• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 15-06-2008 à 17:51
Bonjour Titi,
Telle un papillon, je ne fais que passer sur ce site. Il faut croire que nos propos sont indéchiffrables.
Pas mal cette explosion à travers une toute petite phrase...
Nous sommes tous tellement lourds du regard, des railleries et des silences des autres!!! Je comprends cet espoir de rester "groupir"!!!
Je tiens mon blog perso à jour et j'ai laissé 2 ou 3 (?) messages ... sans interêt probablement !!!
A l'école, un prof aurait écrit "hors sujet" c'est déjà le début d'une conversation non???
Difficile d'entrer dans un groupe quand on traîne quelques complexes...
J'ose m'adresser à Toi -seulement- mais ... dis nous si, comme je le pense tu viens de ces lointains DOM TOM Mystérieux...(se)? Titi(97).

A Vous Tous, je vous lis très attentivement, je manque de temps pour intervenir mais ... je suis là... dans mon coin. Grand le coin!!! of course!!!
Bilan de mon 900 Kc moins 1kg200. Pas très cher récompensée ma volonté MAIS, rien ne m'a manqué. Cette semaine encore, je reste sur le 900.

Framboise, petit lot de consolation : hier j'avais rédigé un message pour Mielle et puis pfffffff disparu!!! au coin de la rue. Il était long pourtant.

Mielle, juste un mot BRAVO.

Bonne 3ème semaine à TOUS et surtout bon moral...

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 15:43
Oui, mais attention hein ! j' ai d 'autres vices culinaires: les chocolats ( pralines en Belgique) noirs à la violette, la tarte au riz
(spécialité de ma région) et ... Bon
j' arrête !!!

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 15-06-2008 à 15:40
@Mielle : mais non vous n'avez pas l'air méchante du tout , je serais pas ici , sinon...et puis finalement je suis plutôt Coq en pate, qu'éléphant en magasin maintenant, ça me va trés bien, même si des fois on se demande si ce site est autorisé aux hommes (Cf introduction de la rubrique"Livre d'Or")

Et puis je suis un grand timide à l'abris derière mon écran, alors doucement les déclarations d'amour, je pourrais prendre ça au 1er degré !!!!

Bon , mes Bonsais m'attendent...

Bises

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 15-06-2008 à 15:34
Bon puisque vous insistez toutes, je reste !!!
(Comment je l'ai bien jouée celle là pour me faire chouchouter par toutes...)

@Dynamite : Ici il fait grand beau temps !!! mes motivations (quelle question indiscrete...): à part celles qui nous sont communes (santé, se sentir bien dans sa peau, fringues ): retrouver l'estime de moi-même pour retrouver l'estime des autres (on peut remplacer estime par amour), prouver que j'en suis encore capable, profiter d'une fenetre d'oportunité : une de mes filles est partie 3 mois en Allemagne, l'autre va partir un mois en Juillet, outre le fait que c'est plus facile de faire un régime seul, la perspective de les entendre s'exclamer à leur retour "Wouahhh super !!! comme t'es mieux !!! " me réjouis, et comme je l'ai déjà un peu dit dans un message précédant me remettre en forme physiquement et psychologiquement en attaquant mon 2eme 1/2 siècle (qui est déjà entammer d'ailleurs , 52 ans) voilà pour l'essentiel, ma réponse te va-t-elle et toi ?

@LN (17) : j'ai passé mes 18 premières années à La Rochelle, j'y vais encore souvent et je vais souvent sur l'ile de Ré (tu es bien sur celle là ?)passer des vacances


titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 15-06-2008 à 15:33
Oh oui c'est dure de détester les frites, surtout les frites belges....miam!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 15-06-2008 à 15:28
AVDH (LIEGE, 40), Tu es consciente d'être en voie de disparition ? <rire> En fait, je suis jalouse, <sourire> parfois j'essaye de me persuadée que je déteste cela!

AVDH (LIEGE, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 15:16
@Mielle
Ben oui, moi.Sorry


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 15-06-2008 à 15:13
titi (97) ,
Bien sûr que NON! Nous n'ignorons personnes voyons! Il est parfois dur de prendre en concidération tous les messages de chacun. Et je suis prête à parier que tout le monde à lu la plus part des messages! Malheureusement parfois, nous préférons féliciter l'ensemble des filles.(Garcons, Oui moi aussi je t'aime Yvoo)

Cela prends beaucoup de temps de répondre à chacun. Moi même, j'essai mais l'on fait forcement plus ou moins des concessions sur les messages, qui ne peuvent pas exceler un nombre précis de caractères.
Mais, tu fais bien de nous dire que tu te sens mise de côté! Parfois, tu sais, on ne se rends pas compte que l'on peut blesser, quelqu'un. Je t'embrasse, et bon courage pour la suite!

Dynamite (49) ,Oh!J'en suis persuadée! Si l'on dit, que les enfants de musiciens ont l'oreille musicale, ce n'est pas pour rien.Souvent, ces dons se transmet en fait durant la grossesse. Le foetus, peut sentir les odeurs, écouter des sons etc. Je suis sûre qu'il grandit dans un environnement cela doit jouer! Et puis bien sûr plus tard, c'est le capital culturel qui est pris en compte.

Framboise, Tes messages sont supprimés? Ce n'est pas de la faute des membres du forum, tu devrais peut-être faire appel au contact, du forum. Pour régler ce problème, si tu es certaine, normalement les messages ne s'effacent pas!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 15-06-2008 à 15:01
Les Filles!
Bravo! Pour vos kilos perdus! En regardant vos progrès j'ai le sourire qui se dessine aux lèvres, c'est trés stimulant de voir les autres réussir!

Il faut savoir qu'à chaque kilos perdus, il faut 1 semaine de stabilisation..! Continuons!

Patsy, tu as raison, c'est tellement motivant de voir la dixaine changer! Moi je m'en approche Haha! J'ai hâte! Bravo à toi!

Dynamite (49), Oui, j'ai bien en effet 21 ans, j'ignore si je suis la plus jeune mais j'essaye d'apporter mon "aura" de bonne humeur! Bonne conseillière, oui je pense, disons que j'ai eu de la part de mes parents une éducation trés ouverte sur les choses. Je crois qu'écouter autrui est un don, la plus part des gens sont souvent renfermés sur eux-même. Et puis, on entends souvent que les "rondes" sont trés joyeuses et ouvertes..après tout, c'est peut-être ca! Je pense, que mes études m'aident aussi à devenir plus mature, par la sensiblité du monde artistique, et puis je vie avec un homme plus agé ( 28 ans), enfin j'imagine qu'un tas de critères rentre en compte. <rire>

Yvoo, Il ne faut pas que tu hésites d'ailleurs à t'imposer <rire> (Non j'ai pas dis taper!! Laches ce couteau!)
J'imagine que ta position n'est pas évidente, peut-être que les autres hommes ont pris peur.. ? On a l'air si méchante que cela ? <rire>

AVDH (LIEGE, 40), Il y a des gens qui n'aiment pas les frites ?!

(Suite)


léna (22) répond Posté le 15-06-2008 à 14:11
Léna(22)
Bonjour !
comme vous j'ai commencé le 2 juin,j'ai fait la première semaine à 1400 kcal et la suivante à 900 en suivant les recettes proposées.J'ai perdu 3kg200.J'en ai 7 à perdre et je ne m'attendai pas à perdre aussi rapidement.Je suis très contente et reste très motivéé.
Bon courage à tout le monde et bon dimanche!


4381 - 4390 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?