• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2008 à 14:12
Titcookie
Je crois qu'effectivement on doit essayer de faire attention à soi pour conserver son capital santé et l'alimentation est un bon moyen de se préserver.
A+, aujourd'hui je suis en forme je vais donc passer au bureau on a besoin de moi pour organiser la polyvalence des congés d'été

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 30-06-2008 à 14:05
Même si on veux apprendre à bien manger, pour notre santé, c'est déjà une bonne raison.
J'ai connu une dame ce week-end, elle est magnifique, elle a un physique parfait, soigné, et un esprit très jeune (elle conduit un cabriolet jaune) J'ai failli tomber par terre quand elle m'a dit qu'elle avait 80 ans. Jamais j'aurais cru ça. Mais elle me racontait, que toute sa vie elle avait fait attention à bien se nourrir. Elle mange beaucoup de fruits et légume. .... et ça ce voit. Et elle a plein de projet d'avenir... elle est super!

Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2008 à 14:03
Oups, je suis vraiment bavarde (ça il y a longtemps que je le sais) 1500 caractères n'auront pas suffit à ma prose.
Je voulais dire à Dany
Danyblues, dis-donc quand est-ce que tu dors ? En plus d'une hygiène alimentaire, il faut également un sommeil équilibré...
Bonne chance pour ton rdv de cet après-midi. De quel boulot s'agit-il ? Dis-moi ça m'intéresse, je fais du recrutement de tps en tps dans mon job.

Grosse bizzzzzzzz à tout le monde et désolée pour la place que j'ai prise dans ce forum aujourd'hui mais il me fallait le dire.

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 30-06-2008 à 14:02
Bonjour Dynamite
Je crois tu as la meilleure raison qu'il soit, de suivre ce programme.
C'est vrai que tu ne fais pas parti du groupe des "grosses" moi d'ailleurs non plus. Mais nous avons sûrement tous une bonne raison de vouloir apprendre à nous alimenter correctement, et je trouve que ce groupe est magnifique.
Après ma deuxième grossesse j'étais pendant quelques mois chez Weight Watches, pour perdre 10 kg. Il y avait des femmes qui faisait des remarques du genre: Si j'étais comme elle je ne viendrais pas ici!
C'est vrai c'est que quelques kilos, mais on peux quand même avoir de bonnes raisons de les perdre.



bambou (warneton, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 14:00
mielle,je suis d'accord avec toi il ne faudrait pas que je perde de trop d'ici le 19,mais s'il le falait vraiment j'ai un accord avec le magasin où je me suis habillee pour changer la taille de pantalon si toutefois il en reste, 1 en taille 42car a partir de demain ce sont les soldes en belgique mais ce soir je vais me glisser dedans et les autres jours aussi si fin de semaine prochaine je le trouve trop grand j'aurais le temp de l'échanger

Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2008 à 13:58
"pour être aussi équilibrée et savoir nous écouter et nous aider"
Mais je crois qu'il faut en plus de temps en temps être égoiste et ne pas toujours se sacrifier pour les autres. Une autre de mes lectures (je lis énormément et en ce moment, je vous dis pas) m'a expliquée "le pouvoir de dire non" et je vous assure que vous DEVEZ essayer car après ce n'est pas pour cela que l'on nous aime moins et surtout le jour où vous dites oui, tout le monde sait que c'est de bon coeur.
Une autre de mes façons de voir la vie est de se dire : Personne n'est parfait mais personne n'est imparfait non plus, il y a toujours quelque chose de bon chez quelqu'un, cherchons quoi (quelque fois les plus belles roses sont au fond d'un jardin plein de ronces et de grandes herbes...)
J'ai également ma devise "Je suis comme je suis, on m'aime comme je suis, si ça ne convient pas on me laisse, mais je ne vais pas renier ma personnalité pour faire semblant. D'autres personnes m'aimeront comme je suis.
Après ces lignes de philosophie profonde, que vous n'avez peut être pas eu le courage de lire jusqu'au bout, dites-vous qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aime quelque part telle que vous êtes et que cette personne-là n'est pas là par hasard.
Essayez de ne pas être dépendante de qui que ça soit et aimez les autres comme vous voudriez être aimés, Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez que l'on vous fasse...
Soeur Dynamite a fini de prêcher la bonne parole.
Danyblues, dis-donc quand est-ce

Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2008 à 13:44
Me revoilà
Visiteuse et repas expédiés, je reprends mon bla bla.
En fait, je me suis inscrite sur ce programme car suite à l'annonce de mon cancer, j'ai lu le livre de Servan-Schreiber qui explique qu'une grande partie de la lutte contre le cancer et sa récidive se trouve dans l'alimentation et par ailleurs j'avais entendu parlé de JM COHEN comme un nutritionniste réputé.
En un mot je n'ai pas de réels problèmes de poids (3-4 kg en + ou en -qui se balladent suivants les saisons). Je voulais une hygiène alimentaire.
Je me suis sentie un peu "décalée" et avait peu de choses à dire sur ce sujet mais j'ai vite trouvé qu'il s'agissait d'un espace d'expression très enrichissant et petit à petit j'y ai trouvé ma place (ok je n'ai pas le même souci que vous et après !) et j'ai eu envie de vous écrire plein de choses que je pense vraiment du fond de mon coeur.
C'est comme ça que je me sens proche de LN 17, Titi97, Pivoine06, Dlab1944, Mielle, Danyblues, Yvoo, Patsy, Greinchuss, etc, etc...
J'ai envie de vous booster. Dans la boite où je travaille (quand je suis en état d'y aller...) je suis la confidente des petits et gros soucis d'un bon nombre de mes collègues (hommes ou femmes) car disent-ils je sais écouter, je ne juge pas et surtout, surtout, je suis muette comme une tombe et garde tous ces secrets qu'il leur fait du bien de révéler.
Une fois une des mes petites collègues (petite car beaucoup plus jeune que moi) m'a dit "Vous avez dû être beaucoup aimée dans votre enfance"

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 12:02
marianne, Merci! J'espère vite voir ta frimousse!
Si tu rencontres des problèmes pour afficher ton visage n'hésites pas! Nous pourrons peut-être t'aider à les résoudre!

Dynamite ,
Tu sais il ne faut pas craindre de parler de son poids, qu'il soit faible, ou au contraire trés fort! En réalité, les combats sont les même, et même si tu avais le poids idéal, et que tu étais ici pour ne pas prendre du poids, je comprendrai!
Je crois que nous nous devons de se faire confiance entre nous, sans nous juger..laissons ce sale boulot aux autres dans la rue!



Dynamite (49) répond Posté le 30-06-2008 à 11:37
Ouf, je viens de passer plus d'une heure à tout lire. Je n'étais pas dispo depuis vendredi après-midi (plein de monde à la maison, mariage du fils d'une amie qui avait besoin de loger de la famille éloignée - samedi : mariage - dimanche : retour de mariage + barbecue le soir pour regarder le foot avec plein de copains). Que de choses intéressantes, j'en ai presque oublié que ce forum était basé d'abord sur la perte de poids. Mais en fait, en lisant toutes ces phases de vie, j'ai été convaincue que vos problèmes de poids trouvaient leur racine dans ces évênements qui vous ont démoli !
Vous devez vous demandez pourquoi je dis "vos" problèmes de poids ? Je vais vous le dire. Jusqu'à présent j'étais très discrète comme beaucoup d'entre vous sur mon "challenge", poids de départ, poids d'arrivée car je craignais de vous choquer.
Je vous laisse quelqu'un sonne à la porte. Je reviendrais.


marianne (31) répond Posté le 30-06-2008 à 11:09
coucou mielle..
je viens d'aller sur ton blog! étonnant! ton blog est très bien construit et tu es magnifique!!!!
comme tu es jolie!!!! j'ai essayé de faire comme toi pour vous montrer à toutes mon visage mais pour l'instant je n'y parviens pas! je réessaierai tout à l'heure!



3911 - 3920 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?