• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mielle9 (77) répond Posté le 29-11-2012 à 17:34
Message à Fikou,
Si tu n'arrives pas à suivre les menus à la lettre,obliges-toi à aller sur les "bonus voir "les équivalences."Quand je n'ai pas envie de cuisiner,je choisis de cuire mes aliments(surtout les légumes et la volaille ) à la vapeur.Cela a plus de goût que cuit à l'eau.N'hésites pas dans ce cas là d'utiliser des herbes et du citron pour l'améliorer encore.Tu vas voir que le goût de cuisiner va revenir bien vite.Bon courage et bravo pour ce 1 kilo,5 perdu.Bon courage à toi.

Bri_belle (saint ganton, 35) répond Posté le 29-11-2012 à 12:45
bonjour les filles ( et les garcons),

je m'appelle Bri_Belle
La pesée de ce matin montre un resultat super motivant je suis a -1.5 depuis samedi :-q j'avoue que c'est du bonheur!!
bon courage les filles et a bientot
enormes bises

kanou70 (Le Raincy, 93) répond Posté le 29-11-2012 à 11:15
Bonjour Sylvie,

Penses à autre chose, le repas de midi approche!!! ou sinon prends peut être un fruit ?
Pour moi, pour le moment tout se passe bien. Encore un peu faim par moment, mais je suis motivée et je ne me laisse pas tenter par le grignotage !
Bonne journée à toutes et à tous

corinne_495 (foix, 09) répond Posté le 29-11-2012 à 11:06
coucou a toutes :-q moi pour l instant tous va bien quatrieme jrs de régime et je nai pas faim je suis les recettes a la lettre et franchement je trouve ca plutot bon meme sans matieres grasses ;) alors on continue BONNE JOURNEE A TTE :)

sylvie5349 (ANGERS, 49) répond Posté le 29-11-2012 à 10:55
bonjour,
ce matin j'ai pris le p'tit dej indiqué mais je suis ressorti avec la faim et ensuite j'ai emmené mes enfants à l'école et nounou ( = 3000 pas). la je suis un peu flagada. es que je peux reprendre 1 autre biscotte si j'ai encore faim. et vous comment faite vous?
bonne journée

fikou1335 (Rennes, 35) répond Posté le 29-11-2012 à 10:26
Bonjour à tous, 1.5 kg depuis Samedi,
waw, ça remonte le moral, mais comme tout le monde le dit déjà, c'est va pas être aussi facile après,
bon, ça commence bien même si je suis pas trop le régime recommandé (la flemme pour cuisiner)

pour ça je vous demande, est ce qu'il y a des gens qui suivent pas à la lettre les repas recommandés? si oui, comment vous faites pour vos repas?

ophinette37 (athée sur cher, 37) répond Posté le 29-11-2012 à 08:55
;) Bonjour à toutes, J4 j'ai trop envie de monter sur la balance, mais je résiste, je vais essayer de tenir jusqu"à samedi :P Je vois que certaines ont déjà franchi le pas et que le résultat est plutôt probant : GENIAL et félicitations ! Pour l'instant pas de fringales et d'envie particulière. Moi, mon problème c'est le pain, alors j'ai trouvé la parade, mon gentil boulanger m'a confectionné des petits pains complets de 40g (il n'a pas réussi à faire 30). Je les ai congelé et le soir, je sors celui pour le petit déjeuner du lendemain, ainsi pas de tentation de se resservir ! Du fait que la portion est un peu plus copieuse que ce qui est autorisée, je compense aux autres repas. Ce soir, je teste la recette du lapin à la moutarde ;) Je vous souhaite une belle journée à toutes et bon courage pour celles qui travaillent (je suis actuellement en arrêt maladie :(( bisous à toutes et tous Ophinette

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 29-11-2012 à 08:48
Bonjour

Marie jo31 et Mielle9, merci beaucoup pour vos conseils sur la soupe, ça va me servir

Hier soir, mes 2 carrés de chocolat noir, un délice, mais je n'ai pris que 60g de pdt avec 1 seul rable de lapin.
C'est super agréable de ne pas culpabiliser.
Pour l'instant, c'est du bonheur, même mon mari veut s'y mettre

Bonne journée

vanibutterfly (caen, 14) répond Posté le 29-11-2012 à 08:06
coucou les filles pour celle qui aiment le choco noir j'ai eu une idee de génie hier pour le gouter!!! j'ai gardé la poire que je devais manger le matin pour le goûter puis j'ai fais fondre 2 carrés de chocolat noir et j'ai trempé mes morceaux de poires dedans! plus une tisane au fruits rouges c'etais délicieux ! avis a toutes les amatrices de choco...raisonnablement bien sur!!!

bonne journee a toutes!!

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 29-11-2012 à 07:50
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Je suis une mamy de 62 ans qui tient le coup.Je suis à peu près les menus mais ce week end étant dans le Midi
je pars en week end à Monaco pour les 33 ans de ma fille.Ca va être difficile avec 3 repas au resto.
On comensera lundi,samedi 8 je regagne la Normandie.
Hier soir j'aurai bien mangé du chocolat mais non trop motivée......
Bonne journée,je vais à vélo au Lavandou 20 km.


251 - 260 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?