• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 29-06-2008 à 13:21
lolo57 ,
C'est déjà énorme 4 Kilos par mois, tu imagines à la rentrée cela ferai 12 kilos! Ne te décourages pas, prends tes mensurations, tu vois voir une réelle différence! Il ne faut pas trop faire le 900 Kcal, car il apporte plus de carrence, et tu te fatiguerai vite, peut-être devrais-tu essayer le 1400 Kcal et dès que tu te sens plus courageuse, entâme une semaine 900 Kcal de temps en temps! Relis bien ton blog, pour voir si tu n'as pas fait d'écart!


AVDH , Bravo! Tu es l'exemple même pour encourager les autres à prendre leur mensurations! Je te félicite, tu as fondu, comme on dit! Je suis de tout coeur avec toi, j'entame ma première semaine à 900 Kcal (pour voir <rire>)

LN,
Bravo pour ta volonté, et ta bonne humeur, tu as raison ne pas se décourager! La semaine prochaine un sans faute---> -1 kilo!
Tu es trés jolie sur ta photo! Heureuse de voir ta frimousse.

llaurencego , Bravo! Je te félicite tu as réussi à atteindre ton objectif! J'espère que toutes arriveront comme toi jusqu'au poids que nous nous étions fixé. Encore bravo! tu peux être fière de toi!


francil,
Combien as tu à perdre en tout? As-tu bien suivis le régime à la lettre, relis ton blog minceur, peut-être y déceleras-tu une erreur dans ta progression, ne perds surtout pas espoir, et prends bien tes mensurations!

chris (12) répond Posté le 29-06-2008 à 12:21
bonjour a toutes et a Yvoo .
Felicitation pour vos perte de poids respective .
me revoila apres 1 mois d'absence sur le forum et ma premiere pesée hier. un super resultat car je suis passé de 127 Kg a 117,9 Kg soit une perte de 9,100Kg.je suis tres content de moi, mais la route est encore longue,car mon objectif premier est d'ateindre 95 Kg.Et oui Yvoo, pour moi ton cauchemard est un reve.
courage et a tres vite.bonne journée.

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 29-06-2008 à 11:39
Bonjour,

dlabl944, LLaurencego, Danyblues etvous toutes : non je ne vous ai pas abandonées !!! malgré les apparences.

-3 depuis le début c'est moins bien que beaucoup d'entre vous (bravo !!!), mais largement mieux que ce que j'espèrais , (j'ai éclaté la barre des 95 ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps) surtout compte tenu de mon laxisme dans le suivi du régime et des nombreuses tentations professionnelles qui s'offrent à moi et auxquelles j'ai beaucoup de mal à resister.

Quand à mon silence, toutes mes excuses, mais je n'en ai pas (d'excuses...), si ce n'est que je suis ainsi fait et que je tombe régulièrement dans ces phases de repli sur moi, et vos appels m'incitent ce matin à en sortir, comment y resister ...merci!!!

Je ne reverrai mes filles qu'au mois d'Aout, ceci explique aussi peut-être un peu celà !!!

Au fait , moi aussi je perds en tour de poitrine, serais-je le seul ici à ne pas m'en plaindre ?

Bon dimanche et courage à toutes en cette période estivale pleine de tentations...

Bisous

danielle (06) répond Posté le 29-06-2008 à 10:52
BRAVO

à toutes celles qui ont perdu beaucoup de poids et

BON COURAGE

aux autres, comme moi. On va s' accrocher

MIELLE,
je vais t' envoyer mes photos car je n' y arrive pas.....

BISOUS à toutes ( où es tu YVOO ? à toi aussi des bisous si tu ne nous a pas quittées)



lolo57 (57) répond Posté le 29-06-2008 à 09:44
merci danyblues pour ta réponse, en fait j'ai commencé le 900 car JMC disait que si on voulait perdre plus vite on pouvait perdre de 3 à 4 kg par semaine !!!
moi j'avais 40kg à perdre, -4,1 de perdu c'est tout de même 10%, c'est déjà bien, c'est vrai que ces trois dernières semaines ont été très dures pour moi( 3 décés....) je n'ai pas perdu non plus en mensurations... mais je tiens bon, sans avoir fait d'écart cela va se repercuter bientôt, j'espére... bon dimanche à toutes

LN (17) répond Posté le 29-06-2008 à 08:33
coucou tout le monde !!!
je n'avais pas pu me peser sur ma balance hier matin mais je suis rentrée et ce matin seulement 200 petits grammes en moins sur la balance....mais avec ce que je me suis empiffrée vendredi soir au cocktail du concert, je peux m'estimer heureuse ! (j'ai fait la galette de rattrapage samedi midi et n'ai mangé que jambon salade hier soir car j'aime pas les endives au jambon...)
Je m'en sors pas trop mal quand même ! Allez ! 1 kilo de moins pour la semaine prochaine, on y crois !!!!
Bizzzzz !!

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 29-06-2008 à 08:06
Statu quo sur la balance cette semaine. Ce qui est un peu normal : délibés lundi, déjeuner chez une copine vendredi( et c'est le genre de personne mal dans sa peau qui prend tout comme une vexation personnelle . Donc j'ai mangé un peu de tout: un peu d' entrée ( huile dans la salade), un peu de lasagne, un peu de gâteau au chocolat...) J'ai zappé le vin ( " merci mais je conduis ") et le pain. C'est tuant des gens comme ça !!! Hier bbq chez ma belle soeur (mais là, j'ai pu m'arranger et j'ai eu des encouragements )
J'ai quand même perdu 5cm de tour de taille et 4cm de tour de cuisse.Mais pas de perte de poids
Cette semaine menu à 900cal pour rattraper tout cela !!!
Félicitations à toutes !!!
Bon dimanche


danyblues (44) répond Posté le 29-06-2008 à 02:48
Danielle,(le plan de grasse)
je pense bien fort à toi et je suis confiante, tu vas trouver le code d'accès pour ton Virgli.
Au moment de sortir, mon ainé arrivait avec ses 2 enfants Nana 15ans et Alexandre 14ans... mais, ils sont grands. le frid'j est bien garni.
Douce journée ensoleillée.
Bisous bisous bisous

danyblues (44) répond Posté le 29-06-2008 à 02:30
Framboise (01)
Aïe aïe aïe !!! je n'avais pas entendu depuis longtemps les "putain,merde,con" de là-bas dis donc!!! et d'ailleurs..."même pas peur!" Tu me fais plaisir avec ces mots ...doux (hum)
Il m'arrive de laisser mes doigts retracer mes pensées sur papier ou clavier. Nous sommes des êtres fragiles malgré notre enveloppe corporelle envahissante. C'est bien là notre faiblesse.
Alors : le blues pour la musique oui! pour le blues ...parfois hélàs
ET le blue de bleu que j'aime beaucoup.
Bon dimanche, belle journée et à tout bientôt de se retrouver en G2.
Bisous tardifs mais tous doux

danyblues (44) répond Posté le 29-06-2008 à 01:59
llarencego 51
Tu as bien tenu le cap. Tu restes un peu avec nous pour la suite de l'aventure??? Belle réussite n'est ce pas et ... tu as au moins 15 jours pour ne pas craquer à l'heure du goûter des enfants.
Si tu es en manque, cherches bien les bisous que tes p'tits bouts t'ont laissé dans le placard des douceurs et ... partages les avec TON HOMME!!!!
Bizzzzzzzzzzzz..... nous sommes là nous.


3971 - 3980 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?