• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-10-2008 à 13:23
Ode mon ménage a eu des hauts et des bas comme tout le monde je pense et il vrais qu'aprés 37ans de mariage le couple n'est plus comme au début les habitudes,les contrariétés de la vie,les enfants à élevé font que l'on s'éloigne peu à peu j'ai souvent espéré un rapprochement à différentes occasions de bonnes vacances par exemple,un petit week-end,mais je suis souvent rentrée décue. aujourd'hui mon mari m'a accompagnée pour mon premier entretien avec le docteur de la radiothérapie et je pense qu'il a pris conscience qu'il ne s'agissait pas que d'une simple opération,le docteur nous a rappelé que c'était grave et pas terminé il comprendra peut-être un peu plus mon inquiétude et sera peut-être un peu plus attentif.Du fait que je me suis remise à m'occuper rapidement je donne l'impression que tout va bien mais ce n'est pas toujours le cas. j'ai rendez-vous le 15 octobre pour faire les repaires sur mon abdomen et le 20 on commence la première séance je serais alors rentrée de mon week-end en bourgogne le dernier pour cette année
bonjour à DLAB,Harmonie,Danyblueset àcelles que j'ai oublié de nommer
je retourne à la couture il y a des urgences

ode (13) répond Posté le 03-10-2008 à 08:47
BAMBOU, te lire me chagrine un peu, que te dire, moi je n'ai pas été très affectueuses avec mon mari, il me le reprochait, par contre lui, m'adorait, était fou de moi, je le savais, mes enfants me le disent aujourd'hui.Il me manque beaucoup bien que j'ai rencontré quelqu'un de formidable, le même, une gentillesse extrême, là aussi mes enfants m envient de me voir choyée ainsi.Je regrette aujourdh'hui de n'avoir pas assez aimé mon homme.Est ce que ton ménage va bien?

harmonie (17) répond Posté le 03-10-2008 à 06:48
Coucou, merci pour la recette, avec le temps qu'il fait, vive la soupe !en attendant tournée de café !
bonne journée bises

danielle (06) répond Posté le 02-10-2008 à 23:01
Bonsoir, tout le monde dort.....ce n' est pas grave, vous devez en avoir besoin
HARMONIE, je te donne demain la recette
Bisous à tous et bonne nuit

danielle (06) répond Posté le 02-10-2008 à 17:35
BAMBOU, il ne faut pas t' inquiéter, les hommes ne savent pas montrer leurs sentiments. Ils sont très pudiques. Mais....nous, est ce que nous leur montrons assez ???? moi, pas, je le sais et c' est dommage !

HARMONIE, c' est toi qui m' as demandé la recette de soupe de poissons ?
J' en fais une aujourd' hui pour vider mon congelateur, je la fais un peu au PIF donc, je vais noter ce que je mets et te donne la recette

Bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 02-10-2008 à 16:44
bonjour,
et oui Danielle soleil éclatant depuis mardi...
Mardi début de mes activités aux Beaux-arts de Cannes, au Suquet, ...modelage (le nu)...et céramique - raku : céramique brute japonaise faite à l'origine par les japonais dans "l'art du thé" donc bols et théïères surtout -
Ce matin, 1er cours de dessin (fusains pour débuter) car je me suis rendu compte l'an dernier, en aquarelle et peinture, qu'en fait je ne savais pas dessiner...et oui peu naissent avec un don...mais je pense que tout s'apprend et que le principal est d'y trouver du plaisir...depuis une dizaine d'années j'avais très envie de m'y mettre mais la fin de ma carrière a été tellement "stressed" que je n'ai jamais trouvé le temps d'y aller...voilà c'est chose faite depuis la retraite..
Bambou tu es courageuse j'en suis sûre...et tu vaincras ton cancer...je t'embrasse...
Harmonie en effet le marasme américain retentit sur notre économie..perte de confiance et peur surtout...sage-femme quel beau métier..dommage..tu aurais pu excercer à l'hôpital car se sont elles qui font tout le travail le gynéco n'intervient que si problème...
Dany comment vas-tu ? bises...
Patricia une formation de juriste permet de travailler dans de nombreux domaines non ?...
Ne perdons pas de vue la pesée de samedi...courage à toutes...pourquoi sommes nous si nombreuses en surpoids par rapport aux hommes...c'est "pas juste"..
Bises
A +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 02-10-2008 à 16:13
0DE' je voie en effet que tu n'a pas été épargnée perdre son mari ausi brusquement doit être terrible moi j'ai encore le mien à mes côtés au point de vue trvavaux domestique il est formidable ,part contre côté soutien moral je ne compte pas beaucoup dessus et côté affectif il n'est pas très démonstratif . J'ai essayé quelques approches sans résultats je lui ai même dit que celà me manquais à 2 reprise sans constater de changement et je ressent un grand vide c'est peut-être pour celà que le moral n'est pas au beau fixe il est dommage d'encore être 2 et de se sentir aussi seule aujourd'hui je ne me sent pas très bien,je lui est redit ce matin ce que je ressentais et j'ai l'impression de parler à un sourd alors je me laisse aller sur le forum pour me soulager un peu. En entrant des courses il me dit que certaines personnes lui demande comment je prend le fait de ce cancer mais il n'est pas capable de leur répondre pour la bonne raison qu'il ne me l'a jamais demandé j'ai les nerfs à fleur de peau et il ne se rend pas conte puisqu'il arrive à vite s'enerver sans voir qu'il me blaisse.Je viend de vider une partie de mon sac et çà soulage
DLAB tu en a de la chance de manger au soleil ici nous avons de la pluie,j'ai quand même réussi a faire sécher les draps entre deux averse puisqu'il y a également bien du vent.Maintenant je retourne à la couture après cette petite pause


ode (13) répond Posté le 02-10-2008 à 15:58
Contente de vous lire, à chacune sa peine et ses soucis je vois mais toutes d'accord....on s'accroche et on fait un pied de nez à la vie.Et ce régime????? Ce soir ANNIVERSAIRE, 79ans de ma belle mère qui après un mois avec nous repart pour la Seine et Marne demain, alors avec les enfants on lui fait une surprise car ils seront tous là, enfants, petits enfants (du côté de son fils ainé), elle a perdu aussi son 2ème fils il y a 2 ans, son mari juste 6 mois avant. Alors, elle nous donne une sacré leçon de la vie car elle est forte.

danielle (06) répond Posté le 02-10-2008 à 14:47
HARMONIE? JE PENSE QUE TU AS FAIT DE TOI MËME la rectification : mon mari en avait marre de devoir toujours répéter.....

BAMBOU, écoute bien ODE,elle a du beaucoup souffrir, au propre et au figuré

ODE, je te fais de gros bisous mais, cela ne change rien à la vie, sinon à te donner un peu plus le moral, on est de tout coeur avec toi

BAMBOU, garde aussi le moral, c' est le principal et ça aide à guérir plus vite

GROS BISOUS

Aujourd' hui, il fait un soleil merveilleux et Patricia et Pivoine ne me diront pas le contraire....J' ai du mettre un chapeau pour manger à midi sur la terrasse, je ne voulais pas que mon mari baisse le store ( la terrasse est en plein sud)

ode (13) répond Posté le 02-10-2008 à 10:34
BAMBOU, moi c'etait pour un cancer du sein, en janvier 2007. Tout se passe bien si ce n'est la longue attente car nous ne sommes pas seuls, n'écoute pas trop les autres. La fatigue n'était pas énorme je trouve, pourtant le moral était assez bas, j'ai perdu mon mari d'un cancer foudroyant, 8 ans le 21 Octobre, je m'organisais dans mon travail pour le suivre dans ses séances très dures pour lui et nous car on savait qu'il en avait pour 2 mois et j'ai été suivi par la même équipe et à la même clinique à Marseille. Ils se souvenaient de mon mari et me comprenaient. Sois forte, mes enfants n'en reviennent pas de mon comportement aujourd'hui.Mon 1er pt fils m'a beaucoup aidé au décès de maon mari, il avait 1an1/2, mon mari l'a connu. A l'annonce de mon cancer, ma 2ème fille accouchait d'une pte fille et mon fils en avait eu une 2 mois avant donc pas besoin de te dire le soutien que j'ai eu avec mes amours de petits.Je pense que tu en es au même stade que moi, 2 mois de rayons, mais ne t'inquiète pas, depuis le 15 Avril 2007, fin de mes rayons, je vais bien, pas de séquelles, je n'ai pas trop été brûlée. Je te soutiens car je te comprends, dommage que l'on soit si loin.ECRIS moi encore si tu le veux.


2361 - 2370 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?