• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 16-06-2008 à 15:12
Dynamite (49) "Et je n'ai pas la moindre intention de laisser ce p----- de cancer me la gacher."

Je t'admire, sincérement...J'espère de tout coeur que ta volonté , et ton aura de bonne humeur prendra le dessus! Je suis certaine que l'attitude face à la maladie peut faire des miracles! Je t'embrasse fort!

marianne (plaisance du touch, 31), Tu as tout à fait raison, tu résumes parfaitement la situation et les critères du forum! Nous n'avons rien à perdre de nous lancer dans une conversation! Cela nous aide même à moins se focaliser sur nos "pulsions" négatives dans le régime!

harmonie17 (17) , Oui oui, il y en a ..!

Coté poids: Ce matin 109,8 ! Et j'ai appris que ma balance faisait 2 kilos de trop! Mais bon..je vais continuer avec, le poids est peut-être différent, mais la perte de poids reste la même, et cela motive!
J'ai retrouvé des photos d'il y a un an et demi. J'ai fait un AVANT/APRES avec mes 26 kilos en moins! J'aimerai vous la montrer, mais j'ignore si j'ai le droit de mettre un lien, vers la photo ?

Bisous les filles! Et encore bravo pour tout vos efforts! En avant pour la 3 ème semaine!



Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 16-06-2008 à 15:06
dlab1944 (le plan de grasse, 06), Oh oui! Je suis persuadée qu'il sera trés heureux de cette délicate surprise! Et puis après autant de vie commune ensemble, j'imagine que votre complicité suffit pour que l'un se réjouisse du plaisir de l'autre! Dans tout les cas, j'espère que vous passerez une agreable soirée!

danyblues (44), Ma nouvelle photo ? J'essai d'en trouver une qui ne se déforme pas mais dur dur!(Elles sont applaties sur le forum) C'est mon visage caché par mes petites mains boudinnées <rire> .J'ignore si c'est par mon jeune âge, mais pour être fille moi même d'un mère extraordinnaire, c'est tout à fait normal que ta fille t'encourage à penser un peu plus à toi!

C'est déjà bien de parler de son poids à l'homme qu'on aime, et d'ailleurs nous ne te forcerons jamais à te dévoiller, mais j'espère que la confiance en toi sera grandissante! Je t'embrasse!

titi (97) , Oh mais ne t'excuses pas, ne t'inquiètes pas, je pense que la plus part des gens ne voulaient surtout pas te blesser, surtout dans un régime ou l'on a besoin d'être soutenu! C'est pour cela, qu'il ne faut pas hésiter à dire que nous nous sentons mis de côtés!

LN (17) Je suis complétement d'accord avec toi ! En fait ce régime, a plutôt un coté thérapie <rit> En fait on réapprends à manger..et quand je vois mon alimentation il y a 1 an et demi..je me fais peur ! Avec le 1400, je n'ai aucune sensation privative..en fait j'arrive même à ne plus avoir de pulsions !






harmonie (17) répond Posté le 16-06-2008 à 12:27
bon appetit à toutes et tous !
D'ailleurs y a t-il des garçons ?

marianne (31) répond Posté le 16-06-2008 à 11:19
bonjour tout le monde!
je viens de lire qques msg.. comme j'aime me sentir faire partie d'un groupe! et oui... tout ce que vous dites est vrai, le fait d'être complexé de vouloir rester dans son coin.. etc...mais ici on peut prendre part à toutes les conversations c'est génial..et puis à travers l'écran nous ne risquons pas grand-chose..juste de se faire qques amis.. alors ça vaut le coup de se lancer! au fait je me suis pesée ce matin .. surprise - 2 kgs depuis le 2 juin! youpi!!!! je suis ravie et du coup je vais continuer le régime à 1400... je vous souhaite une bonne jouréne! bises!

tiam (besancon, 25) répond Posté le 16-06-2008 à 11:01
salut tout le monde j'espère que le week end s'est bien passé repas de famille oblige fête des pères mais tout en faisant un peu attention bilan de la semaine a 900 -1kg avec qq écarts donc en règle général je suis contente je continue sur ma lancé en tout cas s'est tjrs motivant de vous lire gros bisous

Dynamite (49) répond Posté le 16-06-2008 à 10:54
Bonjour Danyblues,
Et oui le foot, tu n'es pas la seule, mon mari déprime des résultats France. Moi je ne suis pas fan du tout mais je l'accompagne sur le canapé avec un bon bouquin.
Je n'aime pas non plus les personnes seules dans leur coin, c'est pourquoi je vais les chercher... et en même temps je me fais de nouveaux amis. Ce qui explique mes petites phrases précédents (vie sociale intense).
C'est dans les épreuves que tu reconnais tes amis est une phrase qui se vérifie régulièrement.
Je suis actuellement en arrêt de travail (cancer) et j'ai eu un immense plaisir de constater que tous ces gens que j'étais "allés chercher" se sont manifestés et m'ont entourée comme jamais je n'aurais osé l'espérer. Ce fut une aide formidable associée à mon tempérament de "Dynamite" et à mon moral d'acier. D'après les cancérologues, même si jamais on ne parle de guérison, je serais sur la bonne voie... En espérant que ça ne soit pas une voie de garage...
Autrement, en dehors de mon coté mère Thérésa, j'aime lire, bouger, rigoler en fait j'aime la vie ! Et je n'ai pas la moindre intention de laisser ce p----- de cancer me la gacher.
A bientôt Dany pour d'autres confidences (au fait 44 c'est pas loin de 49)

Dynamite (49) répond Posté le 16-06-2008 à 10:43
Bonjour tout le monde (ça n'est pas nominatif donc c'est pour tout le monde)
Chacun s'y retrouvera selon les sujets :
- kermesse (dimanche) + Ecole de musique (samedi) : moi aussi j'y ai eu droit, en plus il pleuvait, super. Et comme je n'habite pas le 51 (je ne parle pas du Pastis) ce n'était pas Champagne mais Anjou Rouge et dommage c'est beaucoup plus calorique. Le champagne est généralement recommandé dans les régimes.
- surprise pour l'anniversaire de mariage, ce sera notre tour la semaine prochaine, je n'ai encore rien décidé mais dlab1944 m'a donné une idée, je vais voir
-Ile de Ré, c'est mon paradis il y a vraiment des veinards pour habiter là bas toute l'année

Je vais partir faire mes achats pour ce midi, comme j'improvise toujours en fonction des ingrédients à dispo chez moi. Ce midi, ce sera cailles aux choux en plat principal.

A bientôt tout le monde

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 16-06-2008 à 09:47
Salut à tous

je vois que ça a beaucoup discuté hier pendant mon absence...

Mielle:BRAVO tes résultats sont formidable et je vois effectivement que tu n'es pas loin de changer de dizaine

titi:tu sais il faut s'imposer,on lit les messages mais parfois on répond à un qui nous a attiré le plus ,il ne faut pas prendre la mouche on a tous notre place

framboise désolé pour tes messages qui ne s'affichent pas mais continue,on en a reçu un,parle nous de toi.....

je me sens bien dans le 1400 cal,pas de prise de tete,pas de faim,pas de fatigue et des bons résultats
moi aussi j'etais de kermesse hier,donc j'ai géré comme j'ai pu,sans culpabiliser,apres tout on a le droit à une vie sociale aussi

bonne continuation,biz

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 16-06-2008 à 09:36
@titi
Bonjour titi. Pourquoi tu dis qu'on t'ignore.
C'est vrai que souvent on est peut-être timide, on lis les message des autres, sans trop participer... et on se met soi-même à l'écart.
Il faut que toi aussi tu participes aux discussions des autres, tu donnes ton avis, c'est ça le forum, on discute avec les autre, et tous peuvent y participer.

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 16-06-2008 à 09:18
Bonjour à tous
@dlab1944: Je suis sure que ton mari va aimer ta surprise. Tu me donnes une bonne idée avec le même restaurant et l'hôtel (si j'ai bien compris).... et l'age n'a rien a voir.
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble.


4361 - 4370 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?