• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-11-2012 à 07:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 30-11-2012 à 07:57
Bonjour,
Douce as-tu demandé la quantité de chocolat qut tu peux manger en perdant quand même.?
Moi je me suis pesée car demain week end anniversaire.
J'ai perdu 1kg700.Il faut dire que je partais de haut.De plus hier j'ai fait 20 km de vélo.
Lundi je ferai encore + attention.
Vous avez de la chance les parisiennes,vous pourriez vous rencontrer.
A lundi pas d'ordi avant.

loanag (Saone et Loire , 71) répond Posté le 30-11-2012 à 07:26
Bonjour tout le monde,

Tout roule, c'est cool, je joue tjs avec les équivalences, et j'ai hate de faire mes courses et de cuisiner pour toute la semaine au moins pour les repas de midi. Le week end arrive et j'avoue flippé un peu car la je ne serais pas encadré par mon travail, je serais chez moi. .... et là c'est le drame !!! Bon si j'ai un coup de mou, je viendrai vous voir.

Je vous embrasse et passez une bonne journée
Demain : PESEE :-q



feyriel75 (PARIS, 75) répond Posté le 29-11-2012 à 23:37

Hello tout le monde

comment allez vous ? vous tenez bon ? samedi arrive a grand pas pour la pesée moi suis impatiente de voir les premiers resultats :) j"espère que ce sera positif

je suis de Paris 14 eme donc si des personnes sont du coin n'hésitez pas on peut essayer de se soutenir et de faire des activités sportives le weekend en semaine impossible pour moi alors n'hésitez pas a m'envoyer un message

allez bon courage a toutes et a bientot


cygne71 (vaujours, 93) répond Posté le 29-11-2012 à 23:20
Bonsoir, je rentre d'un resto chinois je n ai pas pu l’éviter mais ce qui m'a rassuré, c'est de lire le livret avec les possibilités de repas au restaurant .
Franchement je n ai pas culpabilisé mais j ai peur pour la balance quand même;
Mon repas de ce soir était : 1 verre de leur apéro maison,une salade chinoise au crabe, 1 bol de riz nature, des noix de st jacques sautées aux légumes( j'ai juste pris les st jacques) et 3 bol de thé à la menthe.
Voila
Pensez vous que je dois rattraper mon écart avec 2 œufs durs ss le jaune, 1 yaourt à 0% des crudités ss huiles ou légumes vert volonté? comme on nous le conseille ds le livret. Y a t'il quel qu un pour cette réponse.MERCI d'avance

marievskg (LOSCOUET SUR MEU, 22) répond Posté le 29-11-2012 à 22:48
bonsoir

contente de voir que vous êtes toutes motivées

moi ça va , je ne respecte pas le menu exact mais je suis strict, j'ai juste un peu peur du week end qui arrive.
j'ai souvent tendance quand je tente de faire attention de reprendre le WE ce que je perd la semaine :-S

bises à toutes

zazette (paris, 75) répond Posté le 29-11-2012 à 20:31
Bonsoir les filles,
Je fais 1m57 pour 68 kilos. J'ai du mal à aller sur le forum par faute de temps:( mais j'aurais bien besoin d'1 ou 2 copines de régime pour de soutenir:) Et si l'une de vois habite Paris, on pourrait meme allée marcher ensemble :) Si l'une de vous est motivée, qu'elle m'envole ses coordonnées !!
A très vite!

douce_02370 (vailly sur aisne, 02) répond Posté le 29-11-2012 à 20:29
bonsoir

Celges, j'ai trouvé drôle aussi d'avoir 2 féculents ce soir
Du coup, j'ai tout changé, thon au naturel, spaguettis nature, fromage blanc et banane, pas d'entrée, ni de petits pois, comme ça ce soir, mes 2 carrés de chocolat, comme tous les jours avant le régime

Je sais, c'est pas bien, mais je ne peux plus m'en passer, et puis j'essaie de compenser

Bonne soirée et à demain tout le monde

fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 29-11-2012 à 20:19
Sylvie tu es sur des menus àcombien? Moi c'est 1400 et ce matin j'avais café pain complet- beurre yaourt 1/2 banane
je n'ai pas pris la banane mais jus d'oranges etun peu de confiture sur le pain beurré.
En 2010 j'avais déjà fait ça et perdu.Je mange pareil quand je ne fais pas régime.Je ne pèse rien.
Voilà il ne faut pas être prisonnier,je prends 20 pour 100 au lieu de zéro et c'est accepté.
Bon courage mais ne pas prendre l'habitude de se peser tous les jours,sinon vous serez déçue + tard.

celges répond Posté le 29-11-2012 à 18:39
les filles on peux remplacer les petits pois par quoi?et c pas un féculent car g aussi de la semoule je trouve bizarra merçi

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2012 à 18:20
Bonsoir à vous, alors tout va bien???
Je ne suis pas passée souvent à cause de petits soucis perso, mais vous avez l'air de bien vous en sortir ;)
Bonne soirée :-*


241 - 250 de 492
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?