• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 17:38
Pasty, normalement tu fais copier coller l'adresse que j'ai mis sur le message

CTRL+C (pour copier) et CTRL+ V (pour coller), ou tout simplement , clique droit de la souris "copier" puis "coller".

Tu colles l'adresse dans la barre de recherche tout en haut! tu fais "entrée " pour valider l'adresse ( Pas actualisé, mais entrée) et normalement ca devrait t'afficher la photo sur la page internet, ou elle est hébergée!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 17:36
patsy (56), Je suis comme toi, je ne mange pas tout ce qu'il y a dans le menu. Du coup..on va avoir des carrences, il faut qu'on s'en tienne au menu! (Surtout que je ne mange pas les féculents et ni l'huile des sauces. On risque non seulement de craquer, mais du coup..moi ma balance ce bloque, je dois passer en mode "réserve"!
Je vais essayer de manger ce qu'il dise ! (C'est un comble de me voir moins manger !)



patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 18-06-2008 à 17:17
Mielle,

je n'ai pas vu tes photos,comment fait on?j'ai tapé l'adresse mais je tombe sur un site de photos!!!!!ou dois je aller voir?

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 18-06-2008 à 17:06
salut les filles

Mielle,quand je lis ce que tu dis sur ta mere j'aimerais en dire autant sur la mienne mais ce n'est pas le cas,depuis toute petite la moindre occasion est bonne pour me lancer des pics voir des méchancetés........dur!!

Yvoo,je suis comme toi je suis en pleinr tentation depuis lundi j'ai toujours envie de craquer mais bon,j'ai pas grand chose dans les placards...je suis comme titi,j'adapte mes menus selon mes envies et mes courses mais en ce moment je n'ai pas beaucoup d'idées et c'est plus difficiles,c'est peut etre pour cela que j'ai des envies
je crois que je restreins + qu'il ne faut,je ne prends pas toutes les matieres grasses ni tous les féculents!!!!!!!!!il faut que je fasse gaffe,cela ne va pas m'aider je pense

bizzz a tous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 16:37
Zazou (BEAUPREAU, 49)

Oulala..je vais finir par me mettre à pleurer <larme à l'oeil> Merci merci beaucoup pour tous ces encouragements!

Mon ami aussi est plutot de nature pessimiste, (réaliste en fait peut-être <rit> ) mais depuis que l'on vit ensemble, il semble de jour en jour changer. (Avant de me connaître il faisait toujours de dépression.)

En fait..c'est idiot..mais je crois en l'homme , c'est peut-être utopiste de ma part ( ou alors on mettera ca sur le coup de ma jeunesse) Mais, je pense que l'aura naturelle des gens peut vraiment aider les autres..^

En fait, depuis toute petite, j'ai énormement d'admiration pour ma mère, et elle possède ce don, qui consiste à passer l'amour de la vie à travers ces paroles et ces gestes, son sourire semble se poser sur ceux des autres. J'ignore si à travers des écris cela à le même résultat, mais si je pouvais j'aimerai être auprès de vous toutes! Car si je suis aussi communitative, et motivée, c'est grâce à vous toutes...

Je trouve en vous une certaine inspiration et motivation, c'est drôle cette sensation! Mais avant je ne parlais jamais de mon poids...de mes déterminations etc. Je vous remercie !

(Ma première étape du régime a été assez dur, car je n'en parlais pas, aujourd'hui pour cette deuxième étape, je peux etre vraiment moi même!)

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 16:27
Coucou ma Danyblues!

Oui..oui je n'ai bien que quelques printemps ^^! Merci pour ces compliements et encouragement!
Malheureusement je n'arriverai pas a être vilaine, même face à des gens qui me regardaient de haut parfois.

Heureusement qu'aux beaux-arts toutes les personnes sont assez sensibles et ouvertes sur ce qui nous entoure pour ne pas porter un jugement sur le physique des gens!

Je crois que mon cadeau sera cette perte de poids, je pense que malgrè ces phrases écorchés et maladroites, malgrè ces reproches et son absence, il nous aime, et que c'était pour notre bien..malheureusement je n'avance pas au coup de baton!
Il aura fallut attendre quelques années d'indépendances pour que l'amour que je porte aux gens et à moi meme ( Si j'ai décidé de m'aimer! <rit>) me motivent!

Merci encore!
Je t'embrasse fort!

Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 18-06-2008 à 16:21
Mielle,
Bravo pour cette réussite !
C'est un beau combat que tu as !!!!
Ta FORCE et ta MOTIVATION sont remarquables.
D'ailleurs, dans ce forum tu communiques à chaque instant beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme.
Sur ces photos, tu es une jeune-femme très belle avec un regard malicieux et qui veut croquer la vie à pleines dents.
Tu as bien raison ! ton punchy est communicatif et nous aide toutes et tous à nous redresser, à se ressaisir, à reprendre courage....
Merci encore pour ton dynamisme !!!!
Chaque jour j'envie les personnes qui un optimisme inné (tel mon mari d'ailleurs) car moi, je suis très souvent pessimiste et très souvent cela me bouffe la vie.
Soit toujours forte et réalise jusqu'au bout tes rêves et tes souhaits : tu y arriveras !
Courage à nous tous et toutes : on vaincra !

danyblues (44) répond Posté le 18-06-2008 à 15:50
Coucou!!!
C'est Toi, je t'ai vue...
Une fois, dans le forum quelqu'une a douté mais... je confirme, elle n'a QUE 20 printemps ou si peu en plus.
Mielle, à la rentrée d'octobre, ils ne vont pas te reconnaître!!! ou bien, pour garder la face, ils te diront "Ah!!! je n't'avais pas vue!!!" Et tu pourras leur rire au nez - mais non, pas par méchanceté (il faudrait que tu t'entraînes pour ce vice là je pense) Non!!! tu penseras un tout petit peu à moi (j'espèreeeeeee) parce que c'est MA phrase préférée.
Quand on me le dit ou quand on agit autour de moi "comme si on ne m'avait pas vu", je rétorque avec délectation : "Vous savez, c'est le meilleur compliment que l'on puisse me faire" Dire qu'on ne m'a pas vu... ça me fait fondre.
Euhhhhhhhh, beaucoup n'aiment pas ma remarque... ça les gêne... si TOUS savaient à quel point je me sens mal dans ma peau par leurs regards assassins.
AVIS à TOUS : les avant et après de Mielle sont un régal.
Si tu attends Noël pour voir ton papa, j'ai une idée cadeau : tu lui apportes un fauteuil (style metteur en scène) c'est pas trop cher et ça peut protéger ses vieux os (oh pardon!!!) j'ai sans doute son âge.
Tu partages les bisous??? C'est bien.

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 14:24
Bon allez!

J'ignore si j'ai le droit, mais voici les photos de mon ancien régime de Juillet 2007 à Decembre 2008
(Si cela peut donner du courage à certaines! Il y a un sacré différence! Je faisais 135 kilos au plus haut (il y en a ou je faisais 125 KG) et les plus récentes, 115 Kg ( le début du deuxième régime )

http://img355.imageshack.us/my.php?image=avantapresnd5.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=avantaprescorpscd5.jpg

http://img299.imageshack.us/my.php?image=visageavantaprsav5.jpg


Je fais environ 6 kilos de moins aujourd'hui (109 Kilos)que sur les dernières photos! Si le forum ne les supprime pas, je rajouterai des photos à la fin du moins! Et je vous invite à montrer vos efforts! ( Vous pouvez cacher vos visages..mais moi je ne veux plus jouer l'anonyma..je dois assumer pour vaincre ces rondeurs!

Donc j'ai 21 ans!, je mesure 1 m 77, yeux gris..et me prénomme Julie ! (Mais Mielle me convient bien..mélange du Miel au féminin <rire>

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 14:04
danyblues (44)
Et bien..je t'avoue que j'en ai peut-être fumé quelques unes de trop..Mais je te rassure, je ne suis pas une grosse fumeuse! Et je ne fume pratiquement pas en vacances ( sauf quand repas ou sortie avec du monde.)Je te promet d'arrêter après mon régime, mais cette fois-ci je le ferai avec mon Trésor.
Notre motivation est pour notre futur enfant. Nicolas a 28 ans, il y pense plus que moi. Mais moi, je désir avoir une situation financière ( donc finir mes études, et trouver un travail),puis avoir perdu tous ce poids..pour voir mon bébé grandir dans mon ventre! Cela doit être le plus beau moment de sa vie..je ne veux pas le gacher à cause de ma gourmandise!


kiki (49) <rit> Ca alors! J'ai fait la même chose! Je suis arrivée à rentrer dans d'ancien pantalon! ( J'étais descendu à 98 Kg il y a 6 ans , mais j'avais fait un diet..c'était pas le bon plan! <rit>) Je vois que tu as trouvé ta petite motivation matérielle chaque mois..! Bon courage!



4301 - 4310 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?