• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 20-03-2009 à 18:41
Bonsoir à tout le G2
j'espère une semaine plus calme la semaine prochaine (tous les jours de la semaine je suis partie de la maison à 8 heures et rentrée à 20 heures)
Week-end à la mer, repos total, je suis CREVEE
Je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 19-03-2009 à 18:29
Bonsoir ,
Ah oui en effet dany, c'est bien ma fête aujourd'hui , merci !
J'étais en Vendée cet AM et je n'ai pas résisté à une part de bonne brioche sur le chemin du retour , hehe !
Ode, pivoine, du moment que l'on se fait plaisir , sans excès, il ne faut pas le regretter !C'etait le conseil du jour !

danyblues (44) répond Posté le 19-03-2009 à 16:45
Harmonie!!!!
hier ou aujourd'hui???
petite pensée rien que pour Toi Bonne Fête mademoiselle Jo!
Pivoine, Danielle ne rentre qu'en avril, il passera peut être directement vers Rennes si la naissance du bébé s'annonce dès leur retour
Pour Ode et Toi, attention à votre moral!!!! c'est toujours dans le trop plein que l'on essaie de combler les manques. Mettez ces mots face à tous les évènements de la vie, vous devinerez facilement que nous plongeons parfois nous aussi.
A plus tard de vous lire,

ode (13) répond Posté le 19-03-2009 à 08:51
PIVOINE, comme je te comprends, je vis un peu la même chose.En ce moment non puisque mes enfants sont encore chez moi mais j'appréhende leur départ car je sais que c'est le soir le plus dur. Moi aussi je ne me résonne plus seule devant ma télé.Vers 19h la crainte du soir s'installe. Nous sommes un peu loin l'une de l'autre dommage mais il faudra que l'on se rencontre un jour si tu veux.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 19-03-2009 à 03:48
bonsoir les filles,
pas trop le moral..les kgs.. ça monte et çà descend "le yoyo" quoi..comme dab...
Dany merci pour la pivoine...j'adore aussi cette fleur, assez éphémère pourtant.
la peinture a l'huile me plait beaucoup...c'est plus facile que l'aquarelle...
Danielle est-elle rentrée ?
Dynamite, Harmonie, Bambou Ode et les autres je vous embrasse
Pour le forum sur la psychologue j'ai un peu regardé mais souvent la réponse de la psychologue est : allez voir un psy..alors ? on tourne en rond...pas très efficace... Pour moi, l'habitude est prise depuis trop longtemps :
réponse aux problèmes par "la bouffe", la solitude y est pour beaucoup, puisque lorsque j'étais accompagnée, je maigrissais, je ne mangeais pas beaucoup et n'avais aucune frustration, mais bien sûr, "l'autre" suffisait à me "nourrir".
Que faire ? Mon cerveau a enregistré cette habitude...c'est un automatisme maintenant et toutes les occasions sont bonnes, mais c'est surtout le soir et devant la télé , après le repas que la tentation est la plus grande.
Dites-moi, celles qui sont seules, si vous avez aussi ce problème ?
Dans la journée, aucune envie de manger, je pourrai même sauter le petit-dej et le déjeuner sans problème et sans faim, mais alors si je le fais, vers 17 h c'est la fringale et je n'arrête plus jusqu'à tard dans la nuit puisque je n'ai pas sommeil avant 1 à 2 h.
Bises à toutes
A +



danyblues (44) répond Posté le 18-03-2009 à 18:57
coucou,
Grrrrrrrrr j'ai le sentiment d'avoir laissé s'envoler mon message ce midi
Dynamite, il ne faut pas te culpabiliser... tout va se mettre en place!!!! et puis, c'est bien aussi de pouvoir papoter quand on a quelqu'un avec soi le matin... cache ta joie!!!
Bambou, tu avais dit : repos! on arrive donc à te donner du travail "urgent"!!! même avec le soleil dehors! tu le laisses entrer dans la maison j'espère. Et la combi??? elle a fait son effet???
Harmonie et moi avons mis en place ce matin notre rencontre de la semaine prochaine c'est TOP ça!
On n'entend plus parler des mouvements en Guadeloupe, j'espère que Danielle et Fred se font des petits moments cool au soleil!
Patricia, demain : le grand bazar???
Ode, Pivoine : vos activités pro et perso comment va?
Bonne soirée, bonne nuit, à demain
je vous embrasse.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-03-2009 à 09:31
C'est vrais Dynamite que lorsqu'il y a du monde le matin à la maison il faut s'organiser.Ce matin je me suis levée à 7h et obtenu la salle de bain à 8h30 lorsque mon mari et ma fille sont partis chacun à leur occupation.
Je suis passée prendre de vos nouvelles avant de me remettre à la couture je pense en avoir pour toute la journée mais çà doit être rentré demain matin donc je n'ai pas le choix et pas de temp à perdre
Donc je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et à ce soir sûrement.

harmonie (17) répond Posté le 18-03-2009 à 09:06
Dyna, comment ça va ?
J'imagine bien comme cela doit modifier l'organisation de la journée, pas évident certainement au début !
je suis plus agée que mon mari, cool , hehe !

harmonie (17) répond Posté le 18-03-2009 à 09:04
Coucou dany ! contente pour toi , hehe ! tu poses souvent des questions ?

danyblues (44) répond Posté le 18-03-2009 à 08:54
Bonjour G2
quel est donc votre programme de ce début de semaine???? travail travail travail et toute petite visite sur le forum.
même si vous n'êtes ni concernées ni interessées, je voulais partager une bonne nouvelle : j'ai ENFIN été créditée du nombre EXACT des questions qui sont attribuées pour tout abonnement 1-3 ou 6 mois!! immanquablement, le prélèvement mensuel se faisait mais, pas de crédit questions. j'ai brûlé quelques unes pour cette réclamation mais... curieusement, on ne comprenait pas ma demande!!! hier ET ce matin, ON me confirme la régularisation.
le STRESS... n'est pas bon, j'en ai laissé sur ce problème... curieux que l'équipe ne nous en préserve pas dans leur prise en charge.
voilà... un peu de lectre pour vous... je tourne la page!!!
à plus tard



1371 - 1380 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?