• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 14-06-2009 à 18:51
Bonsoir... Et si le soleil restait sur nous toute la semaine???
un peu de chaleur pour oublier les petits pépins du quotidien!!!???
En principe, je re-commence lundi 15!!! mais je n'ai pas assez d'énergie pour entrer dans ce bain! Mon fils aîné est hospitalisé:pneumonie! et il choisit de rester seul chez lui pour se soigner quand il va sortir. Cent km nous séparent... comment gérer matériellement cet "isolement"???
Brrrrrrrrrr les pensées me pèsent!
QUI a une belle histoire à raconter???
Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 13-06-2009 à 11:39
Quelques instants de calme dans cette tempête qui souffle de tous les côtés et contre laquelle je ne peux pour l'instant me mettre à l'abri, je suis poussée dans tous les sens, sans trouver un endroit où m'accrocher.
Tiens le G2, c'est pas mal pour souffler, je profite de ce moment,je vous ai lues, bien sûr nous sommes toutes dans un tourbillon, famille, santé, travail, et on se dit : allez, allez, on va y arriver.
C'est bientôt l'été, les vacances, peut être des voyages, des barbecues, un apéro sympa et hop là, on retrouve l'euphorie.
En attendant l'apéro sympa, il y a la 2ème de mon fils qui passe le week-end à la maison qui appelle du fond du jardin, il faut y aller avant une cata.
Bises à tout le monde

danyblues (44) répond Posté le 13-06-2009 à 09:38
PIVOINE... ne te laisse pas enquiquinée par une douleur au genou, il faut garder le moral!!! Et puis...serrer les dents, tu connais toi aussi donc... bonne réunion de famille quand même!!!
NOUS devrions partager le soleil! génial!!! et c'est "journée bio" chez les voisins, ils sont éleveurs label AB.
Demain, "journée rosiers" chez l'aînée de la fratrie, on fête ses 75 ans dans sa maison du vignoble... déjeuner ensoleillé label Famille.
Beau week end à Toutes, je vous embrasse


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 13-06-2009 à 01:30
Bonsoir,
Hélas ! la paëlla n'aura pas lieu ce week-end...j'ai cogné malencontreusement mon genou contre le pied du lit et...re-belote, la même douleur que lors de l'entorse..encore une fois impossible de poser le pied à terre..re-antiinflammatoires...et la paëlla à l'eau car genou au repos...je suis très contrariée...Heureusement la compagne de mon benjamin nous a invités demain soir avec mon cadet et sa fille et nous fêterons également l'anniversaire de mon dernier puisqu'ils étaient partis en escapade amoureuse le week-end dernier...et également "fête des mères" avec sa maman, son frère et ses 2 enfants (Romain et Clémentine) (famille reconstituée). Mes 2 derniers petits-enfants ont des "obligations de fin d'année scolaire et sportive et ne peuvent être là (Aubagne) c'est mon fils qui fera l'aller-retour pour les voir samedi dans la journée (match et fête des papas bien sûr !!et Sandra, la dernière de mon cadet sera là aussi.Ses 2 autres fils sont l'un au Canada (stage) et l'autre vit avec sa compagne à Toulouse.
Belle soirée donc demain soir en perspective. La paëlla n'est que partie remise, en espérant que ce satané genou se fasse oublier. Samedi prochain l'I R M.
Grosses bies à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 12-06-2009 à 10:24
Bonjour
Ce matin encore je suis envahie de douleurs...
Au petit déjeuner nous parlions maladies avec mon mari... qu'est-ce qui trotte dans nos caboches??? qu'est-ce-que nous ne savons pas encore et que nous redoutons?
La fatigue au bord de l'épuisement, la douleur aux frontières du supportable, les mots dits pour exhorciser le Mal... et LE sourire qui s'accroche chaque jour pour faire fuir les vilaines pensées.
Je vous souhaite un beau séjour auprès de votre charmante hôtesse BAMBOU empli d'émotions et de douceur de VIVRE..!!!
HARMONIE, c'est mieux en le disant... SI tes obligations te conduisent "encore" sur Nantes, tu m'inscris sur ton carnet de rendez vous j'y compte bien!!!
DYNAMITE, auras-tu un peu de temps pour un petit coucou pendant le week end???
Et notre SUD!!! un petit tour de G2???
Dimanche, je serai dans le vignoble sud loire, en séniors-family...soleil ardent espéré!!!!
je vous embrasse les Amies!!!!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-06-2009 à 20:37
Bonsoir Dany
On fera surement une visite de chateau et nous allons également pour la bonne table.Nous avons rencontré la dame de la chambre d'hôte l'année dernière en faisant notre tour de France.Elle a quitté la maison de l'année dernière pour acheter plus petit et plus près de ses enfants car son mari était tombé malade il était hospitalisé à tour lors de notre passage depuis il est malheureusement décédé début d'année Viviane a mis quelques semaines avant de reprendre le dessus et préparer sa nouvelle maison d'hôte.Elle nous attend avec impatience nous serons ses premier clients dans ce nouveau lieu.En fait c'est le week end que mes cousines et ma soeur nous paye pour mon rétablissement suite à mon opération du mois d'août.Ma cousine recevra les résultats de ses examens demain veille de notre départ elle sait qu'elle doit être réopérée du même poumon qu'il y a 4 ans et seulement 5 pour cent de chance que çà ne soit pas cancéreux il faudrait alors recommencer la chimio qu'elle avait mal supportée et que les médecins avaient stoppée puisqu'elle n'était que préventive à leur avis.Maintenant nous croisons les doigts pour qu'il ne découvrent rien ailleurs.Detoute façon nous allons essayer de passer un beau séjour pour lui remontezr le moral.
Cet après midi le mari de maman a été emmené aux urgence suite à un malaise il a déjà été opéré d'urgence de la vésicule le jour de l'ascension et début d'année on lui a posé une prothèse à la hanche il n'a pas de chance en ce moment

harmonie (17) répond Posté le 11-06-2009 à 20:28
Bonsoir,
Dany ce soir hotel en vendée ! avec le wiifi de l'hotel c'est top !du coup travail et repos !hehe !
Ce WE escalade falaises vers Poitiers, il me tarde , comme j'aimerais vous faire partager le bonheur de grimper !
Sur ce , je vais dîner ! bises à toutes


danyblues (44) répond Posté le 11-06-2009 à 14:08
BONJOUR... comment allez vous???
HARMONIE...hôtel ou maison d'hôtes dans le limousin??? Tu n'oublies pas qu'il faut lier travail et détente...et qu'il faut conserver un petit brin de curiosité pour dégotter un "home sweet home" pour la rencontre du G2.
BAMBOU... tu vas visiter un château ou tu vas goûter les douceurs de la région?
PIVOINE...Paëlla pour combien??? ne perds pas la main!!! tu nous la feras pour le G2!
PATRICIA... comment vas-tu??? live vert mais "occupé", je n'ose pas toquer!
ODE... quelles sont les nouvelles de l'Aveyron??? tu iras bientôt?
DYNAMITE... plus de travaux sur la maison secondaire donc!!??? vous cogitez sur les prochains remaniements?!! Et la santé de ta Maman?
Pas de nouvelle de MIELLE!!!
CHRIS n'est pas revenu... à priori!!!
Et toutes celles qui sont sorties sans mot dire...
OUI!!! vous avez raison... je radote!!!
Je vous embrasse...à plus tard donc!


danyblues (44) répond Posté le 11-06-2009 à 00:42
Oh Bambou!!! quand couture égal travail-passion...
Votre petite escapade en Loir-et-Cher te fera du bien et qui sait!!! tu viendras peut être y chercher le soleil. Je suis d'accord avec Toi, elle dure un peu trop cette pluie et pas chaud pas chaud du tout
Bonne nuit à Toutes..à plus tard,
je vous embrasse...

bambou (warneton, 77) répond Posté le 10-06-2009 à 20:51
Bonsoir le g2
Chez nous encore et toujours de la pluie çà commence à faire long!
Je ne passe pas beaucopu de temp à vous écrire mais je vous li chaque jour.Je passe toutes les après midi chez ma soeur pour préparer les costumes pour début juillet çà commence à ressembler aux photos un peu à la fois les fantaisies tel que dentelles et rubans prennent place.Demain je travaille toute la journée à la maison j'ai une robe "couture" à confectionner dans un tissu de soie pour l'anniversaire d'une dame de mon quartier et entre temp préparation des valises car nous partons 4 jours dans le loire et cher et il me reste également 2 ourlets pantalons hommes et des manches de veste à raccoucir donc je vais aller me coucher pour bien récupérer et demain à 7h debout tout comme ce matin pour me mettre au travail.Vivement début juillet que la couture se calme un peu.
Je voie que Danielle est repartie pour un certain temp je vais essayer de lui annoncer une belle perte de poid à son retour mais pour l'instant çà piétinne un peu.
Je vous souhaite une douce nuit et à demain.


1051 - 1060 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?