• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 28-06-2008 à 20:23
Bonjour à toutes,
La Pesée hebdo :
Lundi 2 juin : 73,5 kg
Samedi 28 juin : 68,7 kg
Perte totale : 4,8 kg
Il m'est arrivé de perdre plus ( surtout avec le crudivorisme) mais je m'en contente car j'ai plus de plaisir à manger de tout !!!
Courage à tous
A +

danielle (06) répond Posté le 28-06-2008 à 20:20
Mielle,
j' ai un grand lave vaisselle, tu peux m' envoyer le tout, mais j' ai peur que cela marche moins bien que le ré gime !!!!
je n' ai pas réussi à mettre mes photos, je fais parcourir , jusque là tout va bien....mais quelle adresse pour les mettre sur le forum ???
Maintenant, nous allons manger ....je crois que je te les enverrai chez toi...Merci
Bisous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 28-06-2008 à 20:05
Mh..une salade de pates avec des tomates..Miam! Bon appétit!

Danyblues, C'est incroyable! Bravo, je suis fière de toi! Je te félicite! Nous avons perdu le même poids! <grand sourire>

Mh..Amuses toi bien ce soir! Et régales toi de galettes! Moi j'y ai eu droit Jeudi soir, Galette bretonnes: Saumon fumé, crème O%, coquilles saint jacques, petites sauces citronnés, au four MMh!J'aurai pu en manger en trois, mais j'ai du me limiter à une seule <rire>
Bisous les filles!

Je retourne à mon ménage, pendant que mon homme va faire les courses pour la semaine prochaine. Je vais passer au 900kacl, pour accélérer, car dans deux semaines je partirai en vacances avec ma mère, la mère de Nicolas, et donc mon chéri, et compte quand même profiter de cette sortie! Tout en faisant attention évidement!
J'ai une montagne de couvert a laver..des volontaires ? <petits yeux humides suppliants>



danyblues (44) répond Posté le 28-06-2008 à 19:53
Avant de sortir, je vous laisser lire mes chiffres de ce samedi : moins 7kg300 depuis le 2 juin 2008.
J'aurai peut être des galettes bretonnes ce soir !!!! c'est de ça que tu veux parler????
Bisous à tous.

danielle (06) répond Posté le 28-06-2008 à 19:25
MERCI à Mielle, Titcookie et Danyblues pour votre réponse, c' est vrai, en ce moment ça me "bouffe"
Danyblues, fais toi plaisir ce soir, mais attention, demain , la galette....moi, je la préfère froide

Je fais attention à ce que je mange malgré la présence du gamin mais je ne suis plus à la lettre le régime depuis la semaine dernière...
ce soir, salade de pates avec tomates, concombre, pinces de crabe, poisson,
et yaourt aux fruits à 0% ( yoplait n' est pas mauvais au gout !!!!)
ce midi, concombre sans sauce, cote de boeuf au barbecue et haricots verts...je pense ne pas faire d' erreurs et mes hommes mangent un peu plus mais la même base
Bisous
à +


danyblues (44) répond Posté le 28-06-2008 à 18:57
Bonjour!!!
Danielle (le plan de grasse)
juste un court passage pour venir dans le sujet qui te préoccupe .
Il y a la question de Mielle, puis ta réponse et l'appui de Titcookie notre jeune maman en plein dans le sujet.
Pour parler avec Virgil - et je comprends que ce n'est pas facile - tu pourrais aborder le sujet des SMS un peu comme si tu voulais partager un secret avec lui : "Virgil... c'est une blague que tu as voulu faire à papy avec les SMS?? ..." Et tu abordes tout doucement tous les sujets qui peuvent tourner autour de CE risque de communication là.
Je cohabite aussi avec les pré-ados de mes fils : 15 ans , 14 ans1/2, 10 ans et 4 ans; plus un de 7 ans quelquefois...Soit 1 fille et des garçons.
Notre rôle de gand parent revêt une autre responsabilité, la complicité est différente voire plus posée, plus sage. Si ils "murissent" un peu plus (trop) vite maintenant, ils restent les Bébés de nos Grands Bébés !!!!
TRESOR FRAGILE... Livré SANS Mode d'Emploi.
Titcookie,
c'est ton idée de penser qu'il s'agit d'une blague qui m'inspire la façon d'aborder le sujet.
Je viens vous donner mes chiffres dans un instant... Je me prépare pour une soirée d'anniversaire... CHAUD...
je ne relis pas!!!!!!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 28-06-2008 à 18:30
Disons, qu'à l'âge de 12 ans, ils savent les choses que nous avons eu su vers les 16/18 ans. Comme tu dis, Ticookie, cela fait parfois peur!
Je pense, que c'est la télévision, etc..tout est ouvert pour les enfants!

Moi j'ai joué à la poupée jusqu'à 15 ans <rire> J'ai toujours été trés innocente sur ce genre de chose, finalement le poids m'a protégé des bétises et sorties de l'adolescence!

En tout cas,dlab1944 ,ne t'inquiètes pas, la plus part des enfants vont sur des chats pour parler avec des plus agées, ils se font meme passer pour plus agé! - ex: 18 ans, cela leur donne une certaine statisfaction. Je me rappelle que ma soeur " draguait" des hommes de 22 ans, en se faisant passer pour plus âgée à l'age de 13 ans! Donc, ne t'inquiètes pas, souvent ils font ca pour rigoler, et s'amuser, que dans une idée d'aller jusqu'au bout, et rencontrer la personne.

Peut-être veut il aussi se rendre interessant, en ayant demandé à un ami de lui envoyer ce SMS, tu devrais lui en parler.. si cela te tracasse!

Je t'embrasse!

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 28-06-2008 à 18:06
dlab1944
Oh non ce n'est pas seulement Virgil, et pas seulement les garçon!
Je trouve aussi, que ma fille, (elle est en 5ème) a beaucoup changé, dès la rentrée au collège (11 ans).
Je trouve qu'ils sont tous beaucoup avancé pour leur age. Ca doit être cette génération. Des fois ça me fait peur.
Ma fille me parle beaucoup, donc ça va.
Et crois moi, à 12 ans ils en savent déjà beaucoup. C'est ça la problème. Ils se comportent comme des petits adultes, alors que dans leur tête c'est encore des enfants.
Pour les SMS sur le portable de ton mari, je pense que c'est une blague qu'il a du faire. Si c'était du sérieux il ne l'aurait pas fait avec le portable de son grand-père!
Tu lui a posé la question?


danielle (06) répond Posté le 28-06-2008 à 17:03
TITCOOKIE,
que penses tu de ce que je viens d' écrire à Mielle, Virgil est un garçon.
ce n' est pas la même chose avec une fille , mais.....

danielle (06) répond Posté le 28-06-2008 à 17:00
Mielle
J' hésite à parler de toutes les choses du sexe avec Virgil....Il est en avance mais, comme son père....(qui n' est pas mon fils biologique, c' est le fils de mon mari, mais je l' ai élevé en même temps que ma fille depuis l' age de 10 ans , il en a maintenant 40)son père....à 12 ans....comme son fils !!!!les chiens ne font pas des chats.
j' ai eu des moments difficiles avec le père de Virgil....Maintenant, tout est O.K.


3991 - 4000 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?