• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 12-06-2008 à 21:59
Bonsoir à tout le monde, ça fait du bien de vous lire car on se rend compte qu'on est dans la normal des choses : perdre moins la 2nde semaine, vouloir se peser tous les jours... Je trouve ça super qu'on puisse se raconter tout ça car moi ça me laisse ma motivation !!! Merci encore pour tous les messages !!! Et évidemment, on va y arriver !!!Bon courage à tout le monde

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 12-06-2008 à 21:51
Mielle,
moi j'ai beaucoup de mal à parler de mon poids,pas sur le forum mais dans ma vie de tout les jours.j'en suis arrivée à eviter meme d'aller chez lz medecin pour eviter la pesée.Il n'y a que mon mari qui sait mon poids,heureusement il est formidable et me dit que je suis belle,je suis grande et le porte bien me dit t'il
avec le programme,je me redécouvre et prends plaisir à m'occuper de moi,c'est une bonne avancée
garde ton formidable courage et tes 30kg vont s'envoler en notre compagnie!!!

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 12-06-2008 à 21:41
patsy (56), Coucou!
Oui, moi aussi du vinaigre balsamique! Je trouve que l'huile ne manque même plus dans la sauce,il a un petit parfum agreable ^^

En apportant ma bonne humeur, je m'aide moi même à me motiver! Parfois c'est dur, mais en se remotivant ici, c'est trés agreable! On est toutes ici pour la même chose, qu'on ai besoin de perdre quelques kilos ou comme moi plus d'une 30taines, il faut se motiver!

Le psychologique (si je puis dire) est trés important! De Septembre à Décembre, je faisais le même régime avec un nutritioniste, pour me apprendre à mieux manger, j'ai perdu 15 kilos, (et pas repris!) si je suis venue ici, c'est pour avoir ce que les autres régimes n'offre pas.Ce côté humaniste, qui consiste à parler ouvertement du régime avec d'autres personnes, et se motiver entre nous!
Avant je n'osai meme pas parler de mon poids!

Et pour se battre contre un problème il faut savoir le mettre en face de soi!

Bisous!

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 12-06-2008 à 20:56
MIELLE : merci pour ta bonne humeur,tu as raison soyons motivée
tres bien ta recette de vinaigrette sans huile bonne idée,moi j'utilise le vinaigre balsamique + ail pas besoin d'huile(avec les endives c'est excellent)
biz

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 12-06-2008 à 20:41
( suite)

Je vois si j'ai fait ou non un écart.Et meme si je n'ai pas fait d'écart, et si le poids stagne ou meme augmente. Je suis encore plus motivée pour faire attention! Sinon j'aurai tendance à me laisser un peu vivre en fin de semaine!

Donc,si vous en ressentez le besoin n'hésitez pas! Mais il ne faut pas que cela soit une scéance de torture! Si cela ne vous motive pas, mais au contraire vous démotive..ne le faites pas!

La semaine prochaine, je vais à la campagne, histoire de faire du jardinage, bronzer, faire du sport..j'espère que cela sera agreable..et que d'être sans mon fiancé ne me fera pas craquer! (Ca va être dur sans lui ^^)

Pour salade ce soir, avec la Bettrave, j'ai juste mélanger de la bettrave avec de la salade. Petite sauce maison ( sans huile)! Mhh!

Bisous les filles!




Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 12-06-2008 à 20:38
Coucou les filles!

Bah alors, je m'éloigne deux/trois jours, et je me retrouve au bureau des larmes!
Alors, tout d'abord ON NE CULPABILISE PAS! On n'a pas perdu de la semaine ou trés peu..c'est tout à fait normal!
Notre corps commence à changer ces habitudes alimentaires, il y a un temps d'adaptation. Notre corps se demande si il se remettera à manger comme avant, du coup, il se bloque! Mais vous allez voir, la semaine prochaine..on l'aura à l'usure!
NOUS décidons de perdre du poids! <sort les banderoles>

Pour celles qui ont des repas aux restaurants, des sorties etc. Ce n'est pas grave! NE CULPABILISEZ PAS! Dans vos sorties, vous pouvez manger de tout, mais essayer de le manger en plus petites quantités! Et le lendemain, placer lors d'un de vos repas, un repas "rattrapage".
-2 oeufs durs (sans le jaune),
-1 yaourt à 0 % sans sucre,
-Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
En ce moment, tomate melon mh!! des délices!

Petites méthodes pour manger une sauce sans huile! : Vinaigre+ moutard+ eau+ sel+ echalotte

Pour le débat de la balance..c'est tout a fait normal de vouloir monter dessus! (Même moi je le fais en milieu de semaine.) Pourquoi ? Et bien, parce que le poids est une motivation! (moi qui détestait la balance, aujourd'hui elle m'aide à mieux comprendre les caprices de mon corps)
En effet, en me pensant en milieu de semaine ( mercredi) j'arrive à appréhender celle de Samedi.

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 12-06-2008 à 20:32
Au fait j'ai demandé si mon carnet minceur etait lu par une diététicienne vu que je change beaucoup les menus,effectivement quelqu'un l'a lu et m'a dit que j'etais dans la bonne direction,ça me soulage

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 12-06-2008 à 20:24
salut salut

je suis heureuse de vous lire,le sujet d'aujourd'hui est tres interessant vu mon état d'esprit.Je remarque que beaucoup d'entre nous ont cet appel de la balance et ont vu que que l'aiguille ne bougeait pas beaucoup.Je suis dans le meme cas,mais je me dit que vu la bonne perte de la semaine dernière(3kg)cette semaine sera plus zen et que la semaine prochaine sera mieux,enfin on n'est pas encore samedi donc ne soyons optimiste surtout que l'important c'est que l'on se sente bien dans le programme et les centimetres eux bougent!!

harmonie (17) répond Posté le 12-06-2008 à 20:18
Bonsoir,
un p'tit coucou avant d'aller préparer "la fameuse galette",car resto hier soir, ce midi et re demain midi pour le travail !SOS !

marie (74) répond Posté le 12-06-2008 à 20:10
bonjour a tt,je vous rejoins et confirme que c dur,9kl je m ss fixee,j ai achete une balance,je ss tente aussi pour la pesee du matin,a plus


4461 - 4470 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?