• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 03:26
Bonsoir...
comme tu le dis si bien Dany, nous sommes tous sur les rotules...
je continue encore les antiinflammatoires ce qui me fait grossir (je retiens l'eau) ça n'arrange pas mes affaires. Je dois faire une IRM car sur la Rx et l'écho on ne voit pas les ménisques...c'est malin...économie pour la Sécu...enfin...
je pars à Toulon demain voir ma maman je rentrerai dimanche pour voter.
Merci pour le tuyau "questions/réponses !
Danielle, encore en voyage ?? J'espère qu'on pourra se voir au retour...
Bises à toutes Harmonie, Bambou, Patricia, Ode et les autres...que devient Mielle???
A +

danyblues (44) répond Posté le 04-06-2009 à 21:26
Mais c'est pas possible!!! tout le monde va se retrouver sur les rotules!!! c'est quoi ces genoux qui nous enquiquinent!!!
Bambou, je suis rentrée très fatiguée de ma cure thermale, après un rendez vous chez l'acupuncteur à qui j'ai parlé de cette "grande fatigue" et douleurs épuisantes, je suis restée 1h30 avec des aiguilles là où il faut et la certitude d'avoir fait 2 micro-siestes qui m'ont fait du bien.
On y croit, on n'y croit pas!!! placébo ou non, les faits se confirment et puis... ce matin : appel de mon osthéopathe--- j'ai zappé notre rendez-vous!!! je suis confuse! partie remise à 15 jours pour s'occuper de mon échine!
Ce dont je souffre n'est pas mortel Bambou, c'est pour cette raison que j'essaie de n'ennuyer personne en entrant dans les détails mais je te remercie d'en parler. Qu'il y ait plus grave ne me console pas mais d'être sans nouvelle des unes et des autres me préoccupe et m'empêche de respirer pleinement.
Depuis l'arrivée de Jane, nous tirons des plans pour qu'elle puisse "occuper" les lieux dans les meilleures conditions. Ses meubles d'Allemangne sont là mais si elle devait s'installer quelquepart, nous évitons d'utiliser ce mobilier. Ainsi donc : les journées sont effectivement trop courtes!!!!
Le 15 juin: menus Jeanmimi à la lettre et... ma demoiselle a quelques kilos à perdre...elle est donc prévenue : le menu du jour sera affiché et réalisé au gramme près.
Bonne nuit à toutes et prenez bien soin de vous...à demain.
Je vous embrasseeeeeee,

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-06-2009 à 20:33
Pas de nouvelles depuis ce matin!
Alors si vous passez par là,je vous souhaite une douce nuit,je monte suivre le programme télé dans mon lit.Demain levée tôt pour terminer un travail et dans l'après midi direction hôpital d'Ypres pour mon mari.Il s'est enfin décidé a se faire soigner les genoux.On y passera probablement l'après midi entière mais je suis heureuse qu'il se prenne enfin en main.
Bisous et à demain.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-06-2009 à 11:29
Bonjour Dany
comment va-tu?Tu te préoccupe beaucoup de la santé et des tracas des autres sans trop parler de toi.Est-ce-que tu ressent moins de douleurs depuis ta cure?Et le retour de ta fille comment celà se passe t-il j'ai cru comprendre que c'est une grande voyageuse.Est-ce pour son travail tout ces déménagement ou pour le plaisir?
Mon rhume a l'air de se terminer doucement.
Hier nous avons passé un bon après midi aux manèges avec les petits ils sont rentrés ravis les bras pleins de lots gagnes dans les différentes attractions pêche aux canards et lancé de balles sur des boîtes je ne connais plus le nom de ce jeu et nous avons réussi de justesse avec le temp car le vent s'est levé et il était très frais et voilà les manèges repartent pour un an.
J'ai essayer d'aller sur google pour voir notre site comme le dit Danielle mais je n'ai pas réussi j'essayerais encore.
Voilà mes petits commentaires pour aujourd'hui je retourne à mon travail
Bonne journée à toutes celles qui passeront par là et aux autres aussi d'ailleurs.A ce soir.

danyblues (44) répond Posté le 04-06-2009 à 09:43
Bonjour... quel silence sur notre site
j'ai le sentiment d'avoir en permanence le nez à la fenêtre...de notre forum
Bon! on va dire "pas de nouvelle, bonnes nouvelles!!!"
zen! belle journée à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 03-06-2009 à 18:24
Ben voilà!!! elle s'est transformée notre DANIELLE !!! mais elle reste bien l'amie de nos débuts...
Quand je pense que je n'ai pas encore transmis les adresses live et LA photo que j'ai promises depuis... des lustres! Il faut que je le fasse maintenant que le PC fonctionne et avant les prochaines vacances de notre grande touriste!!!
Belle soirée, belle nuit...
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 03-06-2009 à 10:10
bonjour, vous toutes mes amies
BAMBOU, non, je n' ai pas perdu de poids ou très peu depuis la semaine dernière. Effezctivement les menus ne sont plus les mêmes et c' est peut être mieux ! et je ne me suis pas réinscrite....et vais essayer de continuer mais ce sera dur car, je pars le 10 juin pour 1 dizaine de jours.
PIVOINE et PATRICIA, on se verra à mon retour si tu vas mieux, PIVOINE, ce que je te souhaite
BISOUS

danyblues (44) répond Posté le 03-06-2009 à 10:06
Pivoine...le rassemblement n'est pas un peut être!!! il se fera! quand bien même nous devrions attendre le printemps prochain... NOUS le ferons!
Tu as gardé ton abonnement jusque la 52ème? tu as donc reçu, vendredi dernier, le charmant message de Jean Mimi?
Réponse faite: "s'il te reste des questions personnelles, tu peux toujours les utiliser, elles restent actives".
Ah le genou, il faudra du temps et de la prudence! bon rétablissement et patience surtout!
Bambou, j'ai fait google pour la ducasse bien sûr, il n'est pas dans le dernier Larousse!!! mot "local" donc! que nous résumons de façon bien banale ici par fête ou foire. Pour Mathys, vous avez dû rire et trembler à la fois!!! Belle journée familiale avec tout ton petit monde...
Danielle, j'ai cogité cette nuit, je ne sais pas si l'on peut modifier notre "profil" donc notre pseudo quand l'abonnement est terminé mais, tu peux essayer en inscrivant quelquechose de moins "lisible", moins repérable...Ce serait LA solution au problème qui te perturbe actuellement.
Il ne faut pas rester sur une déception, ce serait dommage! nous sommes dans une si belle aventure sur ce G2. Si tu peux faire cette modification, même l'historique portera ton nouveau pseudo!!!
Et vous, Mesdames les Travailleuses, vous appréciez les beaux rayons du soleil sur votre échine!!! c'est notre capital santé pour l'hiver ne l'oublions pas.
Je vous embrasse, je vaque à des occupations diverses et variées toute la journée...
A plus tard!!!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-06-2009 à 08:46
Bonjour à toutes
Dany,non je ne me suis pas réinscrite et je recommence avec la 1er semaine de l'année dernière mais il me semble que se ne sont plus les mêmes menus.
La ducasse c'est la fête du village avec des manèges sur la place des jeux et un marchand de beignets.Un cortège avec des cociétés musicales des chars pleins de confetis,une braderie brocante,une course cycliste le vendredi pour femmes une aujourd'hui pour homme.Bref tout le week end de Pentecôte est festif.Personellement j'ai choisi cet après midi pour emmener mes petits enfants aux manèges il fait beaucoup plus calme que le wk les tours sont plus longs et ils ont le choix des places.Heureusement mon rhume a l'air d'aller mieuw qu'hier pour s'occuper de 3 enfants en même temp il est préférable d'être en forme mais j'ai appelé mes 2 plus jeunes filles à l'aide comme çà chacune d'entre nous surveillera un enfant.
L'année dernière c'est mon mari qui m'avait accompagné et Mathys 4ans à l'époque nous avait échappé et était monté seul sur les avions et pendant qu'on le cherchait partout lui volait làà haut en nous appelant.J'enttendais bien crier mamy mamy mais comme je ne l'avait pas installé je ne pensais pas que ces appels étaient pour moi enfin plus de peur que de mal cette année on va redoubler d'attention.Bon maintenant je vais me laver les cheuveux pour être présentable cette après midi.
Bonne journée à toutes et à ce soir!

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-06-2009 à 02:02
Bonsoir,
Bon Anniversaire le G2 !!! Plein plein plein de cadeaux/Kgs ...en moins bien sûr..et pour se remercier plein plein plein de cadeaux/Récompense ( au choix)..en plus évidemment !!!
OK Danielle et Patricia pour une rencontre mais pas de suite...j'ai une entorse avec épanchement au genou..mais avec les antiinflammatoires
ça commence à aller mieux.
J'ai fini ma 52ème semaine...j'arrête...mais je ne peux vous quitter ainsi du jour au lendemain...nous avons tissé des liens plus profonds que le simple compte-rendu de nos kilogs perdus ou gagnés...nous avons vécu tout au long de cette année "les aléas de la vie" pour chacune d'entre nous.
ce lien numérique s'est aussi concrétisé par de bellles rencontres, et qui sait par un rassemblement peut-être !!
Bises à toutes
A +


1081 - 1090 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?