• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 02-06-2009 à 23:31
Happy birthday to You le G2 et Patricia.
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 02-06-2009 à 22:57
HARMONIE, moussaka mais bien sûr!
PATRICIA nous fera ses petits légumes farcis qui s'appellent des tians non???
BAMBOU, la ducasse?! késako???? une bonne excuse pour faire les gourmands???
DANIELLE et BAMBOU, vous vous êtes ré-inscrites ou vous êtes parties de la semaine UN de vos archives???
Ce matin, je n'avais plus LA session- vidéo du jour... c'est un manque je trouve... mais c'est ainsi!!!
Y'a t'il une petite souris pour nous raconter ce qui se passe sur les sessions de début du programme???? sont-elles identiques à celles que nous avons reçues???
QUI a payé pour VOIR???
DYNAMITE... tu t'organises des journées bien remplies!!! même pendant le foot tu ne viens pas sur le forum!!! comment vas-tu??? tu cours, tu cours???
ODE, PIVOINE... font-ils un prix de gros pour les soins de kiné??? venez nous donner des nouvelles...fraîches!
Je vous souhaite la bonne nuit et parsème vos doux rêves du souvenir de notre bougie magique d'excellent anniversaire.
Bizzzzzzzzz à TOUTES........

bambou (warneton, 77) répond Posté le 02-06-2009 à 20:23
Bon anniversaire Patricia ainsi qu'au g2
Comment se passe le régime Danielle?J'ai vu que tu avais perdu un peu de poids la semaine dernière moi pas.De plus c'était la ducasse chez nous et j'ai mangé des beignets mais qu'une fois dimanche soir.Mais cette semaine je devrais fondre naturellement,à la suite du rally touristique j'ai du être dans un courrant d'air et je me suis enrhumée dans ce cas mon appétie baisse.J'ai mal dormi la nuit dernière j'avais mal à la gorge et mes yeux me faisaient mal également là je ne peux pas écrire 10 mots sans me moucher et c'est agaçant.Déjà un an aujourd'hui que nous avons commencé cette aventure comme le temp passe!J'espère continuer plus que 13 semaines cette fois ci qu'il n'y aura plus d'embuche sur mon chemin.
Danielle dis moi si tu continue cette semaine et comment tu trouves les recettes.
A demain mon lit m'appelle.Bisous à toutes

harmonie (17) répond Posté le 02-06-2009 à 19:22
En plat salé, je suis passée pro de la moussaka !

harmonie (17) répond Posté le 02-06-2009 à 19:21
Bon anniversaire Patricia et au G2 !
C quoi cette histoire de google ??
Bon la pièce montée excellente idée s'il y a de la nougatine, je précise, hehe !

danielle (06) répond Posté le 02-06-2009 à 12:23
Bonjour
Bon anniversaire Patricia
Bon anniversaire au G2

ATTENTION
une maivaise nouvelle : tout le monde peut lire ce que nous écrivons sur le forum......il suffit d' aller sur GOOGLE et taper : savoir maigrir et à côté votre pseudo
je viens de faire l' essai et il y a même la photo
je croyais qu' il fallait être abonné pour accéder au forum !!!! NENNI
Je vais changer ma photo

danyblues (44) répond Posté le 02-06-2009 à 09:18
BON ANNIVERSAIRE...
L'Année me fût douce, emplie de nos échanges, de nos confidences, de nos efforts, de nos doutes, de nos victoires...
Cette Année passée à vos côtés a confirmé NOS Amitiés nouvelles...cyber-amitiés, chaleureuses-amitiés, Amitiés lointaines...
Les montagnes ne se rencontrent pas...mais le sommet du G2 aura lieu!!! c'est le voeu que je formule en soufflant LA bougie de NOTRE ANNIVERSAIRE.
JE VOUS EMBRASSE TOUTES...
et si Chris, Lolote51, Denise68, Grinchus77, et qui et qui... venaient souffler LA bougie du 2 juin... c'est bien ici!!! la chaleur est toujours au rendez-vous... "on n'a pas changé!"
JE VOUS EMBRASSE... TOUS!!!

danyblues (44) répond Posté le 01-06-2009 à 10:23
Et oui!!! et oui!!!!!
PATRICIA change de chiffre aujourd'hui!!!
BON ANNIVERSAIRE ma douce. Quel est ton gâteau préféré??? Est-ce-que tu vas t'y frotter???!!! Si c'est une pièce montée... Harmonie va venir t'aider!!!
Petite idée à conserver : pour notre rencontre du G2... une pièce montée pour l'un de nos desserts!
Nous y ajouterons LA terrine de poulet recette Jean Mimi : je connais quelqu'une qui la réussit divinement!
On compte sur toi pour faire avancer le projet de notre future rencontre...
Champagne ce midi donc!!!! Belle journée et très heureux anniversaire PATRICIA.
Prends bien soin de Toi et ne l'oublies pas, NOUS sommes là!!! même les plus éloignées!
GROS GROS GROS BISOUS
bisous aussi pour Toutes


Patricia (06) répond Posté le 01-06-2009 à 09:51
Bonjour je vous embrasse toutes et souhaite bon courage à Dynamite et à Ode les soucis de santé directs ou indirects sont toujours des épreuves.
En ce qui me concerne mon nez, il a l'air de récupérer et j'ai fait mon contrôle mammo, maintenant j'ai besoin de respirer un peu.
Danielle c'est un bonne idée de se rencontrer à Cap 3000 avec Pivoine donnez moi des dates je peux me libérer vers 14h30 ou lorsque j'ai un jour de repos. Nous pourrions ainsi discuter du regroupement du G2 et envisager d'y partir ensemble pourquoi pas qu'en pensez vous ?

Pourquoi voulez vous que l'on nous coupe notre forum ? Il n'y aura pas d'autre "je commence le lundi 2 Juin " puisque cette année le 2 est un Mardi et dans le contrat il n'était pas spécifié de durée , après tout l'accès qui nous reste nous l'avons payé pour celles d'entre nous qui avons cessé l'abonnement. Ce n'est que consultatif hormis notre forum qui est notre forum à nous.Il n' a qu'un G2
D'ailleurs j'ai jeté un oeil sur le forum crée juste avant le nôtre soit le Je commence le Lundi 26 Mai il est toujours présent dans la liste et actif , il a commencé le 20/05/2008 d'ailleurs
le prochain lundi 2 juin devrait se représenter dans 6 ou 7 ans alors...
Je vous embrasse.
Tiens aujourd'hui j'ai 58 ans le temps passe vraiment trop vite

Dany comment va Jane ?


harmonie (17) répond Posté le 31-05-2009 à 22:02
Bonsoir à vous toutes,
Excellente journée dans les Deux-Sèvres en famille réunie pour la communion d'une de mes nièces .J'ai un peu abusé de la pièce montée et surtout de la nougatine , miam !



1091 - 1100 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?