• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 21-06-2009 à 19:58
Bonjour,
Merci...merci mille fois Dany, ça fait du bien ta sollicitude...je te remercie...
J'ai passé mon IRM du genoux et c'est la cata..ménisque externe abimé, chondropatie rotulienne et épanchement...avec ça ..allez..marche !! dégoutée..
Danielle je ne peux pas marcher pour l'instant, le genou empire...pour le ménisque parait-il il n'y a que l'OP... désolée...ce sera partie remise...en plus la famille arrive..petits-enfants, mon fils du Gers..je ne sais comment je vais faire pour m'occuper d'eux !!
je vous embrasse
A +

Patricia (06) répond Posté le 21-06-2009 à 15:51
Cap 3000 me paraît être un bon compromis pour moi entre Nice et Cannes

Patricia (06) répond Posté le 21-06-2009 à 15:50

Danielle je suis disponibles les après midi après 14h/14h30 Mercredi, Jeudi ou Vendredi à vous de voir si possibilités

danielle (06) répond Posté le 21-06-2009 à 14:19
coucou, bonjour mes amies
je suis rentrée jeudi soir après un merveilleux séjour près d' autres amies d' un autre forum JEANMIMI. Nous étions 24 en comptant les maris. Nous avions loué 2 gites en Aveyron relié par la piscine, ainsi que des chambres d' hotes. Nous mangions ensemble le midi et le soir et faisions des excursions avec 5 voitures. Nous avons formé des liens extraordinaires et les maris qui n' étaient pas trop chauds pour se retrouver avec des femmes faisant le régime.....ont tous apprécié et on recommencera l' année prochaine. Maintenant, c' est au G2...pour commencer, Pivoine, tu nous dis quand tu seras en forme avec ton genou (pas de chance).Je passerai te prendre à La Bocca et on rejoint Patricia où elle veut. Je pensais à CAP 3000.
Avant le 27, je dois d' ailleurs y retrouver 2 amies de l' autre forum qui n' ont pas pu venir (une habite à Tourettes, l' autre est suisse et est de passage à Cap Martin).Le monde est petit et il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Donc, j' attends votre réponse
Bambou, mon régime a un peu souffert pendant mon séjour en Aveyron car toutes habitant dans les divers coins de France avaient apporté des spécialités : chocolat suisse, fromages de savoie, terrines des Landes etc, tout ce qui n' est pas recommandé pour le régime
DONC, je reprends sérieusement lundi !!!
Gros bisous et bon courage à toutes

Patricia (06) répond Posté le 21-06-2009 à 14:01
Si vous voulez voir la différence entre la courgette niçoise et les "autres" allez sur le lien ci dessous.
http://www.ptitchef.com/recettes/la-courgette-trompette-fid-17027

Patricia (06) répond Posté le 21-06-2009 à 13:52
Nous avons toutes nos séquences nostalgie ... et heureusement il y a le soutien du G2

Harmonie quelles courgettes cultives tu ? dans notre sud nous avons une courgette exceptionnelle en été de juin à octobre la COURGETTE TROMPETTE un véritable régal, pas de pépins à l'intérieur on dirait du beurre elles donnent de magnifiques fleurs avec lesquelles nous faisons des beignets salés une spécialité niçoise un vrai régal vous devriez essayer les filles dans les restaurants c'est un met qui vaut son prix.
Ce soir Match de Volley Ball pour les qualifications de l'équipe de France en Championnat du monde et invitation en VIP s'il vous plaît c cool
Bises

danyblues (44) répond Posté le 21-06-2009 à 11:54
Harmonie, pour le foin, bon courage parce que je sais l'occupation et les efforts que cela demande. J'espère que vous avez connecté votre énergie solaire!!! Ce serait bien d'avoir des capteurs solaires dans nos muscles non???
J'ai mangé les courgettes!!! je les ai préparées en lasagnes avec viande de boeuf (cuite à ma façon, que j'ai hachée un peu), sauce tomate et gruyère rapé; à la place des feuilles de lasagnes, j'ai mis des tagliatelles...avec Parcimonie bien sûr!!! C'était très bon!!!!
Voilà un plat que je peux faire pour le sommet du G2.
Passez un bon dimanche... je suis un peu bloquée! toutes mes pensées retournent vers Ma Maman: 20-22-24 juin. C'est le premier souvenir fort de mon "intuition dérangeante" qui ressurgit chaque année... Et en plus! cette année, ce trio de dates est renforcé par la célébrations des Pères!!! cruel calendrier!!!
Je suis hantée par la nostalgie...
Danyblues vous embrasse,

harmonie (17) répond Posté le 21-06-2009 à 09:17
Bonjour à toutes,
Dany as-tu des courgettes dans ta liste de courses? Si nous étions plus proches, tu pourrais venir en "cueillir" dans mon jardin ! idem pivoine, patricia , dyna .........
Aujourd'hui on rentre les bottes de foin (près de 200)pour les provisions d'hiver de nos 2 équidés.
Les p'tits muscles des bras que j'ai développés à l'escalade vont m'être bien utiles !
Bon, avant , café ! qui en prend ?

danyblues (44) répond Posté le 20-06-2009 à 10:09
PIVOINE!!!! jet lag total!
qu'en dit ton médecin??? Je suis mal placée pour te raisonner mais je comprends ces insomnies. Je suis couche-tard mais je ne sais pas rester au lit le matin. Le traitement anti douleur que je suis arrive parfois à prendre le pas sur ma vigilence mais je ressens surtout ces effets quand je suis en voiture (espace clos).
L'été approche à grands pas!!! il faut emmagasiner le capital solaire qui s'offre à nous, c'est essentiel! Debout debout Pivoine!!!!!
Ton grand garçon a dû ouvrir la boite des tracasseries... il les collectionne! c'est la loi des séries.
Une grande respiration pour te soulager un peu, voilà bien tout ce que je peux t'offrir et un petit bisou en plus pour décrocher un petit sourire!!! ça marche???
Bon week end à Toutes,
j'ai pris la liste des courses... j'y vais!
je vous embrasse.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 15:01
Bonjour,
je viens vous voir plus tôt ce matin mais ne vous y trompez pas il n'y a pas trop longtemps que je suis levée car couchée encore à 3 heures...complètement "décalée"...je ne sais vraiment pas comment je vais reprendre le rythme..il ne sert à rien d'aller au lit à 22H30 car je vais lire jusqu'à 2/3 H...je n'ai pas sommeil...que ce soit la TV ou la lecture, je suis tenue en éveil.Je ne veux rien prendre même pas de la "mélatonine" (décalage horaire)qui parait-il diminue en vieillissant.Cette matinée perdue me fait défaut surtout qu'ensuite je mange, je me re-repose pour digérer et je regarde encore jusqu'à 15 H "toute une histoire" de Delarue, émission psy que j'affectionne beaucoup. Il y avait hier une émission sur le rapport "mère-fille" qui était très émouvant.
je viens d'avoir mon fils aîné au Tel...pas de bonnes nouvelles : il a une vésicule biliaire pleine de calculs...encore autre chose comme si tout ce qu'il a ne lui suffisait pas...
quel souci !!!
A +


1021 - 1030 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?