• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 06-10-2008 à 20:47
Jsuis là Dany mais aujourd'hui j'étais fatiguée.Cette nuit j'ai pourtant dormi comme un bébé de 23h à 9h30 ce matin je me suis un peu occuèpée du linge à plier et ranger mais quand on se lève tard il est vite midi le temp de manger je me suis mise au fauteuil pour une petite sieste et j'ai redormi de 12h45 à 15h et encore une partie de l'après-midi envolée,j'ai de suite fait mes ourlets de pantalon pour les rendre demain et voilà l'heure du repas du soir voilà pourqoui vous ne m'avez pas lue aujourd'hui.Dany pour ton ourlet de pantalon c'est quand tu veuxet pour la bourbogne la grande ville la plus proche est je pense Chatillon sur seine le petit village à 34km de là c'est Aignay-le duc également à60km de Dijon très belle place à Dijon ça c'est pour dans 10 jours et ensuite on passe aux choses serieuses puisque je commence mon traitement le 20 octobre.Maintenant que je vous ai donné de mes nouvelles je monte me coucher à demain bisous à toutes

danyblues (44) répond Posté le 06-10-2008 à 19:55
Ah ouiiiiiiiii
ce soir, j'écris parce que "nettoyage de la piscine"!!!!!
Je vais regarder la 3, ils vont parler "a-li-men-ta-tion"... qui connaît???
Et denise, elle est oùùùùù? dans sa belle Alsace verdoyante???? Patsy, LN...parties????
Angèle n'est plus venue sur ce G2... On a quelques "perdus de vue" quand même!!!!
je vous fais des bisous fort fort fort, servez-vous!!!!!

danyblues (44) répond Posté le 06-10-2008 à 19:48
Bonjour, bonsoir Oufff une pause!!!!!
Dyna, j'espère qu'on ne t'a pas contrariée aujourd'hui sinon, demain, tu leur parleras avec les mains...à la mode italienne, ça les calmera!
Harmonie, je SENS ta passion pour l'équitation et remonter à l'obstacle après une chute... c'est chapeau bas.
Nous n'avons pas eu BAMBOU aujourd'hui!!!? BAM-BOU!!!!
Patricia, tu as profité du même soleil que Danielle???? chaud chaud chaud!!!!
Ode..."envoles-toi, envoles-toi...." en solo ou en accompagnement???? Tes enfants sont des pratiquants réguliers du parapente ???
Pivoine, quand je t'ai lue, ce midi, j'y ai pensé très fort... mais je n'ai pas voulu mettre le doigt sur le mal de tes mâles. Je n'ai pas Osé surtout!!!
Les galères nous mènent à accepter, subir ou "absorber" les épreuves et laissent des cicatrices qui suintent toujours un peu, beaucoup....
Partager ton vécu douloureux avec nous sur le G2, c'est nous reconnaître dignes de tes confidences.
Nous ne jugeons pas! à notre façon, nous "absorbons" les maux de la vie.
Une analyse aide à décanter mais plus que tout et puisque tu le peux, c'est en couchant ces mots que tu vas les adoucir, les arrondir... noicir pour mieux blanchir les sombres pensées.
Il est dommage de déchirer une page que l'on a pris le temps d'écrire! Même s'ils sont maladroits ou malfaisants, les mots sont posés comme une profonde respiration, comme un souffle apaisant. Ils sont écrits,ils t'appartiennent mais ils t'allègent.
Hop hop hop! plus d'place!



danielle (06) répond Posté le 06-10-2008 à 15:22
Pivoine, c' est bien de pouvoir te confier comme ça, cela aide à la perte de poids, je ne rigole pas......il faut se sentir bien à l' aise au moral pour lester les kilos, personne pour me contredire, je crois ???
Moi, je me sens mieux et depuis hier, 600 g en moins sans rien faire de spécial sauf longueurs dans la piscine
(plusieurs fois 60 mètres sans m' arrêter, la piscine fait 7 m de long)
aujourd' hui, l' eau est à 27°....le bonheur, d' ailleurs, je vais y aller...hier A.M.j' ai pris un coup de soleil sur la joue !!!!!
BISOUS


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-10-2008 à 14:55
c'est embêtant d'être toujours "coupé" comme çà !!!!
je disais donc que je vous aimais bien et voilà le pourquoi de cette "confidence à une amie"...
Bises
A +

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-10-2008 à 14:52
Allez..j'ai envie de vous faire une confidence...comme à une amie...
les hommes de ma vie..surtout deux : mon mari d'abord (20 ans d'union)et celui qui a suivi, 10 ans après.C'était le même processus (j'ai analysé cela en thérapie)me remplir d'eux et m'oublier..plus rien n'existait autour..de la fascination.. mais ils étaient malades..et je voulais les guérir (reproduction du schéma paternel) mon père était revenu de la guerre 39/40 (j'avais 4 mois) atteint de troubles mentaux (stress post-traumatique)et je n'ai eu de cesse de choisir des hommes malades mentaux que je voulais à tout prix guérir (je ne suis pas infirmière par hasard). Mon ex-mari était alcoolique suite à un trauma d'enfance non surmonté (décès de son père à l'âge de 11 ans). Mon second compagnon était beaucoup plus atteint car psychotique et délirant parfois...il avait été abandonné par sa mère à l'âge de 4 mois et un secret d'enfance (sa belle-mère lui ayant été présentée à l'âge de 3 ans comme sa maman, secret dévoilé à l'âge de 20 ans)..ensuite il a fait n'importe quoi ...vie désordonnée..alcool...très nombreuses conquêtes..2 décès sa compagne décédée en couches et sa fille (mort subite du nourrisson)2 divorces...lorsque je l'ai connu il était au bout du rouleau..
Ces deux hommes se sont suicidés, le premier avec son arme de service (4 ans après notre divorce) le second s'est pendu chez moi..
Pourquoi je vous raconte cela ? besoin de faire pleurer dans les chaumières ? non ! une thérapie ? c'est fait.. m

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-10-2008 à 14:23
...j'ai repris un ouvrage de tricot très simple (un rectangle) genre de cache-coeur sans manche, fait et défait ( trop petit..trop grand..vous vous en doutez ?..prise et perte de poids..tout l'hiver pour le faire ah !ah! ah! riez.. riez..ça fait du bien aux "stressed". J'aime bien tricoter mais j'ai des progrès à faire..je m'accroche..devant la télé, les mains occupées je pense moins à grignoter, je regarde avec moins d'intensité ce qui m'évite ces automatismes de me lever manger et surtout du doux..je préfère occuper mes mains plutôt que peindre ou écrire le soir en coupant la télé car certaines émissions sont très intéressantes et je suis avides "de connaissances" et oui je suis aussi boulimique de çà !!se remplir se remplir se remplir..un vide sans fond ?..pourtant je suis pleine et riche...je pencherai plutôt, comme disent les neurologues, pour une gentille et vieille habitude de grignotage "inscrite dans les neurones, déclenchant ces fameuses endorphines, "comme quand ma mère sortait le soir" comme dit Serge LAMA, grosse consolation, dans l'enfance et maigre réconfort à l'âge adulte avec les kilogs en plus...
Me remplir.me nourrir...avec les hommes de ma vie ce fut la même chose...mais là c'est une autre histoire...
A +

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 06-10-2008 à 14:04
Bonjour,
Dany tu m'a donné plein d'idées..j'ai aussi de vieux agendas que j'ai gardés car très beaux mais peu "écris". J'ai acheté aussi ces jolis carnets ( genre carnets de route) en cuir et enroulés avec un lien de cuir, j'en ai de toutes les tailles, mais le papier est si beau que ne voulant pas le déchirer comme je le fais habituellement, j'ai écris des "listes" ( de bons mots, de proverbes, de mes livres, des livres à acheter, des projets etc etc...)
Dynamite bienvenue au club des "amoureuses des mots"...
Harmonie bravo pour ton courage..
Danielle tu en as de la chance de te baigner "chez toi" par ce merveilleux été indien...un peu plus frisquet quand même que l'an dernier..attendons la suite...


ode (13) répond Posté le 06-10-2008 à 11:40
Un petit coucou à toutes, car vous lire est agréable malgré les petits tracas de chacune. Hier j 'étais dans la Drôme provençale avec ma 2ème fille qui sautait en parapente avec son mari et une tante, je pense que je vais le faire aussi au printemps prochain, pourtant je suis un peu trouillarde...mais bizarre, ça, cela me tente. A plus et plein de courage à vous toutes, le soleil es tau rendez vous bien que frisqué le matin.

Dynamite (49) répond Posté le 06-10-2008 à 08:23
Bonjour, bonjour,
Tu me connais Dany, tu savais que j'allais passer vite fait ce matin avant de repartir pour le travail !
Semaine extra en Italie, beau temps, température idéale (23/24°). Venise est Magnifique.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes, seulement la première page du forum (en fait la dernière de vos discussions), je vais me rattrapper ce soir, car en plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des "Victor Hugo" parmi nous et ça j'adore...
Bisous plein de pâtes (pas dentifrice, italiennes) et de soleil lumineux.
Bonne journée à tout le monde, Biz



2331 - 2340 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?