• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 02-04-2009 à 08:35
Bonjour,
Oui, je suis comme Dany je pense à ce projet "rencontre du G2", il existe bien une rencontre du G20 !
D'abord le lieu peut être ! Compte tenu des résidences de chacune, quelque chose au centre de la France devrait équilibrer les déplacements ?
On nous annonce un beau week-end, tant mieux nous allons profiter du soleil, nous serons en famille et entre amis, ce sera super si l'on peut prendre l'apéro au jardin.
En parlant de jardin, mes petites dames, s'il vous plait, pas d'admiration : JE NE FAIS PAS LE JARDIN. Je regarde, je donne mes instructions mais je ne fais pas !
Vous ne savez peut-être pas, mais vous l'avez surement deviné, je suis plutôt intello que manuelle. A part la cuisine, je ne sais rien faire de mes mains ! C'st pourquoi j'admire Bambou pour ses réalisations et Pivoine pour son engagement dans la peinture, la sculpture, etc..., Harmonie pour son côté sportif et vous, et vous... pour ce que vous savez faire ou pas d'ailleurs.
Voilà vous me connaissez encore un peu mieux, a part exploser régulièrement (d'où le pseudo Dynamite) je suis plutôt cool.
Bises à demain

danyblues (44) répond Posté le 01-04-2009 à 22:07
Bambou... c'est bien Hugues Auffray!!!
mais il y en a un pour TOUTES!!!
Te voilà bien occupée dans ta couture, quel regret que tu soies si loin, tu es La Perle qui me manque!!!!! C'est une bonne nouvelle toutes ces demandes de travail. Si tu trouves du temps pour te reposer efficacement c'est un bon point pour ta "petite cagnotte".
J'enlèverai ma photo samedi, je l'ai faite avec la webcam, tu peux essayer en créant un fichier de sauvegarde, tu auras un choix déjà tout formaté, c'est "facile"...(enfin!!! quand on sait!) Si tu me dis : c'est facile de faire un ourlet à la machine, je te réponds : oui... SI on sait faire une couture droite!!! Je suis certaine que tu attrapperais un fou rire d'enfer si tu me voyais sur une machine à coudre. Ah! les idées, j'en ai mais les réaliser... nulle de nulle.
Bisous bisous, tu prends tout si personne ne passe avant la prochaine lecture, à plus tard.....


bambou (warneton, 77) répond Posté le 01-04-2009 à 21:10
Belle photo Dany il faudra que je m'en trouve également mais pour la placer il me faudra encore de l'aide.
Hasta luego c'est hugue Auffray il me semble je ne suis pas sure de l'orthographe,c'est vrai que je n'ai pas releve sur le coup.Je n'ai pas trouvé le tissu pour mon déguisement ni broderie anglaise pour le jupon ni madras il faudra que je cherche ailleur par contre pour les enfants j'ai trouvé un couple se déguise en xmen et l'autre en indoux là j'ai de quoi commencer et bien tomber j'ai plein de couture rentrée cett semaine le bouche à oreille fonctionne et avec les beaux jours qui reviennent il y a des petites jupes à raccourcir.Pour moi j'irais voir sur le marché d'Armentières ou alors à Wazemme près de Lille.Mais je vais d'abord m'avancer sur les autres costumes.Ma fille aînée se débrouille en couture mais elle aura besoin un coup de main pour confectionner sa robe de Cléopatre.Cela promet de belles heure d'amusement à préparer tout ces déguisement.Maintenant je monte faire des mots fléchés en attendant le film avec Patrick Bruel et Nathalie Baie"toute une vie à t'attendre".Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

danyblues (44) répond Posté le 01-04-2009 à 15:08
Voici un très court passage du POISSON d'Avril...samedi, je reprends mes ailes de papillon.
Harmonie... c'est un poisson ton idée de me donner tes corbeilles de repassage? NON!!! alors, RV sur l'autoroute lundi dans la journée quand je rentre de WE.
A tant circuler sur les routes de l'hexagone, tu vas bien trouver un endroit -facile d'accès- mais typique- joli pour accueillir la réunion de notre G2.
Qui a une idée de lieu? Pour mener à bien une rencontre, il faut bien commencer par quelque chose!!! mode, lieu, durée du séjour. Vous arrive-t'il de penser à ce projet?
MOI : OUI.!
Dynamite, vendredi, mon travail sera entre les mains de La Poste, le reste suivra! en attendant, j'ai consacré toute la matinée à soigner mes orchidées...zen!!! C'est ma part de "jardinage"! je suis bien moins courageuse que toi mais j'adooooooore quand les arbres et fleurs se réveillent.
Ode, courage et bonne route vers l'Aveyron, ne te prends pas trop la tête sr les écarts alimentaires pendant ce séjour... et reviens nous avec de bonnes nouvelles de là bas!!!
Dis-donc Pivoine!!! tu fais quoi à rester dans le silence, il y aura une pause pendant les congés de Pâques ou tu as décidé de te noyer dans ton programme d'activités???
Patricia...ton rv médical??? tu nous en parles?! on a du temps pour te lire ne l'oublie pas.
Bambou...quand j'ai écrit (à toutes)dimanche, tu n'as pas "tilté" sur mes fins de messages!!! as-tu trouvé toutes les fournitures pour les costumes de mai???
Bisous à TOUTES

harmonie (17) répond Posté le 01-04-2009 à 09:25
Bonjour,
Repos aujourd'hui ! hier j'étais sur Limoges et Tulle , la corrèze, fichtre, je me demandais si j'étais bien au boulot ou en vacances !je dis vacances car j'ai adoré ce paysage vallonné, pas encore la montagne mais ....mais bon lundi j'ai fait 400 bornes , sans attrapper d'excès de vitesse malgré tous les radars, tu vois dyna, je t'écoute , hehe , et j'étais bien contente de dormir à l'hôtel !
pas facile non plus l'heure en moins, c'est le premier mercredi où je reste au lit alors que tout le monde est parti !
Dany, j'ai quelques panières de linge à repasser, je te sens bien motivée, hehe !
Ode motivée aussi pour ces 4-5kg, bien !
Avec tous ces périples, repas trop souvent faits de sandwiches et peu de légumes, j'ai repris 2 kg, grrrrrr !
Quels sont les conseils de Mr Cohen en ce moment ? Quelqu'un a acheté le magazine " santé magazine" ?
A+

Dynamite (49) répond Posté le 31-03-2009 à 22:48
Excitée Dany par la fin de ton pensum ?
En plus tu vas donner du travail aux collègues de Patricia (qui nous a laissées tomber depuis un moment maintenant).
Avant de te mettre au repassage, je te conseille une journée sabbatique, ça fait du bien de ne rien faire.
Ode, et ton papa comment va-t'il maintenant ? Il s'est bien remis ?
Pivoine, toi c'est ton fils qui te donnait du tracas, comment va t'il ?
Bambou, cette journée déguisement ?
Harmonie, toujours à 100 à l'heure ? (90 pour ne pas avoir de PV)
Bonsoir à toutes

danyblues (44) répond Posté le 31-03-2009 à 20:01
bonjour bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de finir mon mailing!!!!!!
youpiiiiiiiii je m'attaque au ménage-repassage...DEMAIN
BONNE NUIT à VOUS

ode (13) répond Posté le 31-03-2009 à 09:03
DYNAMITE, dur dur pour moi aussi, le lever est difficile et je cours pour ne pas être trop en retard au boulot.Jeudi je pars voir mon papa et je voudrais être en forme au lever car 5 H de route c'est long, j'aurais ma belle mère avec moi cela me tiendra compagnie,le coffre est déjà plein de fleurs artificielles, elle n'a pas souvent l'occasion de pouvoir aller sur la tombe de son fils (mon mari).

Dynamite (49) répond Posté le 31-03-2009 à 08:30
Oh là là, le changement d'horaire ! je ne supporte pas. On m'a dit une fois que ça n'affectait que les bébés et les animaux. Je ne sais pas dans quelle catégorie me mettre, mais moi ça me dérange. Le matin, je ne peux pas sortir du lit.
Bon, tant pis, il faudra s'y faire.
Et vous comment allez-vous ?
On nous annonce une belle semaine, avec réchauffement des températures, ça commence à sentir bon un vent de décontraction, sortir les salons de jardin, flaner le soir. Pour l'instant je n'ai pas le temps de flaner, au boulot !
Bises à tout le monde

ode (13) répond Posté le 30-03-2009 à 10:45
DANYBLUES, j'ai 56 ans, 1.65m 85 KGS au départ du 2 juin 08. STOP...c'est trop, donc encore une fois j'essaie une nouvelle méthode en me disant : cette fois ci il faut le faire. Les 6 KGS dans le mois, pas pour moi. Donc perdu 5KGS en 3 mois. J'ai arrêté l'abonnement et ai continué tout doucement PUIS....2 Kgs sont revenus...NON... alors je recommence seule mais pour mon bien pas pour autre chose, pour ne pas me sentir essoufflée ou fatiguée, le surpoids n'est pas bon on le sait toutes.Je voudrais reperdre 4 à 5 KGS, mon médecin me le conseille aussi ils ne sont pas pour le surpoids eux non plus.Et j'avoue que j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau et dans mes vêtements, pouvoir mieux choisir, je fais un 46-48, je ne veux qu'un taille de moins. Voilà tout dit. Merci pour votre soutien.


1311 - 1320 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?