• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 12-11-2009 à 22:52
Dany, mes pensées avec toi en ce samedi de recueillement mais ton frère de là-haut sera heureux de voir ensemble amis et familles réunis en souvenir de ce qu'il était.
Le G2 bien silencieux en ce moment sera avec toi j'en suis sûre.
Bonne soirée à toutes

danyblues (44) répond Posté le 12-11-2009 à 11:22
Si je vous fais la confidence qui suit, c'est parce que j'ai besoin de vos pensées.
Samedi 14 novembre, c'est le FOOT en Irlande...
Le même jour, dans l'après midi, c'est un hommage à mon frère décédé le 14 juillet qui est rendu par les footeux d'un village du finistère. Sa place d'ancien joueur et dirigeant dans ce club a laissé un vide que chacun veut saluer autour de la famille.
Ma belle soeur espérait notre présence, nous serons avec Elle et ses enfants pour partager l'émotion d'un match de foot sans LUI....


danyblues (44) répond Posté le 11-11-2009 à 23:56
Bambou, puisse votre marche silencieuse apporter dans les temps à venir la tranquilité autour de cette tragédie. Par la pensée, je mettrai mes pas dans les votres au moment du recueillement.

Dynamite (49) répond Posté le 11-11-2009 à 21:06
Mais que se passe t'il donc dans la tête de ces enfants pour qu'ils partent de cette façon ou dans la tête de ces adultes qui leur font subir de telles choses ?
Les informations ne sont pleines que de ce type de nouvelles; Ne peut-on pas laisser les enfants vivre avec leur insouciance ?
C'est quoi ces pays appelés développés ou l'être humain n'est que méchanceté et jalousie ?
Pourquoi est-ce toujours l'innocence qui est frappée ?


bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-11-2009 à 20:41
En effet Dany et Dyna,toute notre région est sous le choc,il est vraie qu'aprés tous ces jours passés à la recherche de younès nous espérions encore le retrouvé vivant soit dans sa famille ou des amis malheureusement maintenant il faut accepter l'insoutenable.Un groupe est en train de se former afin d'organiser une marche pour ce petit ange.Ici les avis sont partagés quand a la responsabilité du papa mais attendons encore un peu les résultats des analyse effectuées sur ce pauvre petit corp.Mais la question se poise comment un enfant de quatre ans peut-il faire quelques km pieds nus pour rejoindre les abords d'un cour d'eau plongé dans le noir beaucoup pensent que c'est improbable.On a beau se poser plein de questions peut-être que la vérité ne sortira jamais.Seul Youès connait la réponse et il l'a emportée avec lui.
Le Bizet Ploegsteert se fait tristement connaître ces derniers temps.

danyblues (44) répond Posté le 11-11-2009 à 16:27
Dynamite... il n'y a pas d'explication extraordinaire! "nous sommes 2 soeurs jumelles!!!"... Le G2 est un tout et nos pensées s'orientent vers... "les uns et les autres" avec sincérité...
J'en redemande des images du Brésil... en voiture, à pieds ou... à cheval!!! dis nous TOUT!!!... ou presque! maintenant que tu reviens sur notre plancher... ah non! je n'ai pas écrit la suite! donc, je ne l'ai pas dit! quoique....
ah ah ah...plus tard de lire..."pour le plaisir"

Dynamite (49) répond Posté le 11-11-2009 à 10:22
Dany, Dany, explique-moi !
Il est 10 h 05, je décide de venir sur le G2 et demander à Bambou qu'elle nous donne des nouvelles du petit Younes, j'ouvre le forum et je vois qu'à 9 h 59, tu as fait la même demande...
Comment peut-on être deux dans la même tête en même temps ? Je comprends mieux pourquoi ce matin j'avais un mal de tête terrible qui vient d'ailleurs de passer.

A la demande de Bambou, je vais vous raconter quelques lieux du Brésil.
A notre arrivée à Rio, une voiture avec chauffeur nous attendait et nous sommes partis pour 2 heures et demi de voiture, arrivée à l'embarcadère de Angras del Reis où nous avons retrouvé nos amis qui étaient depuis une semaine chez leur fils, une heure de bateau et là arrivée au paradis : une petite île couverte de forêt tropicale, végétation luxuriante, plages de sable blanc, pas de voitures, les rues non goudronnées, non pavées, seulement des chemins de sable mélangé avec de la terre. De jolies couleurs pour des maisons pauvres et construites pas très droites (il n'y a certainement pas d'architecte qui se remplit les poches au détriment des maçons), il n'y a pratiquement pas de "machines pour les aider", ils font tout à la main, montée des seaux, mélangeage du béton, etc...
Nous avons hélé un "transporteur de valises", avec un chariot en bois dans lequel nous avons mis nos bagages et ensuite nous sommes partis à ses côtés vers notre hébergement...
Je vous quitte, je vous raconterai la suite plus tard. Si vous êtes d'accord !


danyblues (44) répond Posté le 11-11-2009 à 09:59
Bonjour,
Les infos sont frileuses à nous parler du Petit Younès... Bambou, ta région doit être face aux questionnements après ces longs jours d'attente...
C'est foot samedi... il faut que je vous en parle... je serai loin de la maison ce week end là...

ode (13) répond Posté le 10-11-2009 à 08:51
SUPER BAMBOU, je vois que tu sors beaucoup, c'est bien.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-11-2009 à 20:04
un petit coucou en passant.
Je suis contente ma fille a décroché son permis de conduire ce matin à la 2eme tentative maintenant elle peu sérieusement rechercher un employe car pour les interims il faut souvent se déplacer et sans ce précieux papier impossible de postuler.
Demain mon fils aura 38 ans le mur de Berlin est tombé la veille de sa majorité il ne peux l'oublier.
Samedi soir nous faisons la fête,Claudius duc de Bourgogne vient nous rendre visite.En fait c'est chez lui que nous allons en chambre d'hôte et comme nous avons emmené pas mal de personnes de notre coin là-bas et que tout le monde avait envie de l'inviter nous avons opté pour la location d'une salle ou moyennant une petite participation nous allons nous retrouver pour discuter rire et danser nous serons une petite cinquantaine.çà promet d'être chaud.
Question régime pourriez vous m'indiquer ce que vous mangez le jour uniquement proteines celà m'interesse.
Bonne nuit et à demain


611 - 620 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?