• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 13-06-2008 à 15:56
(Suite = je suis certaine que je vous ai manqué!)

Il y a un an je faisais 135KG pour 1m77 (si c'est possible!) J'ai commencé à mieux manger de Juillet à Aout, et fait un régime diététhique (comme celui du Docteur Cohen mais sans le côté "social")et je suis descendu à 116 kilos en Décembre 2007.(donc 4 mois de régime) puis j'ai entamé une phase de stabilisation ( le mot fait peur, mais cela consiste à ne plus suivre le régime et voir si on a pris un bon rythme alimentaire)

Miracle! <bras levés> fin Mai je monte sur la balance (il a fallut la cacher pendant Janvier-Mai) je n'avais pas pris de poids! J'étais même à 115,6Kg
J'ai donc repris début juin avec vous, aujourd'hui je suis à 111,8Kg!

Voilà,dans un premier temps (pour ma santé)il faut que je descends à 93 Kg pour ne plus être en "obésité"et etre en "surpoids".Quand je serai à ce poids là, je devrai refaire une lonnnnnngue phase de stabilisation, pour reprendre le régime encore, pour atteindre 79KG et être en poids normal.(c'est pas gagné mais j'y crois!!)Ca ne sera pas le plus facile, et j'espère que je serai encore là avec vous toutes!Mais je n'ai que 21 ans,et plus tard cela sera plus difficile!c'est une chance pour moi de m'y prendre à cet âge!

Entre nous, ma première motivation(à part pour la santé) c'est lors de la grossese de voir le ventre grossir dès les premiers mois.Pour sentir plus proche du bébé.(Et donc si je m'y prends maintenant, j'aurai des chances d'être plus mince dans quelques années!)

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 13-06-2008 à 15:44
Coucou les filles!

Haha <rire> Je savais que c'était normal de ne pas perdre le même poids cette semaine, et puis qui sait, peut-être que demain nous aurons une surprise! Je pense surtout à celle qui n'ont pas beaucoup perdu la semaine dernière.

Et puis même si cela se lis en grammes! Au diable les gros chiffres! Le principale c'est de garder les efforts que nous avons fournis! Un jour notre petit bidon va céder!

N'oubliez pas de vous prendre en photo, c'est ultra motivant! Sans oublier les mesures du corps ( tour de taille ,de hanche, poignets, etc)

Je vois que beaucoup sont comme moi, à propos de parler de son poids.C'est difficile, et pour être franche je n'en parlais à personne, juste à mon homme. Je me rends compte que petit à petit, j'arrive à en parler à des amies, à ma famille! Et figurez vous que de confronter la réalité est trés motivant!

D'ailleurs, je propose qu'on en parle ouvertement ici! D'ailleurs je commence, car je pense que d'en parler c'est un part du régime. Il faut pouvoir en parler, et ne pas culpabiliser, moi j'ai mon remède l'autodérision! ( si ca marche!)

Oui je suis obèse , mais je vais maigrir! (exemple qui me correspond d'ailleurs <rire>)


( à suivre )





marianne (31) répond Posté le 13-06-2008 à 14:32
bonjour à toutes!
coucou mielle ..tu sais avant de commencer ce régime, je n'osais pas non plus parler de mon poids... j'avoue que j'ai encore un peu de mal bien que je sache que nous sommes toutes dans la même situation! je trouve que les repas sont agréables et nous pouvons les agrémenter avec toutes sortes d'épices , je préfère souvent rajouter du curry dans les salades la première semaine j'ai perdu 1 kgs , il me tarde de me peser demain..en attendant je vous embrasse à toutes ! et bon courage! tenons bon

Dynamite (49) répond Posté le 13-06-2008 à 09:58
Bonjour à toutes les obsédées de la balance et surtout à Harmonie
Je suis ravie de voir qu'on a toutes la même obsession et vraiment ça m'a aidé à résister (depuis hier seulement). Ce matin au passage dans la salle de bain, j'ai regardé ma balance, j'ai failli monté dessus mais comme je suis une personne de paroles et que j'avais promis à Harmonie de résister, je l'ai regardée avec mépris et lui ai tourné le dos !
J'attends demain matin impatiemment car la semaine dernière avait été décevante pour moi (seulement -0.2 kg) mais c'est toujours ça car depuis quelques mois c'était toujours + quelques uns sans savoir pourquoi. Mon coté optimiste me fait dire que -0.2 par rapport à +1.3 en fait ça fait
-1.5 (élémentaire mon cher Watson...)
Allez je vous embrasse et suis très heureuse de lire tout ce que vous écrivez, je n'en reviens pas car auparavant je trouvais que les forum c'était inutile et seulement du bla-bla. c'est la première fois que je participe à un d'entre eux.
Bizz

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 13-06-2008 à 08:46
Bonjour
Moi aussi j'ai remarqué que cette semaine je perds moins que la première. Mais je crois que c'est normal. Le corps se met sur "économiser", mais il sera obligé après de puiser dans les réserves!!!!
Donc cette semaine j'ai fait encore plus attentions aux écarts... pour au moins perdre un petit peu. Le plus dur c'est toujours le soir...
Alors courage à tous... même si cette semaine tout le monde a perdu moins...

Patricia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 06:09
Salut tout le monde j'ai été très occupée au boulot cette semaine ca m'a évité de trop penser au régime et ca me rassure de vous lire . Envie de monter sur la balance , le poids qui a peu baissé des moments de découragement mais Mielle la plus optimiste de nous toute à raison le corps se défend contre tous changement important et il faut y croire surtout que nous avons tous du commettre des petites erreurs alors bon courage pour la balance demain matin on va tous avoir l'angoisse d'y monter je vous embrasse tous bonne journée

titi (97) répond Posté le 13-06-2008 à 01:44
Coucou,

J'ai 35ans,1 enfant et 45 - 2,3Kg à perdre. Je suis contente car j'ai perdu ces 2.3Kg dès la 1ère semaine c'est encourageant bien que je ne suive pas le régime de JMC à la lettre.

BYE


danielle (06) répond Posté le 12-06-2008 à 23:20
Bonsoir, je n' osais pas revenir dans le forum car j' ai fait de gros écarts(restaurant depuis quelques jours, et ce n' est pas fini : fête des pères et anniversaire de mariage......5 ans.....oui, mais après 27 ans de vie commune !!!! ça se souhaite... non ???)Donc, cette semaine, je n' ai pas encore trop observé le régime. Pourtant, ce soir, au restaurant, j' ai pris une entrecote grillée MAIS, un sorbet williamine (sorbet poire avec alcool de poire) et un apéritif....demain midi, poisson grillé ou en papillotte selon ce que je trouverai.....
Bisous à tous

LN (17) répond Posté le 12-06-2008 à 23:07
oui je pense que Mielle a raison, notre pauvre petit corps qu'on a tant malmené se demande ce qui lui arrive et qu'est-ce qu'on est encore en train de lui faire, surtout si comme moi vous en êtes à votre 3ème régime, mon corps doit même se dire "roh encore un régime de plus !" lol...il va tenter de résister contre cette nouvelle façon de s'alimenter en se bloquant quelques temps mais à force on l'aura et là on va commencer à perdre un peu chaque semaine !

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 12-06-2008 à 22:11
je viens d'aller lire le forum de celle qui ont commencé une semaine avant nous,et,bizarrement(hihihi)leur 2eme szmaine était pareille que la notre avecl'aiguille qui ne bouge pas beaucoup
donc courage,c'est normal,tout va bien ,haut les coeur
bonne nuit biz


4451 - 4460 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?