• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 13:56
Dynamite (49)Tu as raison!
Merci les Bleus!

marianne (plaisance du touch, 31), C'est super! Tu sais que je vise la même chose à la rentrée ( en Octobre) ,qu'on voit une véritable différence! Car au jour le jour, on ne le voit pas..! Si je continue à perdre 2,5 Kg par semaine en Juin j'aurai perdu 10 kilos! En continuant à 1 kg par semaine ( car je ne perdrai pas toujours autant), pendant 3 mois..cela voudrait dire..12 kilos de plus! Soit.22kilos! Je sais que je peux le faire! Mariane à la rentrée on aura le droit à une cascade de compliment! <rit>

D'ailleurs j'ai persuadé ma soeur de faire ce régime, elle s'y est inscrit! Nous ne voyons pas beaucoup notre père, et lorsque nous étions adolescentes nous avons eu beaucoup de repproche sur notre poids de sa part. (Soit disant à cause de ma mère..<ce qui m'énervait encore plus>) Je vous passe les commentaires du genre " Quand tu sera grandre tu passera meme plus dans la porte "..(et c'est lui l'adulte!)

Nous avons envie de lui faire une surprise la prochaine fois que nous nous verrons ( rentrée ou noel prochain!)
Je l'ai vue pour la fête des pères, et j'avais déjà perdu 24 kilos..il était sur les fesses ! <rire> Nah!


kiki (49) répond Posté le 18-06-2008 à 13:55
Ce matin ,j'ai passé quelques jeans et pantacourt dans lesquels j'étais boudinés et mal à l'aise et j'ai été super contente de pouvoir les enfiler sans souci,c'est surement vrai que les mensurations changent!! Super, la motivation est deux fois plus grande,comme j'en ai déjà plein mes armoires ,je me suis dit qu'à chaque 5 kg en mois ;j'irai dans une jardinerie me faire plaisir avec une plante ou un arbuste pour mon jardin A+

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 18-06-2008 à 13:33
danyblues (44) , Oh oui..contrairement à nos chers beaux Italiens, nous ne jouons pas la comédie dans ce régime! Continuons, le sourire aux lèvres! (Ils ont quand même réussi à me faire rire les arbitres! )



maya (LA POSSESSION, 97) , Ne te décourages pas! Relis attentivement ton blog minceur, peut-être que tu verra certaines petits entorces qui t'empêche de perdre du poids! Et même si ca n'est pas le cas! Accroches-toi nous sommes là!


naniepat (14),Christiane (LES PENNES MIRABEAU, 13) Bravo les filles! C'est super de voir ce résultat! Je vous félicite! Accrochez-vous..Et si y a une petite baisse de morale..Nous sommes là! <montre du doigt danyblues (44) > Vous aurez même le droit d'avoir un bisou de la belle Danyblues!

dlab1944 (le plan de grasse, 06) , Tu as raison de t'offrir une petite tenue en dessous de ta taille..je trouve ca trés motivant d'avoir une petite carotte matérielle devant soi!
Tu sais...peut-être que tu n'as pas repris, ce n'est peut-être qu'une illusion. Cette semaine je me sens plus ballonée, pourtant j'ai vérifié, je suis toujours au même poids ( Bon j'ai pas perdu..Certes <rit>) Je me suis mise au sport..cela explique peut-être certaines choses!
En tout cas, Courage!

titi (97), Je pense que si tu restes dans l'idée du Docteur Cohen,il n'y aura pas de réel écart avec les menus pré-fait et les tiens! Le plus important dans ce régime, c'est le côté "engagement" , Forum, blog minceur etc.! Bisous!

Bébelle (17) répond Posté le 18-06-2008 à 12:36
bonjour à tous,et oui beau soleil aujourd'hui sur la charente-maritime,ça fait du bien . en plus, les kilos commencent à fondre et ça se voit aussi. cela fait du bien au moral! alors profitons du beau soleil,et ce sera jardinage cet après-midi.a bientôt et bon courage à tous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-06-2008 à 12:23
bonjour à tout le groupe du 2 juin maintenant j'en suis à moins 2kl et -6cm de tour de taille il ne faut pas que ça aille trop vite puisque j'ai achete ma tenue pour le mariage de mes deux filles le 19 juillet prochain il ne faudrait pas qu'elle soie trop grande a part çà je me sens en pleine forme j'ai envie de retourner toute la maison et je m'active comme je ne l'ai plus fait depuis longtemp je ne ressent pas de petits creux cette semaine je n'ai pas fait d'écarts mais jeudi soir j'aurais du monde à la maison pour l'anniversaire de ma fille adeline qui aura 23 ans c'est elle qui se marie en même tempque sa soeur marjorie de 10 ans son aînee donc jeudi les tentations serons présentes alors qui vivra vera

LN (17) répond Posté le 18-06-2008 à 10:54
Coucou tout le monde !
Bon c'est vrai pas d'excuse pour boire un ptit coup hier soir...nos pauvres bleus on vraiment tout eu ! mais tant pis ! c'est le jeu ma pauv'lucette ! et tant mieux pour notre régime !
A part ça il fait beau, je prépare une liste de courses à ma maman pour le menu de la semaine prochaine car je pars à paris chez elle pendant quelques jours pour voir un concert au Parc des Princes et je vais la mettre à mon menu tous les soirs ! lol !

@Yvoo : Ce que je fais sur l'Ile ? Je travaille essentiellement et n'ai pas beaucoup le temps d'aller à la plage...de toute façon l'eau est trop froide, lol ! mais c'est très agréable à vivre comme endroit on y est très heureux mon mari et moi !
bizzz !

danyblues (44) répond Posté le 18-06-2008 à 10:12
Dynamite !!!!!
Tu as oublié de me demander si j'ai "encore" besoin de légumes.
Pour le poisson, j'assure mais pour les légumes frais - j'ai bien dit FRAIS - ils m'obligent à sortir de ma campagne plus souvent qu'avant. Mais ce n'est pas une corvée, je m'organise.
Nous avions une bonne excuse pour la petite coupette mais bon !!! c'est pas grââââve.

Mielle,
Il n'aura fait que passer ce petit virus foot que l'on (hum!) que j'avais ouvertement affiché (hein Yvoo... même pas peur !!! à mon âge, on assume sévère tu sais.)
Ma Belle Mielle, pendant ce match, j'espère que tu n'as pas trop tiré sur la cigarette sinon, je m'en voudrais beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Et je ne plaisante pas sur ce sujet. Ni dans un sens ni dans l'autre, je ne donnerai de leçon à personne sur ce choix...
Chaque addiction est un combat à surmonter.
Et là, c'est à
mes tablettes de chocolat (les vraies)...
mes cookies (mais non!!! pas ceux des sites internet)
et mes over-doses de n'importe quoi que je m'adresse:
TREMBLEZ! TREMBLEZ MAINTENANT... j'ai TOUT le groupe G2 pour m'aider à lutter contre vous..."douceurs adorées".
C'est vrai non??? vous êtes bien là, Toutes et tout seul...autour de la table de notre seule envie : disposer nos KG en trop en centre de table.
Kénavo!!!
je sors photocopier les plans de la maison.


marianne (31) répond Posté le 18-06-2008 à 09:50
coucou tout le monde!
j'essaie de lire tous vos msg quand j'ai un peu de temps... et vraiment tout ce que je lis m'enchante!!! c'est agréable de ne plus se sentir seule et d'avoir envie parfois de craquer! c'est humain! ... hier à mon cours de peinture sur porcelaine les filles me disaient qu'on n'allait plus me reconnaître à la rentrée! rire c'est sûr! si je continue (et j'en ai la ferme intention!) de perdre un kg par semaine , à la rentrée j'en aurais donc perdu une dizaine et ça, ça commence à se voir! en attendant il y a des jours où la motivatiob est toujours présente mais pas la forme: un petit coup de "pompe" aujourd'hui mais il sera vite oublié! bisoussssss

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 18-06-2008 à 09:47
Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui ça commence bien : un beau soleil ! Cool, ce midi je vais manger light car hier, soirée foot chez des copains avec barbecue à la clef, vin... Bref que du bonheur!!! Mais là, il faut rattraper cet écart et avec le soleil ce sera beaucoup plus facile !!! Bonne journée et à bas les kilos !!!

Dynamite (49) répond Posté le 18-06-2008 à 09:26
Bonjour tout le monde,
Pour les amateurs de foot, je voulais simplement dire qu'en fait les bleus ont été super sympa avec nous car comme ça on n'a pas dérogé au régime en prenant une petite coupe ! A mon avis plutôt que les critiquer ou les plaindre, nous devons les remercier !
Bonjour à toutes les nouvelles (ou nouveau) qui nous rejoignent.
Merci à celles qui nous boostent non seulement pour le régime mais aussi pour notre combat (n'est-ce pas Greinchus et Patricia).
Danyblues, je savais bien que cachée dans ton coin tu avais plein d'humour qui ne demandait qu'à être partagé...
Je me prépare à partir au marché (j'adore) alors je salue la compagnie (Titi, Patsy, Yvoo, Kiki, etc... je vous lis tous)
A+



4311 - 4320 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?