• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
kiki (49) répond Posté le 30-06-2008 à 08:37
Bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine qui commence.
Moi,je continue au 1400 ,j'ai besoin d'un peu de féculent,cette semaine le respect du menu va être difficile,je travaille de nuit 22h00 7h00 et en général je prends juste un petit dej vers 15h et le repas du soir,le plus dur sera de ne pas grignoter la nuit,je suis infirmière en psychiatrie adultes.
Pour moi,l'aiguille de la balance continue toujours à baisser et je me sens déjà super mieux dans mon corps et ma tête Bonne journée à toutes et tous

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 08:28
mais pour ma mère ça été plus ou moins la déchéance; elle a fait croire à toute la famille et à ses amis que j'étais prof; même à des gens que je ne connaissais pas! et je n'ai pas eu à l'époque le courage de l'affronter et de la faire passer pour une menteuse et de la démentir; elle m'a fait vivre dans ce mensonge pendant presque 30 ans, chaque fois que qelqu'un commençait à parler école, je trouvais quelque chose à faire pour m'esquiver dans la cuisine ou ailleurs pour qu'on ne me demande pas quelle classe j'avais, d'autant pluq que j'avais demandé un poste en maternelle, ce qui pour ma mère revenait à être nourrice ni plus ni moins (attention je n'ai rien contre les nourrices); quand je suis devenue directrice je suis un remontée dans son estime et à la mort de mon père c'est moi qui ai dû porter et résoudre tous ses problèmes et ses reproches tandis que mon frère n'avait que les bons côtés; quand elle est devenue tétraplégique après une chute, je n'ai pu mre résoudre à la mettre en maison de retraite et l'ai prise chez moi, malgré les avertissements des professionels de santé qui savaient ce qui m'attendait:elle souffrait le martyr (paralysée des mains et des jambes, incontinente...) mais elle afait vivre aussi un martyr à ma famille (j'ai 3 enfants) pendant un an et demi car tout ce qu'on pouvait faire pour elle n'était jamais bien; on avait fait des travaux dans la maison pour laisser passer le fauteuil, ma fille lui avait laissé sa chambre et dormait au sous-sol

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 08:12
bonjour tout le monde
bravo à tous ceux qui ont perdu cette semaine et courage aux autres...
Pour ma part , - 500 g mais beaucoup , beaucoup d'écarts; j'ai essayé le 900 sur 3 semaines mais il est trop strict (pratiquement pas de féculents ) et donc on a plus d'envies et on craque plus facilement; cette semaine je me remets au 1400 et je reviendrai au 900 si la perte de poids stagne...
Mielle, bravo , tu es de plus en plus belle!!!
Dany blues, nous t'envoyons plein d'ondres positives pour ton rendez- vous; ça va marcher, tu verras!
Patsy, je comprends tes souffrances ; je suis d'une famille d'origine italienne où à l'époque les garçons avaient tous les droits (sorties...)et étaient les rois à la maison et les filles juste bonnes à aider la mère sur leur temps libre. mon frère en a bien profité et moi dès que mes études me laissaient du temps il fallait que j'aide ma mère au ménage et à garder les enfants (elle était nourrice); bien sûr pas de sorties (des fois que...)Mais ça ce n'est rien; j'aurais dû me rebeller mais comme les relations entre mon père et mon frère étaient déjà tendues, je n'ai pas voulu en rajouter; je faisais des études en classe prépa pour être prof et j'ai échoué au concours de Normale Sup; ma mère était très fiére de ces études ; le seul mot de "Prof" la ravissait mais voilà que j'ai échoué au concours et que j'ai décidé de passer le concours pour être instit; je n'ai jamais regretté dene pas avoir persévéré car je me suis épanouie dans ce métier

danyblues (44) répond Posté le 30-06-2008 à 08:01
Bonjour bonjour

Je le connais depuis UN MOIS bientôt et il a déclaré tout de go :

"Vous êtes CONTRAINTE à vous faire plaisir" OOOOOOOOhhhhh, c'est Jean Mimi qui ME dit ça ce matin.
Aaaaaah bon !!! il vous a dit la même chose!!!???
Et ben voilà!!!! il nous a entendu parler petit resto, petites soirées et tout et tout... ET il est d'accord sur ça!!!!!!!!!!
Ah, elle commence bien la journée!!!!!

Harmonie,
t'inquiète pas, il y a la balance et le tour de ton monde à toi (taille hanches poignets bras...)

Belle journées à tous et amicales pensées ... à partager.

harmonie (17) répond Posté le 30-06-2008 à 07:23
Coucou tout le monde,
ouah je suis la + matinale !!
Bon courage surtout à celle qui comme moi ont rien ou pas perdu grand grammes!
Allez motivées !

Denise (68) répond Posté le 30-06-2008 à 03:16
A dlab 1944

Comme je vois je ne suis pas seule a etre tentée par les fruits (maison)comme je le dis plus haut....
Alors ,si deja,faut quand meme en profiter !!!
Bonne journée biz
Denise

Denise (68) répond Posté le 30-06-2008 à 03:01
A Patricia
Comme toi je n'ai perdu que 500 grs cette semaine ,ce qui me fait 2kgs 500 depuis le 2 juin.Chez nous (en alsace )les prunes ne sont pas encore mures ,mais les branches craquent sous le poids,alors je redoute une fois de plus d'etre trop tentée,dire qu'ensuite il y a les mirabelles!!!!!J'ai 54 ans et je trouves que tu as raison,les kgs sont plus difficiles à perdre ,surtout au niveau du ventre,la menopause y est surement pour quelque chose,(suis en train de me chercher des excuses???)

APatsy
Moi non plus je n'arrives pas à dormir,faut dire que je me suis endormie sur mon canapé,maintenant dur,dur à retrouver le sommeil....
Je te comprends ,les souffrances de l'enfance nous poursuivent,et la vie n'est pas tout les jours un long fleuve tranquille,mais si tu es entourée d'amour aujourd'hui avec ton mari et tes enfants,ta vie est avec eux ,profites en ,ne regarde pas trop en arriere..(le passé est depassé!!!!)
comme tu dis ,la vie est belle,je te souhaite une belle journée,chaude tres chaude!!!
Bisous a tous
Denise




patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 30-06-2008 à 00:58
je n'ai pas envie de dormir alors je vais vous raconter une histoire,pas forcemment interessante pour vous mais qui me fera du bien

quand j'avais 12 ans mes parents ont divorcé,ma mere n'est pas du tout demonstrative affectivement donc elle nous embrassait jamais sauf ma
petite soeur et j'avais souvent des reflexions desobligentes dont mon poids qui soit dit en passant a cette epoque etait tout a fait normal mais elle a reussi a me convaicre du contraire
donc au divorce,j'ai choisi d'aller vivre avec mon papa qui lui donnait toute son affection.Mais ma mere m'en voulait,mes oncles et tantes et ma grand mere m(ont plus jamais adressé la parole sauf pour me dire une fois que j'etait une pute et une salope(j'avais 12ans!!!!!)
donc vous avez compris que je suis une personne qui a besoin de beaucoup d'affections.Il y a 2 ans j'ai pu dire ce que j'avais sur le coeur à ma mere pas sans difficultés,elle a mis un an a l'encaisser et maintenant elle essaie de faire attention aux termes qu'elle emploie

mon frere a toujours absent de la maison ayant 6 ans de + que moi,ma soeur ainée 4ans de + la famille ne l'interressait pas et ma petite soeur 4ans de moins que moi etait mon double physique et une amie proche : elle est décédée à 17 ans d'une leucemie,elle est morte quasiment dans mes bras à l'hopital en 1991...

si vous avez lu jusqu'au bout bravo,donc vous me connaissez un peu mieux
bisou a tous,la vie est belle ,il faut en profiter mince ou gros ,on a tous notre place

danyblues (44) répond Posté le 30-06-2008 à 00:53
Pivoine06
Oh, je me doutais bien qu'il fallait manger bizarre-drôle!!! même si c'est BIO...
on va oublier et repartir sur les bases que nous trouvons ici. C'est plus sage et pour la monotonie, on ne risque rien puisqu'on est TOUS sur la même croisière.
Yvoo,
Il faut tenir le coup!!! les crampons sont raccrochés mais on va se mettre en selle bientôt et traverser de beaux paysages... tranquille!!!
Oh la la!!! quel programme. Est ce que celà te convient pour patienter jusqu'en août et apprécier les douces retrouvailles avec tes enfants???
En attendant... y'a nous, les filles du G2 et Chris qui est revenu en laissant quelques kilos derrière lui.
Malgré ces délestages cumulés, ne t'inquiète pas!!! on est tous avec toi. On fait "encore" le poids!!!

LIBRE SERVICE : je laisse quelques bisous mais en échange, pensez très fort à moi lundi après midi, j'ai un rendez vous professionnel dur dur dur.
J'ai besoin de VOUS.



Rommao (01) répond Posté le 30-06-2008 à 00:36
sympa le blog


3941 - 3950 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?