• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 01-12-2012 à 19:27
Bonsoir les filles et les garçons,

Journée que j’appréhendais un peu car j'étais chez moi, et bien à mon grand étonnement, pas d'envies, donc pas de craquage, au contraire, pleine de courage et d'envie de bien faire à manger et de découvrir de nouveaux plats et redécouvrir le gout des légumes cuits à la vapeur avec juste des aromates.

Je vous souhaite une bonne soirée et que votre programme se déroule (pour l'instant) aussi bien que le mien.
Grosses bises et merci aux gens qui font vivre cette grande communauté.



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 18:18
Bonsoir tout le monde

Sansan, pour mettre a jour ta coube de pas à jour, une fois le logiciel installé tu branches ton podomètre tu verras apparaitre dans le bas de ton ecran son icone, tu cliques dessus et tu fais les manips demandées, par contre en ce moment les résultats ne s'affichent que le lendemain et là je ne sais pas pourquoi???
Super toutes vos réussites :D

magcy (MENUCOURT, 95) répond Posté le 01-12-2012 à 16:45
coucou,

Bravo à toutes!!!
Pour moi la balance sera pour lundi matin et ce soir j'ai un repas chez des potes @-) Pasta party :(( :(( :(( et je peux pas resister!!!
A bientot et encore bravo!

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 01-12-2012 à 14:58
bonjour tout le monde

je suis super contente, j'ai perdu 2,100kg, ça motive à fond
Même en mangeant un peu de chocolat.

On est tous bien parti, on va maigrir, retrouver un corp acceptable et bientôt, on remettra le maillot de bain
Vivement les vacances


Sansan_57 (HESSE, 57) répond Posté le 01-12-2012 à 14:44
Vraiment encore félicitation à nous tous! :D

C'est bons résultats nous mettent dans des conditions idéales pour débuter cette deuxième semaine.

D'autres comme moi doivent apprendre à résister aux tentations du WE. O:-)

En effet le reste de la semaine au boulot en journée continue, les tentations sont moins grandes !
Il est vrai qu'en semaine il ne faut pas céder au "tout prêt", il faut se réorganiser. Mais avec les équivalences ça va.

JE N'ARRIVE PAS UTILISER MON PODOMÈTRE !!! >:)

Si qq a un idée..............

A+


fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 01-12-2012 à 13:45
Bonjour 2.5 Kg en cette première semaine,
je suis très content et super méga motiver pour entamer la deuxième semaine,
BRAVO à tous, et bon weekend

cygne71 (vaujours, 93) répond Posté le 01-12-2012 à 12:22
super :D j'ai perdu 1kg60, 2cm en TOUR DE BICEPS et TOUR DE TAILLE, 3cm en TOUR DE HANCHE et 5cm en TOUR DE CUISSE le rêve je décolle... :-q SUPER très fier de moi et en plus avec le menu1400kl et un resto chinois avec les consignes du livret...BRAVOS A TOUS ET TOUTES . :-q


Sansan_57 (HESSE, 57) répond Posté le 01-12-2012 à 11:59
Bravo les filles pour vos résultats !

moins 1.100 kg pour moi avec 1 écart et rattrapage.

Je suis satisfaite car j'avais déjà ressenti les bienfaits du régime dans mes vêtements.
Je n'avais malheureusement pas pris mes mensurations avant, tant pis on verra les chiffres la semaine prochaine.

J'ai un problème !

J'ai commandé le podomètre mais je n'arrive à lui faire envoyer les données sur ma courbe de pas.
Mon mari a téléchargé le programme "bug manager", et lorsque je branche le podomètre et que je fais mettre à jour il ne se passe RIEN !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 11:14
Bravo a vous tous et continuez comme çà ;)

fannwed (moret sur loing, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 10:41
Coucou,

C'est motivant de vous lire, de trouver des personnes ayant le même objectif : perdre du poids sans se prendre la tête et de pouvoir en parler librement, de ne pas s'excuser de faire un régime...
Franchement j'étais sceptique de pouvoir perdre du poids, je me suis pesée ce matin -2kgs :D !! Pas de fringuale et redécouverte de certains légumes.
Et je vais aussi chez picard.
Bon week end à vous !!


211 - 220 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?