours de repos pour l'arrivé du petitou ben tant pis trop hs @-)
sinon Minouche quel programme :-O
je suis sure que tu arriveras à maitriser :-q
bon je vous laisse encore un peu de boulot pour la nuit :-S
gros bisous à plus :-* :-* :-*

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 07-03-2013 à 09:10
bonjour les amis :-* :-*
Il pleut il pleut toujours :(( :(( :(( et en plus ils parlent du retour du froid et de la neige :-bd :-bd :-bd
Brinsdekosette le lundi je me dis tu vas faire tes repas à la lettre bon :-q il y a ces deniers temps toujours quelques choses X( qui me fait changer la liste >:) >:) Dimanche dernier anniversaire petit neveu X( lundi matin retour des cendres de ma belle soeur sur la tombe de mes beaux parents repas de famille X( vendredi prochain invitation chez des amis :-bd le dimanche 17 repas des anciens :-bd le 19 championnat de France de tarot à Alès prés de Nimes là 4 jours à l'hôtel on va chercher des caféterias ainsi je prendrais ce que je veux X( X( m---e m---e tu vois on veut bien faire il y a toujours quelque chose qui nous déroute :-bd mais je reste quand même motivée c'est ça le plus important !!!!!!!!! ;) ;) Marianne mon mari mange comme moi mais il prend plus de fromages plus de pain et je lui mets de la crème à 15 % sur les légumes je complète de pdt :-q :-q oh! chez Camille ce n'est pas chez Maxime ;) ;) Elisa je vous troube trop sympa pour vous quitter et j'ai 30 kg encore à perdre :(( :(( Bises à tout le monde :-* :-*


2011 - 2020 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?