• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 02-10-2008 à 10:15
Bonjour,
et oui, Harmonie, je porte des prothèses. depuis 1 an car mon mari en avait mare de me faire répéter !!!! j' ai perdu beaucoup de sons aigus et quand on était plusieurs dans une pièce j' avais du mal à suivre la conversation. Maintenant, c' est formidable, j' entends tout et les autres me demandent parfois de répéter car je parle moins fort !!!!! Avant, je m' entendais mal quand je parlais !!!!
Bisous et bonne journée à tous

harmonie (17) répond Posté le 02-10-2008 à 08:08
Bonjour,je suis sur le départ, un dernier p'tit café avec vous !
dlab tu as besoin de prothèses auditives, tu es jeune !sinon tu me fais rêver avec tes projets de voyage !
bonne journée à tout le monde .

danielle (06) répond Posté le 01-10-2008 à 22:31
Bonsoir à tous puisque Chris est revenu nous voir
Pas eu beaucoup de temps à moi, aujourd' hui, visite chez AUDIKA pour mes prothèses auditives et recherches sur internet pour trouver des billets d' avion pour la Guadeloupe pour février.....il faut réserver très tôt...
BISES, je vais me coucher

harmonie (17) répond Posté le 01-10-2008 à 21:47
Re,
Un dernier coucou avant de me coucher, j'ai déjà les yeux à moitié fermés par un bon rhume !Mon mari est à Bordeaux en stage, du coup au lit , quelques pages pour m'endormir !
patricia en effet c'est plus exactement un GPEC, donc si je suis licenciée fin d'année (1 risque sur 3), j'entre dans un congé de reclassement me permettant de rechercher du boulot tout en étant payée par la boite , par contre toutes les modalités seront dévoilées dans 15j, enfin j'espère !
Ta fille s'occupe de ce type d'affaires ?
Bonne nuit à vous toutes et tous !
j'ai déjà préparé la cafetière pour demain matin, y a plus qu'à appuyer sur le bouton !
bises

Patricia (06) répond Posté le 01-10-2008 à 20:10
Harmonie je ne savais pas qu'après ta réunion tu étais licenciée économique je suis désolée j'ai du rater la lecture sur le forum c'est vraiment la galère le chômage. Ma fille est juriste privatiste (5ans de droit)c'est ainsi...mais le fait est que la conjoncture est horrible. Je vais aller dîner je vous embrasse.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 01-10-2008 à 18:54
félicitation à chris pour cette belle perte de poid et bonne continuaton!
Ode ce qui me fait un peu peur avec la radiothérapie c'est de pouvoir peut-être des sequelles sur les autres organes et ensuite combien de temp dvrais-je être surveillée et à quel rhytme (je ne suis pas sure de l'orthographe de ce mot) en fait je ne suis pas très rassurée j'ai une petite baisse de moral je pense que çà m'arrivera encore si je commence les séances lundi j'en aurais jusqu'au 6 novembre ensuite les fêtes de fin d'année seront vite là puis entre temp je vais accueillir mon 4ème petit enfant à la mi octobre je ne sais toujours pas si c'est un garçon où une fille j'ai déjà 2 petits-fils et une petite fille j'espère pour mon fils que ce sera un garçon puisque lui n'a qu'une fille qui vie avec sa maman puisqu'ils sont séparés depuis 5ans maintenant cet enfant sera mon nouveau rayon de soleil je repasserais un peu plus tard pour vous lire bonne soirée

harmonie (17) répond Posté le 01-10-2008 à 18:48
Bonsoir,y a pas que le café américain qui est léger, c toute l'économie !!!
pivoine, je suis visiteuse médicale pour un laboratoire pharmaceutique américain et également sage-femme , sauf que je n'ai pas exercé depuis 20 ans ce beau métier !

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 01-10-2008 à 18:00
bonjour,
Dany, j'ai bien compris,je compatis car j'ai moi aussi beaucoup souffert avec mes 2 hernies discales...
Danielle ..alors tous ces repas ?..cuisinés selon les recettes JMC j'espère...
Patricia et Harmonie.. je vous comprend, mon fils est aussi dans l'attente d'un job, il vient de rentrer de Chine et pourtant il a une bonne formation (technicien en electronique, domotique et climatisation...et 25 ans d'expérience) mais avec la crise et le bâtiment en baisse la recherche est plus longue..dans quel secteur cherchez-vous ?..
Mon fils aîné, dans le Gers,attennds la résolution de son divorce et la séparation des biens ainsi que la garde partagée pour leur fille...
Bises à toutes...je carbure au café..américain...très léger heureusement
A +

ode (13) répond Posté le 01-10-2008 à 11:34
BAMBOU, si je peux te rassurer, je ne me suis sentie bien, c'est à dire moins fatiguée qu'au bout de 1 AN 1/2 après ma radiothérapie et le médecin continue à me demander si cela va tout de même.Je travaille et rien d anormal.

danyblues (44) répond Posté le 01-10-2008 à 10:13
Bon, les lève-tôt, les celles qui vont bosser et qui nous sont toujours fidèles... qu'est ce qu'on peut faire pour vous???
ça ne me réjouis pas d'entendre ces chiffres du chômage et ces incertitudes économiques, je pousse des petites gueulantes (inutiles) quand je vois que l'on pourrait RE-créer du Travail "Manuel" Solidaire : assitance à l'Autre dans les administrations, les magasins, les transports etc, etc... OUI! j'ai la tête dans les étoiles MAIS les pieds sur terre : les machines ont explosé le regard attentif vers l'Autre.
Et parfois, JE suis l'Autre quand je me déplace, quand je DOIS faire une démarche officielle, quand je dois chercher ou porter des choses lourdes.
IL N'Y A PAS DE SOT METIER, IL N'Y A QUE DE SOTES GENS...
Nous perdons la valeur du relationnel et du soutien. Nous distribuons l'assistanat, nous sommes frileux à concevoir l'Assistance Manuelle dignement rémunérée.
Mettre en place l'ACTION est réservé au monde des actionnaires demandeurs de profits et premiers employeurs de ces robots mécaniques.
Pardon!!! j'ai eu besoin d'évacuer mon stress égoïstement avec vous.
L'incertitude nous rend STRESSED... et on retourne ainsi vers les DESSERTS.
Je pense très cordialement à tous ceux qui galèrent dans le monde du non-travail en déstructuration.
Je vous embrasse




2371 - 2380 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?