• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 08-10-2008 à 08:02
Bonjour,
Bienvenue ninine, j'ai habité Lille, plus exactement Wattignies pendant 2 ans 1/2, j'ai beaucoup apprécié cette période et la proximité de La Belgique est un plus , n'est-ce pas bambou ?
Pour répondre à ta question , j'ai perdu 14kg depuis le 2 juin, en fait là je suis en phase "stabilisation", j'ai dépassé le poids fixé.Je suis enchantée par cette façon de manger plus sainement et de façon variée,avec de très bonnes recettes(je n'ai jamais autant cuisiné), motivée par les vidéos et surtout par le soutien de notre groupe .Tu as quel âge ?
Dyna,essaie les chevaux de bois, hehe !
Hier soir, j'ai tenté l'escalade.Une de mes filles en fait depuis 2 ans, c'est même une option pour elle .Cela me faisait envie mais ne pouvait à cause de mon poignet et épaule.Hier soir, c'était un peu dur, surtout que je ne ferme pas encore bien ma main et que je n'ai pas beaucoup de force dans les bras!Mais ça m'a plu, je vais retenter, et je me dis que ce sera excellent pour ma réeducation !
Bon, dany comment ça va ?
Pivoine, dlab, patricia et celles que je n'ai pas citées, bon café !

ninine 80 obj -20 deja 72.1 (59) répond Posté le 07-10-2008 à 21:12
BAMBOU

MOI JE SUIS DE LILLE MERCI POUR VOT MESSAGE DE BIEN VENUS A BIENTOT BIZZ


bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-10-2008 à 20:45
docteur Dynamite,c'est vrai que je dors beaucoup depuis le week end dernier mais comme j'ai repris mes activitées à mon rythme la fatigue viend peut-être de là ai-je été trop pressée?de toute manière je me repose à temp sans me forcer à continuer qand le travail me pèse.Merçi de me rassurée encore une fois au sujet de la radiothérapie comme tu l'a vécue tu sais de quoi tu parles dans une semaine c'est déjà la simulation donc çà ira vite maintenant.Je vais quitter l'ordinateur ,ma fille attend son tour pôur travailler dessus bisous à toi ainsi qu'à toutes les autres à demain

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-10-2008 à 20:30
ninine bienvenue dans notre groupe tu vas voir elles sont toutes superbe je suis très heureuse de les avoir rencontrées tu es du nord de la france je voie moi j'habite la Belgique à la frontière du nord peut-être somme nous presque voisines tu ne seras pas décue d'être avec nous de ce fait notre groupe s'agrandi un peu à demain

Dynamite (49) répond Posté le 07-10-2008 à 19:55
Bonsoir tout le monde,

Ninine, bienvenue parmi nous, est-ce que nous avons beaucoup perdu ? Personnellement j'ai beaucoup gagné (plein de nouvelles amies, plein de soutien, plein d'humour, etc...) c'est déjà ça. Les kg, peut être de temps en temps.
Bonsoir Bambou, c'est le Dr Dynamite ! Tu dors beaucoup, c'est normal. Moi-même je dormais de 21 heures le soir à 9 heures le lendemain matin, surtout quand le traitement a commencé.
Ne t'inquiète pas, ça n'est pas douloureux du tout. Mon mari ne m'a jamais accompagné (il travaillait) et comme c'est très très court (2 à 3 mn de séance), ça n'en vaut pas la peine de se faire accompagnée. Comme c'est aussi à l'abdomen, comme moi, prévoit des slips très confortables (coton et taille haute), les frou-frou il faut les oublier un moment. Tu ressentiras quelques sensations de brulures superficielles,mais rien de méchant. Je ne suis pas inquiète pour toi car j'ai comme l'impression que tu ne te laisses pas aller. Je t'embrasse.
Pivoine, merci du fond du coeur pour "cette confidence à une amie". Regarde autour de toi maintenant, il n'y a pas que des "abimés" par la vie, et laisse toi chouchoutée par ces personnes sans problèmes graves.
Danielle, alors ces longueurs de piscine, veinarde, ici il pleut des cordes depuis hier après-midi
Dany oh ma Dany, comment vas-tu ? ces douleurs ? La pluie ne doit pas t'arranger ?
Harmonie, attention au cheval, ne retombe pas. Moi l'équitation ça m'effraie, un cheval ça bouge quand on est dessus.

ninine 80 obj -20 deja 72.1 (59) répond Posté le 07-10-2008 à 18:03
bonjour , je suis ninine et j'ai commence le 29 sep 2008 avec 21 k a perdre pour vous sa fait longtemps que vous avait commence pourrier vous me dire si vous avait perdu beaucoup merci beaucoup A+

ode (13) répond Posté le 07-10-2008 à 09:05
Un petit bonjour à toutes, je le constate aussi on semble mise au rebus mais il est important que l on se soutienne autant pour notre régime que pour le moral. Non DANYBLUES, mes enfants pratiquaient le parapente pour la 1ere fois, une envie, un cadeau d'anniversaire, mais il est vrai que je suis surprise de cette envie de le tenter, au printemps maintenant car ils vont arrêter dans un mois. Je le ferai peut être à MILLAU (12) car j'y passe souvent et cela ne nous fait pas plus loin, comme le constatais ma fille, entre 2H30 et 3H de route qaund même. Ne stresse pas, je t'assure,si tu n'as pas de chimio c'est bien déjà. C'est l'attente la plus longue, ensuite cela dure 1 à 2 minutes, c'est tout, mais je comprends ton angoisse, je suis passée par là aussi.Si tu as quelques nausées, j'avais pris des granulets homéopathiques (voxvomica). En fait je n'ai pas eu trop de réactions,c'est sûr tu vas rougir un peu mais rien de méchant.Les gens qui nous entourent sont très humains et plein de gentillesse. En fait je parle, je parle et tout ça est selon son caractère.

harmonie (17) répond Posté le 07-10-2008 à 08:03
Ah au fait, c'était bien l'émission sur l'alimentation ?

harmonie (17) répond Posté le 07-10-2008 à 08:00
A toutes, dany, pivoine, bambou, dyna, ode, dlab, la + lève-tôt de nous toutes patricia et celles que je n'ai pas citées, je suis émerveillée et touchée par vos expérieces heureuses et malheureuses, vos dons ,votre courage! bref vous êtes toutes attachantes .
Dany , pivoine les chevaux me passionnent depuis l'adolescence , et même si je sais que l'équitation est un sport à chutes, pour moi cela représente beaucoup plus qu'un sport !
Ce matin, RV chez le dentiste, je travaille cet AM seulement .bises

danyblues (44) répond Posté le 07-10-2008 à 00:50
bon...jour!!!
je vais me faire électro-piquer à 9h30, je vais donc aller me coucher maintenant.
Bambou, je lis un peu de fatigue dans ton message. Il ne faut pas se laisser aller!!! Tu vas voir, quand Docteur Dynamite aura du temps pour lire tes messages précédents, elle va te transfuser un peu de son tonus. Je dis un peu!!!!
Je viens de constater que dans notre catégorie de forum "je commence lundi", nous sommes les derniers de la page d'accueil. J'espère que nous ne serons pas "déclassées". Hier, je disais à Patricia que les diététiciennes ouvraient les forum(s) sur le "je commence lundi...29 septembre, 6 octobre, 13 octobre..." Ne vous effrayez pas si nous passons sur la 2ème page d'accueil bientôt. ON ne doit pas se perdre de vue... no panique! no stress!!!! mais mieux vaut le prévoir.
chutttttttt dormez bien. Je serai près de la cafetière très très tôt.
Bisous à vous.


2321 - 2330 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?