• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 30-06-2008 à 09:42
Bonjour à tous, je suis contente de vs retrouver, ce wwek-end a été exténuant : préparation et service d'un repas-grillade de 35 personnes par 35° à l'ombre !!!
J'ai du boire +de 2l d'eau...ensuite rangement...et le lendemain re-grillade en famille...aujourd'hui je souffle enfin, je reprends les menus : + 600g, il faut éliminer.
Greinchus, tu as raison, il n'y a pas que la nourriture dans notre prise de poids, le stress et les épreuves de la vie... courage, on est avec toi et tous ensemble on va y arriver...
A +++, dès que posible je viens vs retrouver, j'espère avec un -. Bzzzzzzzzzz. Christiane



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 09:42
Sinon, pour moi aujourd'hui, je continue le Graannd ménage!

J'attaque le placard d'alimentation..Aie aie! Pleins de trucs à jeter! Il faut savoir que dedans, il y a pleins de cartons qui servent à rien, des vieilles machines (tgenre cafetière et compagnie) que l'on n'utilise pas.Bref..Va y avoir du boulot! J'ai même trouvé une vieille caisse avec des habits de bébé ! J'ignore ce qu'il fait ici, car on dirait belle et bien les vêtements que je portais à mes quelques mois <rire>!

J'avais du l'embarquer par hasard avec les cartons, et Nicolas avait du le mettre là! Un signe ? <rire>
Je le garde..on sait jamais, je trouve ca tellement mignon les petits vêtements de bébé!

Hier, j'ai fait mon bureau, et la cuisine! Je ne vous raconte pas la graisse sur les ustensibles de cuisine à coté de la plaque! Mais fou ce que cela fait du bien d'avoir un appartement tout propre! J'ai eu du mal à jeter des choses que j'aimais bien mais dont je n'avais pas l'utilité! (une télévision, un appareil photo, des vêtements trop grand, mes cours de collège et lycée, etc..!) Au moins ca fait de la place!

Allez..courage! <lève les yeux sur le graannd double placard>

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 09:32
rectificatif: j'ai dit à tout le monde que j'étais "prof des écoles" donc INSTIT

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 09:25
En fait c'est idiot mais je suis en train de pleurer devant mon ordinateur..
A te lire, c'est tellement touchant, et a la fois tellement fort, les mots que tu utilisent pour décrire ce qui s'est passé..Le pire dans tout ca, c'est que je suis persuadée que ta mère t'aimait, mais qu'elle était incapable de te le dire..Et je suis sure qu'elle attendait que tu lui dises ce que tu avais sur le coeur pour partir..elle savait que tu l'aimais..et que tu as sacrifié une partie de ta vie pour cet amour..!

J'ai le même problème avec mon père, que je vois trés peu, je sais à quel point il m'aime..mais a toujours été trés dur et froid dans ses mots, jusqu'à dire que je ne suis qu'un chèque.. Tu as tellement raison, Michèle, il faut parler de nos problèmes que nous avons eu, car nous les gardons encrés en nous à jamais! Et de les révéler au grand jour, nous permet de prendre du recule, et comme se "desintoxifier" le corps et l'esprit..!
Merci..vraiment..merci Michèle, de nous avoir raconter ton histoire, car cela permet aussi aux autres de comprendre certaines choses!

kiki ,

C'est super pour ta silouhette!Si tu te sents mieux, c'est que ca marche!
En tout cas, bon courage pour ta semaine, effectivement tes horraires ne sont pas propices! Tu ne peux pas manger la bas sinon ? Tu manges, à minuit, comme si c'était midi ?


LN , Oui oui! La 5ème semaine! Que cela passe vite!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 09:18
patsy ..
Mon dieu..Mais comment peut-on faire vivre cela à une enfant de 12 ans,à son propre enfant...
... j'imagine ce que tu dois avoir dans ton petit coeur, tu fais bien d'en parler, je suis sûre que tu dois toujours ressentir un certain besoin de l'exprimer, car au fond, on ne peut oublier les choses qui nous ont fait souffrir..et grandir!
Je suis vraiment navrée pour ta petite soeur..je n'imagine meme pas un instant ce que cela doit être, et ne saurait trouver les mots qui peut être n'existent d'ailleurs pas..Je t'embrasse fort!



danyblues
Haha Dany, j'ai pensé à toi ce matin, en regardant la vidéo..je ne sais pas pourquoi, je savais que tu allais nous en parler! <rire>
C'est bien, parce qu'avec toi, à chaque message, je me fais les abdos du rire! Plus besoin de faire du sport! Achetez votre dany portable!
Bisou ma belle ^^

Denise, Bravo, c'est déjà trés bien 2 kilos par mois, cela revient à 6 kilos sur 3 mois, ce qui est vraiment bien!

greinchus,
Merci pour les compliments! <rouge>
Et bien, malgrè les écarts de la dernière semaine, tu as quand même perdu! Ce qui est vraiment encourageant! Je te félicite!

Et bien, tu n'as pas du avoir une enfance facile! Enfin une enfance..c'est trop dire, car je peux voir que tu as du beaucoup prendre sur toi, garder ce que tu avais sur le coeur, pour protéger ceux que tu aimes au risque de ne pas pouvoir profiter de ta jeunesse! Je t'admire!

En fait..c'est idiot, mais je suis en train de pleurer devant mon

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 09:05
patsy, C'est vraiment dommage pour tes mensurations! Mais il n'est jamais trop tard pour les prendre maintenant, et les comparer tous les 15 jours!

95 D? Mais tu es parfaite en fait! J'imagine..bien que ton mari ne serait pas d'accord <rire>

En tout cas je suis persuadée, que pour les photos après un mois, et 6,6 kg perdu, il y a une différence! C'est obligé! Essayes de te prendre en photo, profil, de cotés par exemple, et essayes d'en retrouver d'avant, pour comparer! Je me ferai un plaisir de les mettre sur le forum en tout cas! Je veux bien même de faire un petit AVANT/APRES pour toi, si tu veux!
Pour le blog, effectivement, tu copies colles l'adresse sur une autre fenetre internet!



pivoine06,

Effectivement ca n'a pas l'air facile ce régime.. Oo!


danyblues ,
On pensera fort à toi! Mais je pense à toi tout les jours, quand je ne vois pas un message de ta part sur le forum!TU peux être sûre que je suis de tout coeur avec toi!
Bisou ma Dany ;)

Nb: Le blog a des "bug" je n'arrive pas à accepter ton invitation, mais je vais résoudre le problème!





LN (17) répond Posté le 30-06-2008 à 09:04
Kiki; moi aussi je continue à 1400 car la petite part de féculent m'aide à ne pas avoir faim avant le repas suivant et donc je me vois pas sans...

Greinchus, j'espère que tu n'as pas trop le blues et c'est bien que tu aies eu le courage de dire à ta mère ce que tu avais à lui dire avant qu'elle ne meure...je suis sûre que même si ces douleurs passées restent présentent dans ton souvenir ce qui est normal, tu es en paix avec toi même maintenant. J'aimerais avoir ce courage un jour avec mon père car j'aurais bien 2/3 choses à lui dire moi aussi !

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 08:57
et non plus par rapport à ce que va en penser ma mère; mais cette période reste quand même très douloureuse quand j'y pense et je suis sûre que le cancer du sein que j'ai dévelloppé en novembre ,2ans 1/2 après en est la conséquence; je ne regrette rien car cette souffrance quotidienne m'a en fait permis de couper le cordon mais tous ces problèmes de poids que nous avons sont la résultante de nos problèmes psychologiques et de notre histoire relationnelle avec nos parents
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas ennuyés avec mes histoires; je crois que c'est la prelière fois que je raconte tout cela, c'est fou ce que ce forum nous libère et nous fait un bien fou; plus nous parlerons de nos problèmes plus nous maigrirons facilement.
Merci à tous de m'avoir lue et courage pour notre amaigrissement
pein de pensées positives et de bisous à tout le monde
Michèle

LN (17) répond Posté le 30-06-2008 à 08:48
kikou !!!
Mielle : Bravo pour ton blog il est très très bien fait ! Merci pour tes compliments sur ma photo, c'est une photo prise le soir de mon mariage et je l'adore (pour une fois que je m'aime en photo ! lol)

Yvoo, contente de te "revoir", tiens bon avec nous !!!

Chris : un énooooooooooooooorme bravo pour ces 9 kilos en moins c'est génial !!!

Et à toutes les autres aussi, plein de bisous et d'encouragements pour cette 5ème semaine que nous démarrons ensemble ! (j'ai du mal à croire que c'est déjà la 5ème semaine !)

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 08:48
mais elle n'avait que des reproches à formuler; en fait ce que je regrette le plus c'est que ce séjour chez nous a détruit complètement l'image que mes enfants avaient de leur grand-mère car jusque-là elle avait été géniale avec eux! Mais à la maison il fallait se battre avec elle pour la faire manger poue la lever (il fallait éviter les escarres mais elle m'a dit un jour que je voulais la voir souffrir!); avec moi elle n'a plus eu de limites, tous les jours je sortais de la chambre en pleurs, même la nuit, vraiment l'enfer et quand mon frère venait la voir (1 fois par mois) elle était tout sourire et alors qu'il fallait parlementer 3/4 d'heure pour qu'elle reste 1/2h dans son fauteuil, quand mon frère était là elle pouvait rester la journée sans se plaindre!La porte à peine fermée sur lui elle remettait son masque de douleur et il fallait aussitôt la remettre au lit; je crois qu'elle m'a traitée de tous les noms dans ces moments -là, allant même dire que je la sequestrais (elle voulait rentrer chez elle mais c'était totalament impossible), que je voulais lui prendre ses bijoux...J'ai supporté cela jusqu'au jour où le medecin m'a dit de lui dire moi aussi tout ce que j'avais sur le coeur avant qu'elle ne disparaisse, je l'ai fait et ça m'a fait un bien fou; elle est partie peu après d'une infection généraliséeet malgré ma peine (car j'aimais profondément mà mère) ça a été un soulagement et une libération:j'ai dit à tout le monde que j'étais prof, je vis comme j'en ai envie


3931 - 3940 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?