• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
cocominceur (28) répond Posté le 16-06-2008 à 20:37
message pour PATRICIA
Ne te décourage pas fais attention au sel pour éviter de gonfler pense a te mesurer ne pense pas trop à la balance bisous

Patricia (06) répond Posté le 16-06-2008 à 18:54
Désolée pour la jolie faute en plein milieu de ma phrase

Patricia (06) répond Posté le 16-06-2008 à 18:52

Dynamite je te soutiens moralement de tout mon cœur est je te trouve formidable et pleine d'entrain. J'ai eu moi même un carcinome canalaire in situ au sein en 2000.En plus tu es très bien entourée et c'est sensationnel. Je pense que ton dynamisme va vaincre ce p.....n de crabe

Mielle nous sommes ou nous étions au même poids samedi mais je pense que tu vas perdre plus vite que moi car tu es beaucoup plus jeune que moi



De grosses bises


Patricia (06) répond Posté le 16-06-2008 à 18:29
Salut tout le monde je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui j'ai l'impression d'être gonflée je suis sure que si je monte sur la balance je pourrais être déçue. Y en a& t il parmi vous à qui vivent la même chose.
Bisous




danyblues (44) répond Posté le 16-06-2008 à 18:28
Dynamite (49)
oui oui oui, le 44 des Pays de Loire. Euhhhhh, je suis une Bretonne qui s'est approchée par Amour du Château de LA Reine Anne!!! Mais je vis dans la campagne nantaise.
J'ai vieilli cette année... j'ai une "maladie pesante" mais, j'ai décidé de la traiter ... avec le mépris.
Coooooool !!! pas de panique, je me soigne quand même avec sérieux pour rassurer tous ceux qui m'aiment.
TU auras peut être besoin de nos petits blablabla anodins de temps à autre ou de notre présence pour te soutenir dans ton combat contre ce putain de crabe. Tu as frappé à la porte du bon forum. Elles sont saines dans leurs têtes toutes les personnes qui sont là. Tu vas crouler sous tous nos bisous.
Et... n'hésite pas à nous en demander... c'est tout aussi délicieux que d'autres douceurs que nous devons laisser dans nos placards.
(Quoique!!! 2 petits carrés de chocolat SI tu aimes!!! Chuuuuuut, je vais être punie pour ce rôle de tentatrice.) NOUS sommes là Dyna.. je savais que l'autre suite logique pouvait aussi être dyna...mique!!! Que tu soies ...mite et ...mique, je te garde bien au chaud dans ma tête.
Dans tous mes messages, tu seras là, en filigrane.
Mielle, ils sont jolis ces petits doigts qui encadrent cet oeil que tu sais si bien ouvrir sur nos vies.
Partagez mes bisous... et prenez bien soin de VOUS.
Je n'ai pas fait de messages individuels mais, j'ai bien sûr une pensée pour chaque participant de notre G2 (2 juin-Regroupement)
Bonne soirée...


titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 16-06-2008 à 17:17
Zazou ne t'inquiète pas pour ton message double. Avec les ordinateurs ça ne marche pas toujours comme on veut.
Je comprends ce que tu vies, avec la mutation. Moi avant de me marier, j'habitais en Suisse Allemande. Je suis partie en France. Je ne parlais pas bien le français (heureusement nous sommes à 10km de l'Allemagne) et surtout, je ne connaissais personne. ça a été très difficile pour moi. C'est vrai que quand les enfants sont arrivés, je me suis mieux intégrée.
Pour tes projets de bébé, je te souhaite vraiment que ça fonctionne. Surtout ne perds jamais courage.
Gros bisous

Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 16-06-2008 à 16:40
J’ai un mari en or qui me booste beaucoup, qui est mon oxygène et qui m’aide dans ma perte de poids.
Une perte de poids qui m’est nécessaire pour vraiment me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête, mais surtout préventif car les différents traitements que je vais avoir, ont pour effets secondaires la prise de poids : alors autant faire de la prévention !!!!!
Désolé de vous raconter ma vie mais il y a des jours où le moral est là et d’autres pas.
D’ailleurs dans les semaines à venir il y en aura d’autres comme cela mais l’on se dit que ce sera pour une bonne cause.
Le bilan de la semaine dernière : - 0.800g au total 2.100kg de perdu en 2 semaines.
Je suis plutôt satisfaite : doucement mais sûrement !!!!
Cette semaine avec mon mari nous avons choisi la formule à 900kcal car après beaucoup d’écarts ce week-end cela va nous remotiver.
Mille merci, par avance, pour votre écoute.
En vous lisant tous et toutes, cela nous redonne le moral et il y a beaucoup d’énergie positive qui ressort de ce forum.
Alors on se schoote comme on peu !!!!


Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 16-06-2008 à 16:40
Oups !!!! le 1er message a quand même été pris en compte !!!!
Je ne suis pas toujours très douée .....

Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 16-06-2008 à 16:39
Un peu le moral dans les chaussettes !!!
Notre maison est toute vide après le passage ce week-end de la FAMILLE.
La FAMILLE, qui est pour mon mari et moi, essentiel dans notre vie. On en a besoin !!!
Car depuis notre arrivée sur le 49 (début mars 2008) nous n'avons pas encore eu l'occasion de créer des liens avec des personnes.
La mutation professionnelle de mon mari lui est très bénéfique mais moi.... je fais passer le temps en attendant de trouver du taf et quand on connaît personne dans la région ....
Pour l'instant nous n'avons pas encore d'enfants, sinon je m'ennuierais en peu moins.
Mais nous avons un très grand projet : en avoir un ! mais la nature n'est pas avec nous depuis bientôt 2 ans.
Alors il existe de multiples solutions, et pour nous nous allons commencer un traitement mi-août pour une FIV possible en octobre.
Il va nous falloir encore beaucoup de force, de courage et surtout de la patience.
Mon mari et moi, nous nous serrons les coudes et on le veut tellement ce p'tit bout de tout notre coeur et de toute notre âme que nous ne baisserons surtout pas les bras.


Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 16-06-2008 à 16:38
Un peu le moral dans les chaussettes !!!
Notre maison est toute vide après le passage ce week-end de la FAMILLE.
La FAMILLE, qui est pour mon mari et moi, essentiel dans notre vie. On en a besoin !!!
Car depuis notre arrivée sur le 49 (début mars 2008) nous n'avons pas encore eu l'occasion de créer des liens avec des personnes.
La mutation professionnelle de mon mari lui est très bénéfique mais moi.... je fais passer le temps en attendant de trouver du taf et quand on connaît personne dans la région ....
Pour l'instant nous n'avons pas encore d'enfants, sinon je m'ennuierais en peu moins.
Mais nous avons un très grand projet : en avoir un ! mais la nature n'est pas avec nous depuis bientôt 2 ans.
Alors il existe de multiples solutions, et pour nous nous allons commencer un traitement mi-août pour une FIV possible en octobre.
Il va nous falloir encore beaucoup de force, de courage et surtout de la patience.
Mon mari et moi, nous nous serrons les coudes et on le veut tellement ce p'tit bout de tout notre coeur et de toute notre âme que nous ne baisserons surtout pas les bras.
J’ai un mari en or qui me booste beaucoup, qui est mon oxygène et qui m’aide dans ma perte de poids.
Une perte de poids qui m’est nécessaire pour vraiment me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête, mais surtout préventif car les différents traitements que je vais avoir, ont pour effets secondaires la prise de poids : alors autant faire de la prévention !!!!!
Désolé de vous raconter ma vie ma


4351 - 4360 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?