• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nigrelle répond Posté le 29-11-2012 à 07:33

Ma troisième journée c'est bien passée beaucoup mois de fringales que le premier jour, j'ai tjs pas osé me peser mai sje me sens bien dans mon corps...alors peut être est ce bon signe ....
Je suis toujours motivée alors je continue à foncer !
Bonne journée et bon courage à toutes.

loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 29-11-2012 à 06:53
Coucou,

Que la journée commence bien avec une balance sympathique ! :) - 1kg depuis samedi ! que du bonheur, j'en profite car après cela sera beaucoup moins aisé de perdre aussi rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et un moral au beau fixe.

a ce soir.

Sansan_57 (HESSE, 57) répond Posté le 28-11-2012 à 22:44
Bonsoir à toutes,

voici pour celles qui ont envie de chocolat : mélanger à votre laitage du faux sucre et 1cc de chocolat sans sucre. C'est ce que j'ai fait hier soir.

Et ce soir au menu "colombo de poulet" que j'ai cuisiné avec la recette Tupperware tirée du livre "Oui c'est possible". La recette et très proche et excellente ! comme je n'avais pas d'aubergines j'ai mis des courgettes (et comme dans la recette Tupp on met moins de légumes, j' ai aussi préparé une soupe de courgettes). Très bien !

Si ces qqs astuces peuvent en aider certaines, tant mieux !...

J'adore cuisiner et partager, c'est bien ça mon problème....

Allez on est bien parties, on fera le point samedi mais je pense que vous aussi vous devez ressentir qqs petits changements.
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir "dégonflée" des cuisses et que mon estomac est descendu. En revanche au niveau de la taille, ça serre encore ... ça ira mieux dans qqs jours.

Biz



patricia_28700 (28) répond Posté le 28-11-2012 à 22:23
coucou les filles,
moi je me suis gardé quelques radis de mon repas de midi et comme ça j'ai pu "grignoter" ceux -ci à l'heure du gouter au lieu de me jeter sur une viennoiserie ! Quant à la préparation des repas je fais les courses une fois par semaine avec ma liste et ne ramène que ce qu'il faut. Ensuite je prépare à l'avance tous les repas pour la semaine ( je rentre tard de mon travail le soir ). Bon courage à toutes !


mielle9 (77) répond Posté le 28-11-2012 à 21:35
Bonsoir Douce,Bonsoir à toutes,
Pour tes potages Sveltesse,il en existe au moins 2 sans féculents:la soupe chinoise(un délice)la moulinée de légumes,et il me semble une à base de légumes verts.Je les trouve chez Carrefour,et parfois chez Leclerc.Bon courage!

marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 28-11-2012 à 21:02
Bonsoir.... J'ai lu le message de "douce" pour la soupe j'ai acheté des sachets surgelés de différents légumes et je prends des petites quantités de chaque variété. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir envie de chocolat !!! je vous souhaite une bonne soirée à bientôt.....




alyriam (Locoal-Mendon, 56) répond Posté le 28-11-2012 à 20:38
Cette nouvelle journée a commencer avec un très grand plaisir à savoir une perte de 1kg en 3 jours, en même temps se sont les premiers kilo les plus facile à perdre, mais ça me donne un certain courage pour continuer.

Sur l'ensemble des repas tout c'est bien passé, la seule petite chose c'est au niveau du lapin à la moutarde, dans la recette il est mentionné 2 râbles de lapin, hors avec 1 seul c'était tout à fait suffisent.

Votre poids actuel: 73 kg

Détails de vos repas

Petit-déjeuner: Thé, 40 gr de pain de campagne avec un peu de beurre, 1 yaourt 0% et 1/2 banane
Déjeuner: Salade de choux rouge avec vinaigre maison, 180 g de filet de dorade, Légumes pour ratatouille et 1/2 banane
Dîner: Soupe de légume sans féculent, lapin à la moutarde, 100gr de riz et 2 ptts suisse


loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 28-11-2012 à 19:43
Bonsoir les fillottes,

Alors tout va bien, je vais bien.... je joue avec les équivalences et je m'en sors pas mal. Ce soir, j'ai diner avec 120 gr de jambon blanc un reste de choux fleurs, de la purée de carottes, un fromage blanc et une poire. Je suis repue. Je suis tjs aussi motivée et gaie. Je suis fier de moi et par la même occasion par vous toutes car vous me semblez être dans le même état d'esprit que le mien. J'ai reçu ma nouvelle balance et je suis trop contente.

Je vous embrasse et vous dis à demain pour de nouvelles aventures.

Bonne soirée et douce nuit.

celges répond Posté le 28-11-2012 à 19:13
coucou ça va? est ce ke kelkun peux me dire kes kon peux prendre à le place de la soupe verte ? merci

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 28-11-2012 à 18:53
bonsoir à toutes
bon, ça va, je tiens bon

Sylvie95180 pour ton steak haché de demain, fais le grillé dans la poele sans matières grasses, juste quelques instants, il ne sera pas cuit complètement et demain, en le passant au micro ondes, il finira de cuire et sera même saignant si tu ne le laisse pas trop longtemps

bon appétit, ce soir c'est potage, lapin à la moutrde, pdt poélées, fromage blanc et poire

Pour le potage, j'ai acheté les sachets de sveltesse mais il y a des féculents dedans
Que me conseillez vous en soupe toute prête ? Vous en avez trouvée ?



261 - 270 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?