• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 17-06-2009 à 14:28
zut zut et zut!!!!
j'écrivais et, fausse touche! j'ai tout zappé! Rrrrrrrr
j'ai louppé le café du matin Harmonie.. tu es en Rtt??? si j'avais sû!!! comme il me restait 3 mn avant le RV, j'aurais dit OUI au café.
Ah ah ah!!!! le RV d'en haut signifie Rendez Vous... à ne pas confondre avec les R V qui suivent!!!
Il doit y avoir d'autres Hervé sur le G2 je crois!!!
DONC...je propose : en file indienne, distribution de bisous aux R V du jour ou tout autre signe d'affection...
J'ai entendu mon fils, il se soigne, sa voix est plus audible, fatigué mais plus lucide que la semaine dernière! ouf!
Depuis 1 mois, c'est le flou d'un diagnostic qui tourne autour de ma soeur... je ne comprends pas ces hésitations! je ne comprends pas!!! je n'en parlais pas parce que...y'a trop de "si", de "p'têt que", de..."ben on attend"!!!
Même placé à 0%, nous devons veiller sur notre capital le plus précieux : la santé
Petit carré de chocolat noir 70% ce midi... énoooooorme besoin d'évacuer les idées noires.
Pivoine, pour les affaires de coeur de nos enfants, il faut essayer de n'en point trop parler avec eux, c'est le temps qui efface les petits chagrins...
Après son séjour à Pau, Danielle fera un petit coucou de rassemblement, j'espère que vous serez en forme pour vivre quelques instants d'amitiés, Patricia s'est enthousiasmée de cette bonne idée!!! fais bien attention à ton genou... il faudra te joindre à Elles!
Ode??? tu es un peu plus éloignée de ces 3 Sudettes???
Bambou, Dyna..



harmonie (17) répond Posté le 17-06-2009 à 08:52
Bonjour à toutes,
Bonne fête à ton fils dany , c'est également le prénom de mon mari !
Et bon rétablissement aussi !
Bambou , c'est très juste, c'est moi l'accro à l'escalade et il vaut mieux avoir les genoux en bon état .
J'ai moi aussi parfois des douleurs , alors je ralentis un peu et hop !
Depuis 1 mois, nous avons appris le cancer de mon beau-père , 78 ans , prise en charge assez floue sur Angoulême, du coup il est transféré à Bordeaux ....ah la la, tout bascule si vite !
J'offre du bon café tout chaud, qui en veut ?

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 02:53
Bonsoir,
un petit tour bien tardif...
Dany comme je comprends ton angoisse au sujet de ton fils..j'espère qu'il est rétabli à l'heure qu'il est...Tu as raison moins l'on voit les hôpitaux mieux on se porte pourtant j'y ai travaillé 25 ans (chirurgie générale et spécialités chirurgicales - OPH ORL et STOMATO). Ce qui m'a d'ailleurs poussé à demander ma retraite proportionnelle (3 enfants)c'est l'acharnement thérapeutique qui m'écoeurait car je m'orientais de plus en plus vers les médecines douces, naturelles. j'ai constaté, surtout en maison de retraite ensuite, que lorsque la vie a décidé de s'arrêter, elle s'arrête quoique l'on tente...et combien de famille de résidents ont refusé la sonde gastrique qui prolongerait peut-être de quelques semaines ou mois la vie du résident qui n'a plus le plaisir de manger donc de vivre...enfin c'est mon point de vue que j'ai partagé avec de très nombreuses familles. Il faut dire que ces personnes allaient vers leur 100 ans et s'éteignaient souvent comme de petites bougies, en paix et entourées de leur famille et des soignants.
Mon genou va un peu mieux, je suis retournée à la BAC hier et aujourd'hui. Il ne reste plus que 2 cours.Samedi ce sera l'IRM.
Je suis contrariée car mon fils du Gers n'est pas très bien.Sa petite amie a perdu sa maman, 2 jours avant la fête des mères, et après l'enterrement ils se sont quittés "en froid" elle est partie sur Paris et ne répond plus. De plus la maison toujours pas vendue...je suis inquiète..
Bises

danyblues (44) répond Posté le 17-06-2009 à 00:34
BONNE NUIT !!!! BAMBOU, te voilà de retour, tu as fait de belles visites, ils sont beaux les châteaux de La Loire et si en plus vous avez pris une grande bouffée de rigolade... regonflée à bloc... SOS Jean Mimi!!!
DYNAMITE, journée tongs pour demain... si tu les supportes! As-tu mis de l'huile essentielle de lavande sur la piqûre? petite recette "efficace" de mamie dany!!!
je vais aller me coucher... demain matin acupunteur, après demain osteopathe.
saint Hervé... je vais avoir des nouvelles fraîches de mon fils!!
Je vous embrasse, dormez bien.....

Dynamite (49) répond Posté le 16-06-2009 à 22:35
Bonsoir amies du G2,
en fait à part Bambou et Dany, je n'ai pas eu beaucoup à lire.
J'ai le pied comme un ballon de baudruche, je me suis fait piquée sans doute par une araignée, j'ai le pied tout enflé, je ne peux pas mettre de chaussures, super pour aller au boulot.
Que deviennent nos autres complices : Harmonie, Pivoine, Patricia, Danielle (en voyage, elle nous l'a dit), Ode ?
Bonne fin de soirée à tout le monde et à bientôt

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 21:00
HOUPS!
Je me suis trompée ce n'est pas Pivoine qui fait de l'escalade mais Harmonie désolée.
Courage quand même Pivoine pour tes activitées.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 20:57
à grands pas et tu pourras profiter de la vie et de ton mari.
Quand à toi Dany j'espère que tout iras bien pour ton fils c'est vrai qu'il n'est pas facile d'être loin de son enfant quand on le sais malade on voudrais pouvoir l'entourer de petites attentions quelque soie l'âge qu'il peut avoir.Nos enfants restent à jamais nos petits et on ne peux s'empêcher de s'inquiéter pour eux.
Bon courage et prend soin de toi et de tes douleurs mais avec les beaux jours qui arrivent elles pourraient s'aténuer.
Bisous à toutes

bambou (warneton, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 20:50
Bonsoir!
Et oui me voilà de retour je suis rentrée à la maison vers 19h.
Nous avons passé untrès beau séjour beau temp bonne table bonne compagnie et grosses parties de rigolade.Nous avons visité le château de Chenonceau qui se trouvait à 10km de notre gîte il est très beau et le parc également nous avons visité le village de Montrésor classé parmis les plus beaux de France là aussi nous sommes entrés dans le château du village qui lui est privé il était bien plus meublé que celui de Chenonceau et dans la salle aux tésor nous avons vu un plateau en or pesant 10kl ainsi que des couverts en or et argent ce château apartient à une famille Polonaise et il y avait samedi une commémoration un autel avait été dressé dans le parc pou y dire une messe et nous avons pu visiter les caves qui ne sont ouvertes qu'occasionellement.Nous avons beaucoup marché et profiter du soleil.Et en rentrant au gîte nous avons joué à la pétanque dans un cadre magnifique la maison possède une cour et jardin fermé avec des oiseaux qui ne cessent de chanter et des rosiers très parfumés c'était enchanteur.Je rentre gonflée à bloc au sens propre comme au figuré.Cette semaine je vais me serrer la ceinture car j'ai une petite bouée qui se redessine autour de ma taille et çà ne peux pas durer.
Pivoine tu n'as pas de chance avec ton genoux toi qui aime l'escalade çà n'est pas top espérons que tout rentre vite dans l'ordre.
Dynamite il me semble que tu manques encore de temp courage les vacances arrivent

danyblues (44) répond Posté le 16-06-2009 à 13:33
Pas de nouvelle... bonnes nouvelles!!!


danyblues (44) répond Posté le 15-06-2009 à 11:18
Aujourd'hui, on ne garde plus les malades à l'hôpital... Même transportés par ambulance, sur avis d'un médecin, on ne les installe plus dans une chambre pour 36 heures!!! stationnement dans les couloirs des Urgences et...petit box au cas où ça dure un peu plus de 24 heures!!!
Mon fils est rentré chez lui dimanche soir, c'est pas grave une pneumonie donc!!!!
Prenez bien soin de votre santé!!! c'est un capital qui sera piétiné en cas d'urgence!!!!
Bonne journée à toutes,


1041 - 1050 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?