• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 07-06-2009 à 11:13
Très fun et amusant ce MonsieurZEN qui s'est égaré sur notre G2.
J'adoooooooore son message posé au coeur du papillon!!!!!!
Sortez de votre cocon, profitez de ce dimanche festif, essuyez la petite larme qui coulera inmanquablement et VIVEZ cette belle journée lovées dans la chaleur des sentiments partagés.
Bambou... nous t'offrons volontiers ce 7 juin!!! Ton mois de mai célèbrait tellement d'anniversaires...
En France, c'est habituellement fin mai que nous sommes fêtées, il me perturbe ce décale, il me fait penser "en pointillé" à LA Maman qui m'a quittée le 22 juin 1965 et qui me manque tellement... Enfant, j'avais sa fête le 19 mai, son anniversaire le 24 mai et son "bonne fête" Maman le dimanche de mai... Sur cette quinzaine, SON bouquet de pivoines réchauffait son coeur et mes yeux... fidèles, elles attendaient ce moment pour sortir du sous bois, je les portais avec tendresse et précaution, j'étais une enfant HEUREUSE...
JE vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 07-06-2009 à 09:46
Coucou, bonjour à toutes et bonne fête des mères. Je vous ai cueilli plein de belles roses dans mon jardin et je vous les envoie
Bambou, ça y est, je suis sur la bonne pente descendante pour le poids, pas trop tôt, je désespérais.
Moi aussi, les médicaments me font grossir (diabète, hypertension et thyroide)
Bonne journée et gros bisous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-06-2009 à 08:29
Mes roses sont rouges et blanches celà fera un bouquet multicolore!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-06-2009 à 08:27
Bonne fête des mamans à toutes!
Je tenais à le dire avant de partir voter puis acheter un gâteau glacé pour ce midi.Nous recevons les enfants ce midi car le 10mai fête des mère en Belgique certains étaient retenu ailleur.Lorsqu'on vi le long de la frontière c'est pratique une fois on marche avec la Belgique et si çà ne marche pas on rejoint les Francais.
Nous serons donc 14 ce midi.Hier mon fils participait au rally de Wervik près de chez nous, celui ci a été interrompu car malheureusement une femme co-pilote s'est tuée dans un accident c'est bien triste quand celà arrive du coup mon fils a dit je songeais a une voiture plus puissante mais j'y renonce.J'en suis heureuse et constate que les année apporte doucement la sagesse.
J'ai perdu 800gr cette semaine c'est encourageant.
Je vous souhaite une très belle journée entourées de ceux que vous aimez et j'aurais une pensée pour celles qui pourraient se trouvées seules.
J'ai quelques roses au jardin que j'ajoute à celles de Dany et vous les envoye.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:45
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


danyblues (44) répond Posté le 07-06-2009 à 00:06
Chère DYNAMITE, voilà bien ce qui nous arrive quand un évènement majeur et longtemps redouté se produit. Le coup de bélier s'abat sur notre tête et avant de (re)trouver l'énergie de rebondir, on se noie dans nos pensées, ON TOURNE EN ROND!!!
Que pouvons-nous faire pour te donner du temps au temps?
Même présente, il est des absences bien lourdes à gérer...
Demain est un jour de joies, un jour de larmes, de pensées et d'espoirs secrets.
Ce dimanche, pour fêter les Mamans, je VOUS ai préparé une brassée de Roses, elles sont roses...
"Cadeau".........

Dynamite (49) répond Posté le 06-06-2009 à 18:18
Oh Dany que de poesie, de douceur dans ton dernier message. ça fait chaud au coeur !
En ce moment les jardins sont magnifiques, les odeurs parfument les soirées, les couleurs nous en mettent plein les yeux, que la nature est belle. Et oui, il nous faut transmettre ce patrimoine à nos petits enfants.
Je n'ai pas regardé HOME, je suis trop "fatiguée", je me sens empreinte de tristesse et j'ai du mal à m'interesser à quoi que ça soit, je saute d'une occupation à une autre. Comme me l'a écrit une fois QUELQU'UN sur le live "je tourne en rond". J'avais joué madame Conseil, mais il faudrait bien que je me les applique ces conseils !
Soignez-vous bien toutes et puisons notre énergie dans le G2.
A demain

danyblues (44) répond Posté le 06-06-2009 à 13:25
personne!!!!!?????
bon week end et bonne journée à toutes celles qui seront entourées demain de leurs enfants, petits enfants ou -éloignement géographique oblige!-recevront avec émotion un message d'Amour de leurs enfants et beaux-enfants...lointains, de France, d'Europe voire d'autres continents!!!
Les beaux-enfants sont la Valeur Ajoutée de chacune de nos familles agrandies..."élargies!!!"
J'ai quelques belles roses de mon jardin, ELLES sont à votre image, au chaleureux parfum de votre présence dans mon coeur, mes baisers vous accompagnent tout au long de ce dimanche à venir... ouvert sur l'Europe!

danyblues (44) répond Posté le 06-06-2009 à 00:25
bonsoir!!! avez vous vu comme moi le "avant-après : voulez vous perdre 12 kg en 2 semaines" QUELLE poitrine!!! faut avoir un sacré coffre pour nous montrer un tel avant-après!! qu'en pensez-vous?
Ode, j'espère que ton rendez vous ne va pas tarder...prudence prudence!!!
Pivoine, c'est aussi à cause des anti-inflamatoires que je me retrouve gonflée mais parfois, on ne peut pas y échapper.
Je vous souhaite une belle nuit et, si vous avez vu "HOME", gardez-en les plus belles images de cette Planète que nous transmettons aux générations du Futur.
Je vous embrasseet... à demain!!! sur les plages de Normandie If you can!!!

ode (13) répond Posté le 05-06-2009 à 09:26
Je ne suis pas encore aller voir le médecin pour mon genou, j'attends pour regrouper car je dois repasser une mammo. Je vous souhaite une bonne journée.


1071 - 1080 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?