• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 24-03-2009 à 10:34
Bonjour,
Ode, en te faisant réponse, c'est bien ce message là que je voulais faire passer : nous sommes là pour partager nos maux et pour écrire nos angoisses afin de les partager sur le G2.
Je suis d'accord avec toi, nous sommes entourés d'êtres chers et nous l'admettons par évidence : ils ont souffert ou sont en attente d'examens qui n'en finissent pas. Plus l'attente est longue, plus l'angoisse prend loisir à s'intaller.
Puisque le hasard de la vie nous a ouvert cette cyber-rencontre en G2, c'est bien là que nous devons nous confier angoisses, espoir et progrès.
Nous sommes là pour donner et recevoir.
Suis-je trop sensible à avoir mal interprété ton message? c'est très possible et je ne voulais pas que Patricia se réfugie "encore" dans le silence...
D'ailleurs... notre chippie de Dynamite nous annonce qu'une phase de contrôles arrive à grands pas avec toutes les questions sournoises qui surgissent dans l'attente de ce grand rendez vous.
Tu as raison Ode, il y a plus grave autour de soi....
J'ai un rv médical ce midi, à plus tard... je vous embrasse TOUTES.



ode (13) répond Posté le 24-03-2009 à 08:51
DYNAMITE, oui Mistouflette est une rencontre d'un autre forum celui des Aveyronnaises.Comme tu peux le constater Patricia, Dynamite ressent les mêmes angoisses, tout comme je les ai eues et puis après tout rentre dans l'ordre.Danyblues je ne suis pas une virtuose dans l'écriture, je pensais remonter le moral mais j'ai dû mal m'exprimer. Excuses, mais moi ma force je la trouve en pensant à ceux qui ont plus souffert que moi (entre autre mon mari). Par contre lire et écrire nos moments de la journée ou même de la vie nous aide beaucoup à nous remonter le moral autrement je ne serais plus là à venir sur ces forums.

Dynamite (49) répond Posté le 23-03-2009 à 23:15
Bonsoir,
Et bien me voilà, Dany ! Comme je vous l'ai dit précédemment, mon rythme matinal est complètement déréglé par la présence de mon mari, des horaires de travail un peu trop "élastique", la préparation de la soirée anniv, et retraite, et aussi, aussi, moi également une petite angoisse qui vient me chatouiller, dans 2 semaines, contrôle et c'est vrai c'est à chaque fois pareil, j'ai l'impression d'avoir des symptomes bizarres, des douleurs diffuses qui pourraient être quoi ? une rechute bien évidemment ! Et pourtant je suis une battante, une optimiste devant l'éternel mais, tout simplement aussi un être humain, comme nous toutes avec nos fardeaux, nos joies, nos peines, nos fou-rires, nos pleurs.
Harmonie, Dany, je penserai à vous jeudi, c'est le grand jour ! un thé dans le charmant petit bar de la rue Paul Bellamy ?
Ode, tu ne m'as pas dit si Mistouflette était ta rencontre d'un autre forum
Patricia, allez on s'accroche, et hop là le moral
Bambou, c'est quand exactement ce voyage en espagne ?
Pivoine, c'est le printemps, cette jolie fleur qui est ton pseudo va bientôt nous ravir, c'est une de mes fleurs préférée
Bisous au parfum de printemps, jonquilles, muscaris, etc...

harmonie (17) répond Posté le 23-03-2009 à 21:55
Bonsoir !
je suis plus régulière que toi patricia mais guère le temps aussi de venir papoter avec vous, je vous lis et vous encourage à venir discuter ici, il y a toujours un "oeil qui écoute " !
dany, jeudi approche à grand pas , hehe !
bises à toutes

danyblues (44) répond Posté le 23-03-2009 à 19:51
Ode, comparaison n'est pas raison!
à mon avis, les liens que nous tissons sur ce G2 sont tout à fait capables d'accueillir et supporter les angoisses de chacune. Nous avons TOUTES un parcours différent, la blessure, la douleur, les maux de l'une n'évitent pas la tristesse de l'autre quand elle vit ce moment d'attente et d'interrogation du verdict d'un contrôle ou d'une décision médicale.
Nous n'y changerons rien mais nous pouvons l'écouter et l'encourager à prendre forces.
Nous savons très bien qu'il existe pis ailleurs mais ça ne nous donne pas le réconfort du moment.
Le début de vie de l'amie de ta fille n'est pas un refuge à cacher nos propres douleurs. Ses parents sont les miens disparus trop jeunes, sa soeur est mon jeune frère disparu que j'ai élevé à partir de ses 6 ans, ses jeunes enfants élevés dans la solitude sont les miens MAIS tu multiplies par 2 :7ans,6ans,5ans,4ans.
Je ne me complais pas dans la douleur du G2, je tends la main sans comparer l'angoisse de chacune, je tends la main pour que chacune trouve dans la légèreté de certains de mes mots la force d'alléger ses maux.
Je les dis avec le coeur et l'amitié virtuelle sincère que nous avons créée au fil des mois sur ce forum.
Je dis à Patricia de ne pas rester seule dans ses angoisses, Elle sait très bien que ce n'est qu'un petit message d'attente et de soutien mais elle saura qu'il me vient du coeur. Pour éloigner le stress facteur principal des kilos en trop, il faut dire les maux
Bises à TOUTES.

danyblues (44) répond Posté le 23-03-2009 à 19:36
19H35 LUNDI et... pas de nouvelle de Dynamite!!!!

ode (13) répond Posté le 23-03-2009 à 09:53
Bonjour à vous toutes HE BIEN!!!!!le moral n'est pas au beau fixe pourtant le temps devrait arranger ça; Hier j'étais à HYERES avec ma gde, elle y a une amie d'école que je connais bien, et quand on sait par où est passée cette fille on n'a plus envie de se lamenter,perdu père et mère, soeur et s'est retrouvée avec 2 petits, 4 ans et 6 ou 8 mois sur les bras. Aujourd'hui son ami qu'elle a rencontré tardivement et qu'elle a failli perdre, a fini par accepter cette vie et ils vont avoir une petite fille. Elle nous disait espère être partie pour 20 ans de bonheur maintenant. Pour LE REGIME, j'ai recommencé sérieusement, le vélo y est pour beaucoup je pense mais mon moral aussi car je ne supporte plus de reprendre du poids. Je resterai présente le plus possible en votre compagnie que j'apprécie.PATRICIA moi aussi j'étais très mal au moment de mes contrôles, la peur m'avais envahie à nouveau, courage.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-03-2009 à 00:46
Bonsoir,
Dany lorsque j'angoisse il y a souvent une cause "identifiable". Moi en dehors de la solitude vespérale, c'est plus diffus, plus flou..un manque non identifiable...une excitation ( souvent due à la télé)...et mon hypothyroïdie qui ne doit pas être étrangère à cette léthargie qui me culpabilise souvent. Tous les forums que j'ai consultés sur les problèmes thyroïdiens parlent de cette fatigue sans nom, de cette léthargie et bien sur de la prise de poids très rapide, même sous traitement et même si les analyses biologiques sont normales.
Bien sûr il faut vivre avec..c'est un traitement à vie (même si c'est une copie..conforme..mais pas tout à fait car le métabolisme tourne toujours au ralenti. Merci Tchernobyl...
Bises
A +

danyblues (44) répond Posté le 22-03-2009 à 19:26
oui Bambou!!! chez Laurette Gagné!
par contre, ne pas avoir trouvé les chippendail's!!! tu as perdu le droit de rire un bon coup!!! je te trouverai le lien, promis
Patricia, tu peux venir partager tes angoisses avec nous, il fait toujours chaud sur le G2. On ne rit pas sur chaque message mais on sait partager les petits mystères de chaque vie.
Par chance, nous savons écouter et nos réponses s'approchent au mieux des espérances de chacune.
Tes angoisses ne nous consoleront pas MAIS ton angoisse est la notre quand tu nous plonges dans un long silence.
Tu reviens très vite s'il te plait pour nous parler du rv dermato...
Cette semaine, j'ai 2 rv médecins et un rv privilégié jeudi... ouh là là, je vais être très occupée, j'ai noté les lieux et heures... pas d'inquiétude!
Je vous dis... à lundi... dans la soirée.
bisous à vous


bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-03-2009 à 15:41
C'est Michel Delpeche "Chez Laurette"
Dany j'ai trouvé des photos pour ma tenue il y en a beaucoup,mais je n'ai pas trouver la photo pour les hommes dont tu me parlais hier et pourtant j'ai passé pas mal de temp sur l'ordi hier soir et cet après midi.Je viens de quitter le site je pense que j'ai trouvé mon inspiration.Cette semaine je vais acheter le tissu ainsi que celui du déguisement de ma fille.Je vais m'y prendre à l'avance car je rentrerais de l'Espagne le 1er mai et ce serait trop juste pour la confection puisque la fête est le 16 de plus a cette date là je serais de nouveau de service pour la maison de retraite.
Comment c'est passé l'anniversaire de ta petite fille?Bien je supose ce sont toujours de bon moments à partager mais tu me raconteras.A demain toutes!


1351 - 1360 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?