• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 30-09-2008 à 14:38
Pivoine, je continue sur tes questions.
Comme les jeunettes, je souffre par l'arthrose des vertèbres cerv. dors. lomb. depuis un moment déjà et on vient de trouver un pb naissant sur la hanche droite. J'ai rv. pour une ostéodensitométrie, la déminéralisation pointe son nez!!! Bon, c'est banal... ET j'ai aussi un syndrome douloureux qui ne fait pas mourir DONC, la vie est belle!!! MAIS quand je souffre à ne plus trouver de répis, j'admets que mon moral s'écroule.
Quand assise, debout ou allongée j'ai la sensation d'être pressée dans un étau, je suis usée.
Depuis 2001, le diagnostique est fixé, il n'y a rien pour "guérir", on ne peut QUE soulager LA douleur en fond et en intensif quand c'est trop "pesant".
Je vais être franche, je ne veux pas communiquer sur cette maladie, je ne veux que la rejeter et la traiter par le mépris. DONC, tu as le droit de penser et de dire que je n'ai pas à me plaindre quand j'ai mal... et tu as raison!!!! MAIS quand je dis "j'ai mal" chez mon médecin, il sait que je n'en peux plus de ces caps de sur-douleurs et comprend que j'ai essayé de lutter trop longtemps seule.
J'ai eu mon 1er RV chez un homéopathe- accupunteur, il m'a prévenu que ce sera long mais il va me soulager, je l'espère très fort.
Je suis en balnéo-rééducation chez un kiné tous les jeudis am. et je gère mon emploi du temps professionnel comme je peux ET "quand on veut on peut"!
Chez moi et en G2, je vis bien. Je ne manque de rien avec jean mimi. Je suis BIEN!
A + tard!!


ode (13) répond Posté le 30-09-2008 à 14:13
Super DANYBLUES, il serait bien que je fasse comme toi, 56 ans apprendre à nager, surtout maitriser la peur de l'eau car ma fille à une piscine et cela est bien tentant surtout ici par cette chaleur, mais aussi pour le reste, le bien du dos, un peu de sport. Je vais y réfléchir.

danyblues (44) répond Posté le 30-09-2008 à 12:08
allons allos, Danielle, il ne faut pas flancher....restes dans le bain!!!!
hier soir, j'ai "encore" apprécié les plaisirs de la natation.
Oui Pivoine, je continue chaque lundi soir de 20h à 22h avec mon mari, nous APPRENONS à NAGER!!! et notre coach explique parfaitement comment tel ou tel mouvement nous est bénéfique. J'ai fait la brasse debout dans l'eau (sans toucher le fond de la piscine) pour ménager mon dos sur ses conseils!!!
Et dans l'eau je n'ai pas mal!!!! Attention, ce n'est pas un cours privé... mais nous sommes moins de 10 dans le bassin débutants.
Bambou...es-tu rentrée????
Harmonie, petit café du midi avec nous???
Patricia, as-tu une longue pause déjeuner???
ode, bonjour et bon courage.
je vais cuisiner, je suis seule le midi et... je ne sais pas m'autoriser une vraie pause repas.
Chut!!!!!! plus bas, je vous ai entendues!!! je sais, je sais, je sais que ce n'est pas bien.
Bisous ???!!!! Bisous ! alors, à plus tard...

ode (13) répond Posté le 30-09-2008 à 11:27
Formidable HARMONIE, envie de te suivre.

harmonie (17) répond Posté le 30-09-2008 à 08:25
Bon, un dernier café et j'y vais! bonne journée à toutes !

harmonie (17) répond Posté le 30-09-2008 à 08:24
Bonjour !que pensez-vous du thème abordé ce matin par JMC ?
Hier en rentrant je reconnais avoir craqué sur mes céréales adorées du goûter, je me suis resservie 3 fois , et c'est vrai que hier j'ai été agacée par pleins de trucs dans mon boulot !du coup hier soir soupe légumes, 1 tranche de jambon blanc et un yaourt !

harmonie (17) répond Posté le 29-09-2008 à 21:42
Ah Joséphine, bon je l'ai mis à enregistrer , comme ça les filles pourront le regarder mercredi !
Dlab le thème de l'épisode est top, ça se passe dans un resto !que cela ne te tente pas trop!
Allez dlab, ne te dis pas que tu fais "régime "!Penses que tu manges sainement , ni trop gras, ni trop sucré, plein de vitamines !
Franchement c'est la première fois que je suis aussi facilement un programme amincissant, et ça marche, 13kg depuis le début !
Gros bisous à toutes!

danielle (06) répond Posté le 29-09-2008 à 20:44
Pioine, contente de te revoir, merci de m' encourager car en ce moment, pas envie de faire du régime.....oui, dany, patricia, harmonie, bambou....j' ai besoin de vous....toi aussi, Pivoine, bien sûr
Je vous fais de gros bisous, je vais regarder Joséphine.......

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 29-09-2008 à 19:17
bonjour,
A Toulon depuis mercredi,pour l'anniversaire de maman (91 ans)me revoilà...
Danielle, je tape sur "je commence lundi" et sur la page qui suis tu vois "regroupement du 2 juin stabiloté en jaune"..4 kg en moins c'est bien mais reprends-toi tu peux faire mieux..courage..
Dany as-tu des douleurs chroniques d'arthrose ou bien des douleurs osseuses dues à autre chose ?..surtout ne te "médicalise pas " vas plutôt vers les médecines douces..et surtout que ton aliment "sois ton médicament". Quand je pratiquais "le crudivorisme" toutes mes douleurs disparaissaient. J'avoue que j'ai introduit le cuit car il y avait trop de restrictions et le manque créait des boulimies et prise de poids...Je ne mangeais ni laitages ni céréales au blé(instinctonutrition).
Est-ce que le régime JMC a augmenté ou diminué tes douleurs ? est-ce que tu pratiques toujours la natation ?
Pour le mot stressed je n'ai que les synonymes (le Robert) mais ce que j'ai vécu "le burn out" en fin de carrière (surveillante d'une maison de retraite)avec départ de mon fils aîné dans le Gers..+ décès de la compagne de mon cadet + déménagement + retraite ) j'ai cumulé le maximum (+ de 100)sur l'échelle de stress de Seyle .. enfin j'ai surmonté..le boudhisme m'a beaucoup aidée ainsi que l'amour de ma famille.
Bilan pondéral : -13,100 kgs
bises à toutes les fidèles..tenez bon et no stress...
A +

Bambou c'est super de faire des pantalons...c'est en plus très difficile ...courage et bonnes vacances..



ode (13) répond Posté le 29-09-2008 à 16:13
LE 2 JUIN : 85 KGS pour 1.65 c'est pas mal je crois, j'en suis à 80 et si je pouvais arriver à 75 je serais contente car il ne faut peut être pas exagérer ...je verrai bien. Ils nous ont modifié le forum et on se retrouve partout et nulle part!!!!!


2391 - 2400 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?