• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 15-03-2009 à 23:27
coucou Harmonie...
je t'ai vue ... sur la photo!!!!
après des soirées diverses et festives...il faut repartir pour une semaine intensive!
Bonne nuit à toutes, à demain
Prenez bien soin de vous.

Dynamite (49) répond Posté le 15-03-2009 à 12:20
Ode,
Mistouflette c'est le pseudo de ta rencontre tout d'abord epistolaire sur un forum puis maintenant "en vrai" ?
Donc, tu confirmes, les atomes crochus que l'on se découvre par écrit se poursuivent en vis-à-vis ?
Bon Dimanche


Dynamite (49) répond Posté le 15-03-2009 à 12:08
Bonjour,
Je n'ai pas allumé ni la radio, ni la télé depuis hier après-midi et c'est par Dany que j'apprends le décès d'Alain Bashung. En effet c'est tout un symbole qui disparait. Bien que je ne sois pas fan du tout, je ne l'étais pas non plus de Gainsbourg.
Ce qui me dérange (ait) dans ces hommes, c'est l'image qu'il transmettait. Nos jeunes n'ont pas besoin de modèles de ce genre pour se détruire par l'alcool et la drogue. Ce sont des hommes publics, que l'on admire pour leur talent et donc que si on est un peu "fragile" comme on peut l'être à l'adolescence, on s'identifie à eux. Et ça, ça me dérange, je crois beaucoup à l'exemple dans l'éducation ! Et lorsque des jeunes mal dans leur peau déjà prennent comme exemple des personnages "écorchés vifs", ça n'est pas bon.
Et bien voilà, j'ai fait ma philosophe à deux balles avec mes pensées de "petite bourgeoise".
Ils sont pleins de talent mais détruisent leur vie, ça mériterait de savoir : pourquoi ?
Bises à tout le monde, et comme le suggère Dany : posez vos cigarettes, j'ajouterais : évitez les whisky trop fréquents, jetez vos anti-dépresseurs et vivez, profitez des bons moments, souriez quand tout va bien, pleurez quand vous avez le blues, mangez si vous avez fin, faites le régime si vous êtes prêts, LA VIE en fait.
A demain

ode (13) répond Posté le 15-03-2009 à 11:58
Ca y est nous nous sommes retouvés avec Mistouflette, son mari et une de ses filles, une belle expérience à travers les écris.

danyblues (44) répond Posté le 15-03-2009 à 11:12
Soirée Lama....Quand un spectacle de variétés commence par... "des victoires de la musique, un artiste s'en va, Alain Bashung est mort... je viens de l'apprendre" c'est comme un pan du rideau qui dégringole
Bien sûr, on aime ou on n'aime pas mais il est de la trempe de ce petit clan poétique grinçant (il était!) Ne dit'on pas que Gainsgourg était un bon!? un des meilleurs? et pourtant, quand je disais cela de lui, je passais pour une drôle...
aujourd'hui, pianos guitares et autres instruments s'accorderont à le porter au Panthéon des MECS BIEN ... oh Gaby!! Alain comme à l'autre, j'ai tiré une petite larme. Leur blues traîne dans ma caboche...
Et ce Serge Lama qui nous a sorti une fin de "je suis malade" sans micro toutes musiques éteintes... un BEAU spectacle!

POSEZ vos cigarette!!! je vous embrasse
Bon dimanche,

Dynamite (49) répond Posté le 14-03-2009 à 15:10
Et bien en effet, je n'ai pas eu le temps de "blablater" comme le précise Dany. Aujourd'hui c'est LA soirée des collègues pour l'au-revoir à mon homme.
Donc, plein de choses à faire. Le rendez-vous est à 17 heures et nous devons être sur place à 16 heures pour vérifier si tout est ok. Le compte des personnes ayant répondu présent se monte à 78.
Entre le rendez-vous que j'avais ce matin, le passage chez Maman (impératif), quelques rangements, la cuisine pour midi et ne pas oublier tout ce qu'il faut emporter cet après-midi, bien occupée la Dynamite !
Bambou, super d'avoir terminé à temps; Profite bien de ton après-midi de bonheur
Ode, le 2 juin encore 2 mois, d'après JMC on peut espérer entre 4 et 6 kg par mois, alors au boulot !
Harmonie, attention à l'activité trop débordante, quelques fois on tire trop sur la ficelle et elle casse. Il faut se ménager du temps pour soi-même !
Si Patricia dispose d'un peu de temps pour faire coucou, je prends.
Dany, Harmonie, vous nous ferez partager votre rencontre ?
Pivoine, tu as pu rencontrer Danielle avant son départ pour la Guadeloupe.
Pourrons-nous un jour nous retrouver toutes ensemble ? Quand, Où, et Qui serait intéressée ?
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de samedi.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 14-03-2009 à 14:18
Oui Dany j'ai trouvé les fournitures.Il est 14.12 et je viens de terminer mon travail et d'emballer la combi elle est magnifique.Je n'ai pas l'habitude de me lancer des fleurs mais là je suis particulièrement fière de mon travail.C'est une réussite de plus c'est pour un de mes petits anges et je sais que çà lui fera très plaisir mais je ne pense pas qu'elle s'attend à une telle ressemblance.La prochaine fois qu'elle rencontrera Sébastien Loeb elle pourra poser près de lui dans la même tenue.Espérons qu'elle sera moins timide que la dernière fois où elle n'a pas osé poser avec son idole.Je vous quitte et vais me coiffer car l'heure approche.Bon week end à toutes!

danyblues (44) répond Posté le 14-03-2009 à 12:26
Harmonie,
dis moi la date approximative, je ne voudrais pas avoir un engagement à ce moment là, je serais trop déçue!!!!
je suis restée 10j sans prendre de rv, jeudi 13h30, téléphone :le maçon m'annonce qu'ils peuvent venir, pile! j'avais rv chez la coiffeuse, je les ttendais depuis 15j Rrrrrrrrrr et là, ils doivent impérativement passer mais QUAND ??? Si je bloque un moment pour Toi, ils devront s'organiser pour une autre date... TU as la priorité Harmonie
Ode, elle est fixé votre rencontre du W.E,? thé, café et petites douceurs en belle compagnie aveyronnaise???
Dynamite... tu es allée faire les courses du week end???? pas de bla-bla pour nous ce matin??? je note !!!
Patricia travaille, elle a peu de temps pour le G2 MAIS elle pense à nous!!!!! je l'ai saisie au vol sur le live!!! quelques mots de bonheur.
Bambou, tu as trouvé tes fournitures pour la combi???
je laisse des bisous... vous partagez, y'en a pour tous!!!

harmonie (17) répond Posté le 14-03-2009 à 11:42
Bonjour ,la "parisienne est de retour " !
Cela m'a reposé , hotel et resto, cool, juste 1 kg repris, ah lala, ça va vite !
Je suis un peu débordée en ce moment par mon boulot, la maison etc.......et fatiguée !
Dany ma réunion sur Nantes approche , il faut que je cogite comment on pourra se voir !
Bon WE ! pour moi cheval, cheval et cheval, enfin plutôt pour la famille, car j'ai une contracture dans le dos et pas top pour monter ! bises

ode (13) répond Posté le 14-03-2009 à 10:56
Je vois le 2 juin arriver à grands pas...je ne rigole pas...et les KGS ne retombent pas au contraire...DONC...il faut y penser sérieusement. Bises à vous toutes.


1391 - 1400 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?