• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 10-06-2009 à 13:45
Dynamite, je reviens sur les arums, bien sûr que je prends!!! nous venons d'en planter il y a quelques jours, je suis épatée de voir nombre de ces fleurs quand je me balade dans les Pyrénées. Cette année, il m'a fallu une escapade dans le Gers pour retrouver tous ces arums au bord des routes... Petit clin d'oeil de touriste: sur la grand'place de Mexico, il y a de nombreux vendeurs de plants d'arums multicolores... Nous avons contribué à cet expatriation... il ne sont pas sortis de notre terre!!! Avez-vous VU un seul de ces arums-là dans nos parterres de touristes français???
Et SI vous nous donniez un peu de votre chaleur solaire Gentes Dames du Sud?????
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 10-06-2009 à 12:35
un petit coucou vite fait, je pars.....
Gros bisous et à bientôt

danyblues (44) répond Posté le 10-06-2009 à 10:49
Bonjour bonjour bonjour...à VOUS!

danyblues (44) répond Posté le 09-06-2009 à 20:58
Ouh la la la la!!! mais qui l'a vu??? qui l'a vu????
CHRIS!!!!!! c'est pas vrai!!!!! vous avez vu sa photo sur la première page de notre G2????
Dis-donc Chris.... tu viens nous raconter ton nouveau look??!! tes travaux de la maison... et tout et tout... MOI, je veux bien te lire ET si tu veux un résumé de notre aventure d' UN AN!!!! Tu prends note, nous avons un projet : une rencontre du G2!!! ce sera peut être au prochain printemps mais... nous en sommes là de nos espoirs... dans le centre de la France... Il y aura Danielle - Patricia - Pivoine(06) Ode(13) Dynamite(49) Harmonie(17) Bambou (Belgique) et pourquoi pas Toi pour tenir compagnie à nos Hommes et nous permettre de complimenter les talents de ton épouse!!!!
Qu'est ce que je suis contente d'avoir vu ta nouvelle bouille!!! allez...raconte!!!!
Je fais des bisous, tu en prends un si tu veux, "y'é n'é pas sanjé..."
Ah... Yvoo a disparu!!!
Et Mielle... a fondu comme toi ou plus!!! Elle nous accompagnera peut être!!!
On a encore du temps... pour gommer quelques kilos superflus NOUS!!!


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 09-06-2009 à 00:51
Bonsoir,
me voici rentrée de Toulon..j'ai été gâtée et j'ai gâté ma petite maman qui va sur ses 92 ans (dans 3 mois).
Mon fils ainé du Gers, m'a appelé du Lot où sa copine vient de perdre sa maman...mon cadet était avec moi à Toulon, au restaurant avec mon frère et maman..Le dernier, qui fête son 38ème anniversaire demain, avait eu la surprise par sa compagne d'un week-end, en amoureux, à Plan de la Tour (Var) : elle m'avait avertie afin que nous fêtions la Fête des Mères dimanche prochain, mon fils ayant ses enfants aussi dimanche prochain...c'est moi qui invite : je fais une Paëlla. Il passera demain et nous ferons un échange de cadeaux...J'ai choisi 3 concertistes violoncellistes car il vient de s 'y coller ...au violoncelle...moi j'adore...
Mon cadet a refait " à neuf" l'ordi qui ramait affreusement..il a mis de la puissance..un nouveau "cerveau"..Vista...graveur..etc..etc..c'est beaucoup pour moi qui fait le "mini" sur ordi (courrier,e-mail, commandes, factures, banque, google , MSN, la webcam je ne manie pas encore les photos (retouches
ou compositions),les dessins, cartes postales ainsi que le matériel annexe (DVD etc.)? Oh ! ça viendra car j'aime ça mais il faut du temps..et maintenant que l'ordi va bien plus vite, je pense que je pourrai approfondir mes connaissances numériques.
Dany, tu m'as beaucoup touchée en parlant de ta maman..c'est dur de perdre une maman si jeune. Mon benjamin avait 14 ans lorsque son papa s'est suicidé. Il est marqué à vie !!
Bises


harmonie (17) répond Posté le 08-06-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes !
Un p'tit coucou de Limoges !
Bonne nuit !

danyblues (44) répond Posté le 08-06-2009 à 10:12
Ah ah ah PATRICIA te revoilà! je prélève une pivoine...merciiiiiii !!!
La nostalgie de dimanche s'est estompée, malgré la pluie, je serai au vert toute la semaine, j'ai grand besoin de souffler...un peu!
BAMBOU, HARMONIE... je suis parfaitement entraînée pour le bowling et le golf... une partie??? je dis wii !!!
DANIELLE, tu as de nouveau bouclé les valises??? Emotions à l'horizon!!!
PIVOINE, ODE, pouvez-vous tout de même esquisser quelques pas malgré vos genoux défaillants??? je vous le souhaite! Si vous redoutez la solitude, mieux vaut cheminer à petits pas mais cheminer quand même!!!
MIELLE, quelles sont les propositions de ton chirurgien??? je vais aller chercher des news sur ton blog
DYNAMITE, juin nous apporte les jours les plus longs!!!! je souhaite de tout coeur que tu trouves un temps pour TOUT.
Je vous embrasse Belles Amies...
Très bientôt nous serons en été


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 15:27
DANYBLUES je n'ai plus ma petite maman depuis 1992 et le manque est toujours là. Mon épouse s'est envolée en Juin 2008 et ce manque est encore plus brûlant....(mes roses, je les mène au cimetière)
Je veux penser à toutes les mamans qui font de leur mieux pour que leur famille vive dans les meilleures conditions. Elles sont courageuse, attentionnées, douces, belles, des mamans ..quoi !!!
Je veux penser aussi à celles qui ne sont pas maman : un grand bouquet de bisous doux........


____
____ ¦ ¦ ¦ ¦ ________ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦
____ ¦ xxxxxxxx¦ _____¦xxxxxxxxxx ¦
___ ¦ xxxxxxxxxxx¦ _¦xxxxxxxxxxxx ¦
___ ¦ xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx ¦
___ ¦ xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx ¦
____ ¦ xxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx ¦
_____ ¦ xxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx ¦
______ ¦ xxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx ¦
_________ ¦ xxxxxxxxxxx xxxxx ¦
___________ ¦ xxx xxxxxxxxx ¦
_____________ ¦ xxxxxxxx ¦
______________ ¦ xxxxx ¦
_______________ ¦ xxx ¦
_______________¦ xx ¦
______________¦ ¦
_____________¦ ¦
___________¦ ¦
________¦ ¦
______¦ ¦
_____¦ ¦
___¦ xx ¦
___¦ xxx ¦
____¦ xxxx ¦
______¦ xxxx

bonne continuation

Bisoussssssssssssss

Patricia (06) répond Posté le 07-06-2009 à 14:40
je vous souhaite à toutes les mamans du G2 et toutes les mamans en général une excellente fête avec un énorme bouquet de pivoines qui sont mes fleurs préférées

Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 07-06-2009 à 14:22
Bonne fête toute les Mamans du G2 et les Mamans des Mamans ainsi que les Mamans de nos petits enfants.
Pas de roses pour vous, mais des Arums, qu'en dites-vous ? Et surtout une pensée amicale pour chacune d'entre vous.
Je vous souhaite un bon dimanche de fêtes des mères entourées si vous le pouvez sinon ça ira quand même.
A demain


1061 - 1070 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?