• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 28-03-2009 à 10:45
Bonjour,
je vous souhaite un beau week end au soleil ou au coin du feu qu'importe!...un week end chaleureux!
je vous embrasse

bambou (warneton, 77) répond Posté le 27-03-2009 à 10:50
Dynamite
J'ai fait une erreur de frappe je pars le 24 avril et non le 4 je serais absente qu'une semaine.

danyblues (44) répond Posté le 27-03-2009 à 10:29
Ah c'est bien Ode!!! est-ce-que tu suis à la lettre les menus???
pour le vélo, tu auras mes encougements par la pensée... donnes-toi à fond, tu le fais en même temps pour moi... tu es d'accord???
Le soleil va nous rebooster et réchauffer nos coeurs et nos articulations douloureuses.
A+++++


danyblues (44) répond Posté le 27-03-2009 à 10:14
Bonjour!!!
Harmonie, une fois sortie du périphérique nantais, je souhaitais que la route s'ouvre pour Toi. Bonne journée professionnelle et bon retour à la maison... Plaisir partagé mignonette!!!!
Je me suis couchée au petit matin, j'avais qq enveloppes à terminer et je suis restée dans l'évocation de notre rencontre de groupe
Dynamite, j'avais promis de venir tôt mais le portable est au rez de jardin en ce moment et, parfois, les marches sont plus douloureuses... comme ce matin!
Bambou, les chippendaill's sont sur la page du lien que je t'ai donné. Tu as plusieurs photos et celle des 3 jolis garçons en ultra mini-jupettes blanches, bandeau, sac, collier et talons rouges. Je parie que tu pensais que j'allais te faire regarder des JH tout éffeuillés... que nenni!!! je n'ai pas tant audace. Ton amoureux m'arracherait les yeux si je t'embarque sur le chemin de cette découverte là... que celles qui sont curieuses des costumes des caraïbes jettent un regard sur LE lien dit, c'est un billet plaisir pour l'évasion.
http://www.fxgpariscaraibe.com/article-11277298.html
Ainsi donc, quand Bambou reviendra, j'aurai presque bouclé mes valises pour Dax-les Arènes. J'y serai 3 semaines pour... je l'espère assister à un match de rugby au stade!!!
Sur le G2, celles qui sont restées aiment bien voyager n'est-ce-pas!!!
Aujourd'hui, 20hO5, petite bougie pour LA journée de MA Fille.
Je vous embrasse TOUTES
à...plus tard!


ode (13) répond Posté le 27-03-2009 à 10:05
A vous toutes, ça y est j'ai repris sérieusement le régime,la motivation est revenue, mon vélo elliptique m'aide beaucoup je pense, bien que je ne l'ai acheté que dans le but de me dérouiller mais quand même j'étais bien déterminée à le reprendre, j'ai franchi le cap, je vous en dirai plus dans quelques semaines.

ode (13) répond Posté le 27-03-2009 à 09:44
DANY, HARMONIE, j'ai connu cette rencontre sur un autre forum, je vous l'ai déjà dit je crois, c'est vrai que cela fait quelque chose et il reste un lien plus fort maintenant.

Dynamite (49) répond Posté le 27-03-2009 à 08:13
Bonjour le G2,
Dany il est déjà plus de 8 heures et tu dis que tu viens tôt ? Je plaisante, repose toi si tu en as besoin.
Harmonie, tu as vu les beaux yeux qui pétillent de malices, tu as entendu la belle voix qui réchauffe ?
Bambou, alors tu vas disparaitre de nos écrans pendant près d'un mois ? Le G2 va devenir tout petit, heureusement, tu pars quand Danielle revient, j'espère qu'elle ne nous aura pas oublié.
Pivoine, Ode, Patricia, je vous souhaite une bonne journée
A bientôt

harmonie (17) répond Posté le 27-03-2009 à 08:04
Coucou,
Un p'tit mot avant de partir !
Dany tu as si bien résumé ......tu écris si bien .......j'ai passé un excellent moment et très émue de te renconter "en vrai" , hehe !pour le retour jusqu'en deux-sèvres impeccable !
bonne journée à toutes !

danyblues (44) répond Posté le 26-03-2009 à 23:27
voici, voilà....
Je viens de rencontrer un joli microbe!!! une charmante personne toute minette. Je savais QUI j'allais voir!!! Quelle belle réussite dans son parcours Jean Mimi.
C'est tellement agréable de se rencontrer, de mettre un visage sur une voix, sur un échange de mots et d'idées, sur une "équipière" de notre G2. Nous avons parlé... de nous, de nos aimés et de vous, nous n'avons pas refait le monde, nous espérons un proche avenir : La Rencontre de Notre Groupe...
Nous formons une belle équipe, je vous le confirme, en témoignent les DEUX Gédeuziennes que je connais déjà!
Harmonie, cette fin d'après midi en ta compagnie a été fort agréable et s'il a bien fallu que nous nous séparions, j'ai confiance que ce n'est que partie remise... Il nous reste à donner un petit coup de pouce au destin...
C'est beau la vie quand on sait se donner des moments de plaisir sinçère... et c'est CADEAU!
Il me tarde de savoir si l'autoroute de Bordeaux n'a pas été trop difficile, merci Harmonie de m'avoir fait un signe quand tu es venue jusqu'ici... belle fin de semaine, belles cavalcades et belles escalades en famille. Merciiiiiiiiiii.
Bonne nuit à toutes... demain matin, je viens tôt!
Je vous embrasse.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 26-03-2009 à 18:35
Dany et Dyna
Je GROUPIR mes réponses pour vous deux puisque vous aviez une question en commun.L'Espagne c'est du4avril au 1er mai,nous allons à Cambrils près de Salou en voyage organiser(en car).Le trajet est un peu long mais pour moi dès que je pose les pieds dans le car je suis déjà en vacance.Nous partons avec un couple voisin et ami.En moto Dany c'est trop tôt il fait encore froid sur ces engins.
Dany quoi de neuf sur Europe 1 avecJM que dit-il de bon pour nous?
Comment c'est passée la rencontre avec Harmonie?
J'ai trouvé ton nouveau lien sur msn.
Quelle nouvelle photo as-tu trouvée de moi je pensais en avoir envoyée qu'une?
Je n'ai pas encore les chaussures et les perles pour mon costume mais je ferais l'achat du tissu lundi si je n'ai pas d'imprévu.Promis je vous enverrais les photos mais pour Dyna je ne sais pas où.Et malheureusement je n'ai pas trouvé les Chippendail's tu m'indiqueras comment faire pour les trouver car je suis curieuse de voir çà.
Quand à l'idée qui germe dans la tête de Dyna me tente bien je suis toujours exitée à l'idée de nouvelles rencontres et les déplacements j'adore çà!
Voilà je pense que j'ai fait le tour des questions qui m'étaient posée.J'attend vos petits messages avec impatience.Bisous à vous deux ainsi qu'à tout le g2


1331 - 1340 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?