• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
LN (17) répond Posté le 16-06-2008 à 08:44
Et ben, Mielle ! 5.4 kgs c'est génial !!!! Bravo !!! Moi j'en suis qu'à -1.5 mais je ne me décourage pas ! j'aime trop cette nouvelle alimentation et ce "régime" qui ne donne pas l'impression d'y être (je me rends compte maintenant comment je ne mangeais pas du tout équilibré avant) donc je VEUX que ça marche comme cela et arrêter tous ces autres régimes trop strictes et bourrés de non-sens.
Cette semaine je continue à 1400 pour voir si je perds encore samedi prochain, et selon les résultats je passerai peut-être à 900, mais si je perds au moins 1 autre kilo je reste à 1400.

@ Yvoo : oui c'est bien sur l'Ile de Ré que je suis !! et ce matin, chose rare, on a un temps tout pourri !!! :-(

titi (97) répond Posté le 16-06-2008 à 05:10
Mielle,
Je m'excuse du côté un peu agressif de ma question mais il est vrai que j'essaie depuis plusieurs jours de me faire connaitre. Je comprends qu'il est pratiquement impossible de lire tous les messages déjà reçus sur ce site mais en lisant les derniers messages, j'ai eu l'impression que tout était confiné dans un vase clos.
bye

danyblues (44) répond Posté le 16-06-2008 à 00:25
Bon...soir,...jour Mielle.
Elle est amusante ta nouvelle photo.
BIEN VU... tu m'as dévoilée Mielle.
Je crois entendre ma fille : "Il faut que tu penses un peu à toi..." Elle ne parle pas du pb de poids, elle tente de m'ouvrir la route du "prends bien soin de toi Maman!!! de toi et de toi!!!"

Pour la suite, côté chiffres, j'en parlerai plus tard... je ne suis pas encore prête.
UNE seule personne connait ce nombre : mon mari.
C'est auprès de lui que je puise ma sagesse et ma force.
Je lis tous les messages du groupe et j'y trouve la force de mon... de notre combat vers un monde moins pesant.
Partagez mes bisous. Merciiiiiiiiii

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 16-06-2008 à 00:22
@dlabl944 : une délicate attention qui plus est doublée de surprises, mais oui ça lui fera plaisir !!! et a toi aussi j'imagine ...et comme dit l'autre l'age ne fait rien à l'affaire

danielle (06) répond Posté le 16-06-2008 à 00:15
bonsoir, juste un petit coucou.....je ne me pèserai que demain à cause de mes nombreux restaurants cette semaine, mais, finalement, je n' ai pas trop peur.....car j' ai été raisonnable sauf pour les desserts arrosés à l' alcool flambé....!!!
mais, c' est fini pour cette semaine....sauf samedi prochain, anniversaire de mariage : 5 ans (après 27 ans de vie commune comme je l' ai déjà dit)
j' ai fait la surprise à mon mari....nous allons au même restaurant qu' à notre mariage ( ce sont des amis)
et nous ne rentrerons pas à la maison le soir même !!!!.....Vous pensez que cela lui fera plaisir ?
j' attends avec impatience vos reflexions....
je vous rappelle que j' ai 64 ans et lui 69 ....!!!!!
Bisous

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 15-06-2008 à 23:29
Les frites, puis les pralines à la violette, puis le champagne c'est bien comme programme.

Hélas si Miele je suis au régime même si ma courbe de poids et mes écarts pourraient laisser penser le contraire, ce qui n'empêche pas les yeux curieux et les mains expertes, en tout cas bravo à toi 5,4kg en 2 semaines chapeau bas.

Bonne nuit à toutes

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 15-06-2008 à 22:08
Ecrivez ici vos commentaires...Yvoo (Cherbourg, 50) ( lol! <rit> Les hommes et leur manipulation ..ha mon dieu!En fait avoues..tu n'es même pas au régime..et tu viens tes yeux curieux, et tes mains expertes regarder dans les quartiers des Dames ? <rit> )

AVDH (LIEGE, 40) "les chocolats ( pralines en Belgique) noirs à la violette " Han...ca à l'air délicieux..

danyblues (44) Merci de prendre le temps de passer nous donner de tes nouvelles! La position que tu adoptes est normal, mais pour une fois soit un peu égoiste! Oui..oui égoiste! ( notez les filles!) Tu dis ne supporter qu'une personne soit dans ta position , mais il faut aussi penser à toi! Dis toi, que les raisons qui te font penser cela,s'applique aussi à toi..!
Et comme la très bien dit Dynamite, nous serons là pour partager tes douleurs, tes envies etc. Je t'embrasse fort ( Bon foot! la petite footeuse!)

llaurencego (Nogent l'Abbesse, 51), Tu as bien raison de profiter de ton week-end. J'ai fait pareil, plateau de crustacés pour la fête des pères, et petite coupe de champagne!

Bisous les filles!

Nouvelles du poids: Ce matin 110,2 Kg! Soit -5,4 Kg, depuis Lundi 2 juin!



llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 15-06-2008 à 21:09
Bonsoir à toutes et à IVoo (s'il y a d'autres hommes qu'ils se fassent connaître !),
Désolée pour celles qui se sentent exclues mais elles ne le sont pas!!! J'espère que vous l'avez bien compris et n'hésitez pas à le faire savoir quand vous avez cette impression. Je viens voir tous les jours, je lis tous les messages, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre ou juste d'envoyer un petit mot! Ce week end, j'ai "fauté" pas mal : kermesse des enfants (donc champagne....en plus je vis en champagne donc on va pas boire autre chose !!!), les papis et mamis à la maison... Bref, mais bizarrement je ne culpabilise pas !!! C'est pas grave, je me suis fait plaisir et la semaine va remettre tout ça d'aplomb !!! Allez bises à tout le monde et bon match danyblues et à toutes celles et ceux qui le regardent !!! et bonne soirée aux autres !!!

danyblues (44) répond Posté le 15-06-2008 à 20:47
Bonsoir Dynamite,
Dany aime le blues, a parfois le blues et ... aime le bleu !!!!
J'aime lire, écrire et écouter les autres.
Je ne peux pas supporter qu'une personne se sente de côté et pourtant ... j'adopte très (trop) souvent ce comportement.
J'aime vous lire dans ce forum et ... si j'y trouve une "petite" place, je m'y faufilerai de temps en temps.
Bonne soirée Dyna ... chut... c'est le foot et JE regarde (tu gardes le secret, je ne suis pas la seule ... je crois!!!)
A très vite.

Dynamite (49) répond Posté le 15-06-2008 à 19:35
Coucou Danyblues,
Qu'est que c'est que ça, on se renferme ! Allez allez, il ne faut pas toujours attendre que l'on vienne nous chercher dans notre coin, de temps en temps, comme tu viens de le faire, il faut en sortir et s'apercevoir que hors du coin il y a aussi des choses intéressantes.
Ce que l'on veut, il ne faut pas l'attendre, il faut aller le chercher.
De plus en s'extériorisant, on s'aperçoit qu'il y a des tas d'autres personnes dans notre cas et même pire, avec les mêmes problèmes, les mêmes casse-têtes et d'un seul coup on est plus seul et on positive en se disant ça pourrait être pire.
En fait on en oublie sa petite personne et on se dit : finalement la vie c'est pas si mal.
Alors sors de ton coin et viens nous voir, je te promets, à moins que mes écrits te déplaisent, de te répondre à chaque fois qu'il y aura un message de ta part.
Danyblues, je trouve ça très joli, sauf si ça veut dire que Dany (toi peut être) a le blues.
Bizzzzzzzzzzzou


4371 - 4380 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?