• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou1973 (serigne, 85) répond Posté le 28-11-2012 à 18:22
bonsoir ,
sympa de voir que tout le monde va plutot bien, c'est cool !
mon petit soucis c'est l'eau ,j'aime pas ca , c'est trop fade, j'ai pas envie de boire, par contre , je bois café déca, infusion, cola light, du coup je ne sais pas ce que je bois en quantité , pffff .
sinon ca va , la motivation est tjs là, tout le monde dans ma famille me soutient, enfants, mari, parents, amies , ca c'est génial.
par contre moi je me fais mes petits plats et je fais des plats différents pour mes enfants et mon mari, et ca ne me dérange pas du tout , je ne peux pas leur imposer mon programme, qui n’est pas du tout approprié a tes ados et a un homme en pleine santé lol !!!

aller bonne soirée les copinettes ( on voit pas trop les copinous , hihi !)
bises

sylvie95180 (Menucourt, 95) répond Posté le 28-11-2012 à 16:45
Bonjour à tous
Merci pour le tuyau du fruit à 16 h
J'hésite ils à le faire
Aujourd'hui journée des enfants .... Je n'ai pas de problème de repas tous le monde mange comme moi ... Pratique ... Le plus difficile c'est le midi au travail. Demain midi steak haché. Au micro onde pas terrible et j'ai peu que le menu du soir soit un peu light pour tenir la journée complète .
Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci

lila74_3 (vernosc, 07) répond Posté le 28-11-2012 à 16:23

Bonjour à tout le monde,

Moi aussi j'ai commencé lundi et pour le moment ça va. Je suis pas forcément les menus à la lettre, mais je respecte les équivalences. Ça fait 2 semaines que j'établi mes menus à l'avance et finalement je trouve que ça facilite la vie de pas avoir à réfléchir au dernier moment à ce qu'on va manger (ça m'évite aussi de prendre la première chose que je trouve dans le frigo, style saucisson ou cordon bleu dont mon mari raffole mais bien sur, lui,il ne prend pas 1 g!!! X(
J'avais aussi commencé la course à pied (très, très gentiment) mais depuis dimanche, j'ai super mal sous le pied alors je sais pas si je vais pouvoir continuer.

J'appréhende aussi le moment où je vais vraiment avoir envie de manger du chocolat, genre la tablette entière, pas juste un carreau, car je sais que ça va finir par arriver, et j'ai appris avec l'expérience que lutter n'est pas forcément la solution, car l'envie incontrôlable vient toujours 2x plus forte après. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Allez, courage à tout le monde et bonne soirée. ;)

dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 28-11-2012 à 15:56
Alyriam bonjour
Pas grave ;) pour ton écart mais il faut le rattraper tout de suite :-q
Sache que si tu es en manque de sucre tu as le droit au chocolat (je crois que c'est 20 grs ou 20 grs de bonbon) mais tu dois enlever un fruit de ton menu ou tu peux boire aussi un soda ligth
Vois avec les diététiciennes via "les questions diététiques" pour le grammage car je ne voudrais pas te dire de bétises mais "le chocolat" n'est pas interdit dans ce programme
Lydie

marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 28-11-2012 à 15:33
Ouh là là c'est pas bien ma louloutte, allez j'avoue j'ai fait pareil ce matin ;)
j'ai perdu 800 g alors évidement ça me boost, mais il faut que je perde ma vilaine manie de me peser tous les matins.
Je vais avoir du mal à me peser qu'une fois par semaine!

Vanibutterfly, dis toi que sans le début de ce régime tu aurais laché prise et tu te serais laché tout le mois en voyant arriver tout ces évenements festifs :-bd
Ta bonne résolution du mois c'est de te faire plaisir 4 fois ( anniversaire mamie, conjoint , noel et 1er de l'an) entre chaque date si tu fais attention le resultat sera quand même là à la fin du mois. :-q

Allez courage

feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 28-11-2012 à 15:05
Hello les filles

alors j'ai dejeuné a 14h30 au bureau devant mon écran
crudité + 120 g d'aiguillettes de veau + chou chinoi + 1petit suisse + 1 compote de fruit

et ce midi suis allée faire quelques courses légume + fruit je vais commencer a faire pes compotes moi meme ou cuirre a la vapeur les fruits
ce soir c'est saumon vapeur + pdt vapeur persillé + 1 fruit + fromage blanc

et 17 h je me fais un petit encas 1 fruit car je le mange pas celui du matin j'avais pour habitude de ne jamais déjeuner mais avec mes 30 g de pain ça va j'ai pas faim

si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas le seul hic je bois pas beaucoup

X( X( bon j'essaie de prendre du thé en tout cas merci a vous car quand je vous lis suis pas seule
bye

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 28-11-2012 à 13:29
Bon les filles j'ai fai sun truc pas bien X(

Je me suis pesée ce matin X( alors qu'il est préconnisé de ne le faire qu'une fois par semaine X( Pas bien...


MAIS...depuis lundi j'ai perdu 300g en 2 jours :-q :-q :-q :x
Bon c'est pas énorme mais en 2 jours c'est super :-q :-q :P

Ca booste pour tenir malgrés les embrouilles avec pole emploi,la caf, les degats des eaux ....pfff
:)

celges répond Posté le 28-11-2012 à 13:06
bjr à toutes pour ma part g radis+poisson +légume ratatouille +fromage + 15 g de pain et 100 g de compote sans sucre et pour se soir lapin moutarde mais je vais changer car je déteste le lapin et je mange pas trop de viande .
Pour ma part je garde ma collation ma pomme et mon fromage blanc pour le goûter car au je déjeune que du thé et pain complet le matin j 'étale sur ma journée à plus

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 12:50
Bonjour à vous ! :)

Oui, comme le dit christelle40_3, pour contrer la sensation de faim entre les repas, vous pouvez décaler vos repas, c'est à dire garder le dessert (fruit, yahourt, ect) pour la collation vers 16h.

Bonne appétit à toutes et bonne continuation !

N'oubliez pas que toute l'équipe est également derrière vous pour vous soutenir et que les diététiciennes attendent vos questions via l'onglet "Outils" puis "Questions diététiques".

Continuez comme ça les filles ! A demain ;)

loanag (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 28-11-2012 à 12:30
Bon ap tout le monde ! Enfin manger ! je suis affamée je vais tout dévorer ! au menu

1/2 avocat + riz choux fleur poulet +une lichette de cousteron et 1/2 banane

bye bye


271 - 280 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?