• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 04-10-2008 à 16:07
bonjour,
Danielle merci pour ta bonne soupe je vais l'essayer


danyblues (44) répond Posté le 04-10-2008 à 12:34
Wouah!!!
c'est bien, j'ai perdu 300g.
alors, je suis à 10kg500 en moins depuis le 2 juin.
Oh, y'en a encore, y'en a encore!!!
Harmonie, je passe prendre un bol de soupe de poissons pour me réchauffer???
Hier, grèle sur Nantes vers 14h. Ce matin, vent+soleil avec un beau 9°sur la terrasse à 12h35. Qu'en dis-tu Danielle???
Patricia, qui ou que gardes-tu jusque 16h.
Bambou, je rentre "enfin" dans un pantalon qui n'a pas d'ourlet, je peux passer?????
Ode et Pivoine, vous avez la même météo que Dan et Pat. non????
Hier soir, il y avait un beau vent breton sur St Tropez!!!!!
Dynamite, Es-tu allée voir Frédéric??? et mon pigeon messager, il s'est posé sur Toi?????
Passez un beau week end...ensoleillé dans le coeur et positivons au maximum. Toutes nos bonnes ondes sont pour Bambou, vous êtes d'accord????
Alors, je rajoute des gros bisous.
CADEAU!!!!

danielle (06) répond Posté le 04-10-2008 à 11:23
Bonjour, aujourd' hui tout est beau.... j' ai réussi à descendre sous la barre des 84 kg, 83,800kg, ce n' est pas énorme mais cela fait plaisir
Et puis, beau soleil, un peu frais ce matin à 8 h, 12° mais maintenant 17° à l' ombre sur ma terrasse. On pourra manger dehors car elle sera au soleil

BAMBOU, bon courage et ne te laisse pas abattre, garde le moral

DANY, travailles bien, peut être à ce soir sur messenger....si j' arrive à me connecter, dur dur en ce moment, ça déconnecte continuellement

Bonne journée à tout le monde
BISOUS

HARMONIE, tu me diras quand tu feras la soupe et si elle te plait. Elle ne fait pas grossir !


Patricia (06) répond Posté le 04-10-2008 à 09:14
Bonjour grasse matinée pour toutes ce matin même Harmonie qui est une lève tôt aussi. Alors bon café à toutes moi j'en ai déjà pris un et je vais en prendre un autre. Aujourd'hui je suis de garde jusqu'à 16h.
Alors chose sérieuse , la pesée comme les boxeurs avant un match - 700 grs ca me va. Harmonie j'espère que tu as réussi à amorcer la stabilisation Bisous Bisous.


Patricia (06) répond Posté le 03-10-2008 à 20:50
Salut les filles , peu de temps il est vrai en ce moment.Je suis contente de voir que le forum est animé. Je ne vous oublie pas.
Ma petite Bambou je comprend ce que tu peux ressentir j'ai vécu ce problème là c'était en 2000 j'ai fait des séances de rayons aussi durant plusieurs semaines au sein . Mon mari m'a accompagné à la 1ère séance et n'est jamais plus revenu. j'y allais seule en voiture le matin et pour ne pas penser j'allais travailler après . Je pense que ton mari comme le mien cache ses angoisses dans une pseudo indifférence et contourne le problème comme ça car comme on dit chez moi "ça lui fout la trouille" c'est la peur de la maladie et tout ce que ça engendre dans le quotidien, en fait il ne gère pas, il a tout simplement peur.Par contre il faut absolument qu'il sache qu'il n'est pas le seul a avoir peur.Il est vrai que j'ai eu pas mal de soucis de santé et encore aujourd'hui dès que quelqu'un parle de maladie autour de lui il s'en va ou change de conversation un peu comme si il n'entendait rien . Par contre il est vrai que ce n'est pas facile pour celui qui souffre et qui est malade on a l'impression de ne pas être soutenue voire même de plus être aimée. J'ai mis du temps à le comprendre , observes le et vois si ce n'est pas une pseudo indifférence.Je ne sais si ça peut t'aider mais ça peut t'éclairer sur son comportement et si sa réaction ressemble à celle de mon mari je crois pouvoir affirmer qu'il doit en souffrir.Il aurait pu s'en aller mais il est resté.

ode (13) répond Posté le 03-10-2008 à 20:44
Ne t'inquiéte pas pour les repères ce n'est rien, du microscopique tatouage....Mais comment ne pas s'effrayer face au mot CANCER.A la visite du chirurgien, après mon opération, je lui ai demandé : vous m'avez enlevé les 6 lettres du sein???Je crois que ton mari va se rapprocher de toi, demande lui de t'accompagner surtout la 1ere fois, ensuite tu verras de toi même, que tu iras seule.Moi j'étais seule et je m'en suis sortie, je l'espère, on verra dans 4 ans.

danielle (06) répond Posté le 03-10-2008 à 19:19
Bonsoir, comme promis, voici la recette de SOUPE DE POISSONS, je l' ai faite hier et on la mange ce soir avec des gambas pochées dedans :
- faire revenir dans 1 ou 2 c à s d' huile d' olive les légumes suivants coupés en morceaux : 5 gousses d' ail, 1 gros oignon, 2 échalottes, 3 ou 4 tomates, 1 poireau, 2 ou 3 courgettes, le zeste d' 1 citron
- quand ils sont translucides, ajouter, sel, poivre, thym, laurier, romarin, safran + 1l 1/2 d' eau
- faire bouillir , ajouter poissons (j' avais 2 grosses t^tes de lotte et 1 tête de loup (bar), soit 1,700 kg de poisson, arêtes comprises)
Quand le poisson est cuit, le sortir et nettoyer pour ne garder que la chair
- passer le tout au mixer (j' ajoute le jus du citron qui avait servi au début pour le zeste)
- Si c' est trop épais, rajouter de l' eau et vérifier l' assaisonnement

Utiliser de préférence des poissons de roche (des poissons rouges), ils ont plus de gout mais on peut faire avec d' autres selon la région

Bien sûr, on peut la manger avec des petits croutons aillés, du parmesan et de la rouille !!!!

Bon appétit.....

danyblues (44) répond Posté le 03-10-2008 à 19:17
Bonsoir à tous, je me pèserai en suspension demain!!!!!! je boulotte, je boulotte....
Ah! j'ai fait des courses ce midi avec mon fils! Il était fatigué après cette corvée ménagère mais... les placards étaient vides!!!
Bisous à tous, tous tous. (ben oui, si Chris et Yvoo viennent nous lire!!)
Bon week end à vous... je suis là!!! derrière mon écran. Je bosse, je bosse je bosse... DU DOS (comme disait Maman)
Bizzzzzzzzzzzz

danyblues (44) répond Posté le 03-10-2008 à 19:11
Bonjour,bonsoir!!!
Pardonnez mon silence, je suis sur mon ordinateur MAIS j'ai un travail à boucler et faire partir à l'imprimerie pour lundi matin. A minuit passé, nous y étions encore et... le week end va être tout aussi actif.
Bambou, je pense à Toi, tu sens toujours ce petit vent frais qui vient te chatouiller... Je suis AVEC TOI. Je ne peux pas prendre ta place, tu tomberais du fauteuil...
Bambou, je vais "oser" un petit conseil. Pourquoi ne pas écrire un petit mot à ton Homme? Puisqu'il t'a accompagné et qu'il a probablement mesuré l'importance de ce que tu vis actuellement, POURQUOI ne pas lui dire que tu sais qu'il est là (bien sûr) mais que tu as besoin de lui très très fort...Dis lui que tu veux sentir sa présence plus fort que jamais. Vous avez fait un grand chemin ensemble mais dis lui qu'en ce moment tu comptes sur lui pour trouver la force de passer ce nouveau cap. Dis lui qu'à ses côtés tout va bien se passer, tu as besoin de lui et tu sais qu'il sera là. Ces phrases, toutes simples mais très fortes, il va les lire et les relire... même si au départ il a une attitude grincheuse, tu sauras que tu as touché son coeur. Un Homme (Homme=Femme=être humain), un Homme a besoin d'électro-chocs.
Ah bien sûr...je te parle de ma passion : l'écriture.
Les mots dits sont souvent déformés, les mots écrits ne vont pas s'effacer même si les larmes viennent à couler.
Bambou... n'aies pas peur de le toucher au coeur ton "vieux compagnon endormi".
Je t'embrasse très fort.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-10-2008 à 13:28
j'ai oublié Pivoine et Patricia bonjour a vous également et merci pour vos petits message il me semble que Dany est absente pour le moment à ce soir peut-être


2351 - 2360 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?