• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 14-06-2008 à 10:00
(suite)

Car effectivement, ce côté relationnel est tout simplement révolutionnaire! Il n'y a pas cela dans les autres régimes que j'ai rencontré!Si je descend à 95 avant la rentrée, tu m'invitera dans la ville des fleurs ? Dis <sourire>


Patricia (06), Tu sais, en étant franche avec moi même je m'aide à affronter la réalitée! Et j'ai même l'impression d'aider les autres, c'est merveilleux cette sensation de soutenir et d'être soutenu!
Ohlala! Mais je vois que nous avons presque le même poids! Et le même objectif ( enfin moi c'est 94Kg) mais c'est super! On va pouvoir voir notre évolution ensemble !
<sort la banderole> Adieu les Kilos!


francil (13) , Ca c'est super de partir prendre l'air! Je vais essayer de faire du sport moi aussi cette semaine! Bisous à toi et à ton mari, amusez-vous bien!

Yvoo (50), Merci beaucoup pour tes dires, cela me touche , comme toutes celles qui m'ont adressé un mot d'encouragement! Je comprends parfaitement ta phrase, quand tu dis "ça fait longtemps que mon IMC dit que je suis obèse, ce que je n'arrive pas à croire..."
Parfois on ne se voit pas réellement, je sais que dans ma tête je ne suis pas une personne obèse.Je ne sais pas si tu connais le site youtube.com , il y a un reportage sur une jeune femme qui suit le régime Cohen, et dans le reportage, elle va se marier en essayant la robe de marier, elle se met à pleurer,car dans sa tête elle ne ressemblait pas à l'image que lui renvoyait le miroir, à la fin du reportage.


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 14-06-2008 à 09:50
Coucou les filles!

BOnjour emma (35),
Merci pour tes encouragements. En ce qui concerne l'anneau garstrique, il est trés dangeureux, et jamais je ne subirai ce genre de chirurgie, je sais que je peux maigrir par moi même! Je n'ai pas besoin de me mettre en danger. De toute manière, les médecins ne l'accepterait pas. Il faut qu'il y ait autant de pourcentage de mort sans qu'avec. Donc <rire>! (Il faut être en obésité Morbide)

Les filles, celle qui sont tentées de le faire..je vous encourage à y renoncer! C'est trés dangeureux, pour avoir deux parents médecins, l'avis du Docteur Cohen, ce n'est pas une solution!

Pour ton amie, je suis sincérement navrée, il est vrai que la forte perte de poids peu amené à l'anorexie. Et même les enfants obèses disent " je préfererai être anorexique" ce qui est grave. Mais souvent, les personnes qui tombent par la suite dans la sous-nutrition sont des gens plus sensible psychologiquement, ils ont besoin d'aide..(La plus part sont des jeunes adultes.)

patsy (56) , Oh oui! les 3 chiffres sur la balance font peur! Dire que j'étais à 98,8 il y a 5 ans (Haha)!Tout comme toi, je vise par palier d'IMC obèse-->surpoids--->normal!
Je trouve d'ailleurs que c'est motivant, de viser des objectifs différents au fur et à mesure!

dlab1944 (le plan de grasse, 06), J'espère vraiment y arriver, mais j'ai comme un désir profond que je n'ai jamais ressentit! Je suis persuadée que la methode Cohen, va marcher! Comme toi, comme pour moi!






Patricia (06) répond Posté le 14-06-2008 à 09:48
Salut tout le monde ce matin -1kg moins que la semaine dernière mais ça fait - 2,5 depuis le 2 si ça se maintient a ce rythme ça me va , j'ai de longues journées de travail en ce moment donc je choisis de rester à 1400. Félicitations à tous mais Mielle avait raison car je vois que tout le monde à moins perdu que la semaine dernière.Les mesures ca me stresse alors je me contente de voir mes vêtements devenir trop grands Bonne journée

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 14-06-2008 à 09:25
Bonjour à tous
Ce matin -500g, c'est vrai que c'est moins que la semaine dernière, mais je suis quand même contente, j'ai perdu en tour de taille (-2cm)
Allez courage à toutes celles, ceux qui n'ont pas beaucoup perdu... on continu ensemble. Yvoo a raison, l'essentiel c'est de perdre du pois, si si on peut se faire même un peu plaisir, tant mieux.

bidou (92) répond Posté le 14-06-2008 à 09:02
Bonjour à toute et à tous. Ce matin -400g sur la balance, mais je sais pourquoi... quand même : -1,4 kgs depuis le début. Par contre plus significatif sur les mesures : -6cms sur la taille et -3cms pour les cuisses. Je continue donc le 1400.
Bon courage à toutes et à tous , gardons espoir pour cette nouvelle semaine.

llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 14-06-2008 à 08:37
Bonjour à tous et bravo Mielle pour tout : ton courage, ta détermination et ton exam !!! Et bien sur bravo à tout ceux qui sont avec nous par le biais de ce programme. Moi j'ai toujours eu des problèmes de poids, pas de gros toujours environ une 10aine de kg en trop. Et j'essaie toujours de faire des régimes pour redescendre à un poids stable : je mesure 1.70 et pesais 72.5 kg au début du régim, j'ai 35 ans et 2enfants. Alors vous allez me dire c'est pas beaucoup. Mais trop pour moi ! Je suis déjà montée à 77 kg et j'ai plutôt intérêt à contrôler mon poids car mes parents sont obèses. Donc avec des antécédents familiaux, je dois vraiment faier attention. Et ce matin bonne surprise : 68.9 kg sur la balance : -1.5 kg cette semaine avec le régime à 1400. Donc je continue et j'ai hâte de vous lire. Bonne journée à tout le monde et à +++
Laurence

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 14-06-2008 à 07:45
Bonjour

Le juge de paix à parlé : -0,7 kg malgré les excés de cette semaine, je suis content !!! on peut maigrir en se faisant plaisir de temps en temps !!!

Continuez à faire votre courbe (de poids) pour améliorer les votres !!!

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 14-06-2008 à 07:22
alors c'est sur ce forum que je puise mon énergie , je me ressource à votre contact; d'habitude je suis assez secrète surtout sur ce sujet mais làc avec vous c'est plus facile bien sur parce que c'est par écrit mais aussi parce qu'on a tous les mêmes problèmes en fait qu'on traîne depuis des années; merci à tout le monde pour votre écoute et allons à l'abordage de notre obésité; n'ayons pas peur du mot c'est en l'affrontant qu'on trouvera le courage et la force de la vaincre!!!
Bonne journée à tous, Michèle.

greinchus(- 4,5kgs) (Mary sur Marne, 77) répond Posté le 14-06-2008 à 07:16
bonjour à tous et bravo Mielle pour ton concours et ta détermination;
Moi, j'étais à 111 kgs pour 1m74 le 2 juin; aujourd'ui 106,4 à la peséé de ce matin; c'est génial, cette semaine j'ai fait le 900 et perdu 2,6kgs et bizarrement j'ai eu moins de fringales que la première semaine!
Cela fait 30 ans que je me bats contre ces kgs et j'ai dû en perdre plus d'1 centaine au total mais repris à chaque fois avec une prime en +!!!c'est classique, parait-il mais démoralisant; je crois que j'ai testé tous les régimes miracles et tous les produits possibles, en vain...Mais mes articulations en ont pris un sacré coup: prothèse du genou en vue, colonne vertébrale en piteux état et au bout cancer du sein en novembre, heureusement pris au tout début (une histoire très bizarre que je vous raconterai un jour car elle en dit long sur certains médecins...) ;sous réserve de contrôle en Juillet, j'espère en être sortie pour l'instant et cela m'a donné une détermination très forte pour maigrir: je ne veux pas mourir obèse même 20 ou 30 ans, je veux pouvoir mettre les vêtements qui me font baver dans certaines vitrines, sans franchir le seuil du magasin car je connais la réponse de la vendeuse! je veux pouvoir jardiner, marcher, sans être épuisée à cause de mon poids ... Alors ou je maigris avec le Dr Cohen ou je mets un anneau gastrique même si ça me fait un peu peur; mon mari et mes enfants, eux ne veulent pas entendre parler de régime même si ça ne leur ferait pas de mal; (à suivre)

titi (97) répond Posté le 14-06-2008 à 02:15
Salut !

Je crée seule mon régime en m'appuyant sur le régime et les conseils de JMC. Je verrai les résultats dimanche matin.
BYE


4421 - 4430 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?