• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 09-11-2009 à 15:48
Patricia, j'ai un peu connu cette réaction avec ma belle soeur, elle avait écarté toute la belle famille pendant + d'un an....elle a rencontré quelqu'un et depuis elle va mieux et a renoué les liens avec ns. J'ai vécu ça aussi à la mort de mon mari, je voulais qu'on me laisse seule avec mes enfants.Pourtant si je ne me trompe pas tu as connu ce désespoir? Ne le laisse pas complètement tomber mais éloigne toi qq temps peut être.

danielle (06) répond Posté le 08-11-2009 à 23:44
Bonsoir,
Patricia, je ne sais pas bien parler mais je crois que toutes les amies t' ont dit ce que je ressentais....il faut laisser passer le temps pour ton beau frère. Il souffre autant que toi mais pas de la même façon. Il ne faut pas couper les ponts avec lui mais le laisser seul quelque temps avec sa peine. Dans quelque temps, il sera heureux de parler de sa femme (ta soeur) avec toi et avec tous ceux qui l' ont aimée
Bambou, contente d' avoir de tes nouvelles et de savoir que JP va mieux et qu' il va être tranquille pendant quelque temps
Ode, je suis toujours d' accord pour discuter avec toi par mail
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

danyblues (44) répond Posté le 08-11-2009 à 18:32
Patricia, le manque et le vide sont les compagnons les plus tenaces de l'Absence. Chacun a sa façon de vivre la tristesse. Et la blessure des mots laisse de longues traces. Dynamite a raison, il faut prendre un peu de distance avec ton beau frère si c'est son désir mais avant, tu dois lui dire qu'avec ses enfants il est toujours de TA famille. Tu peux lui écrire ces mots là si pour l'instant il ne semble pas vouloir les entendre... Dis lui ta douleur de n'avoir pu communiquer avec ta soeur que par téléphone, ton espoir de savoir ou comprendre pourquoi Elle a eu cet accident de santé, ton intention de rester à jamais une Tante attentionnée. Tu ne veux pas "encombrer" sa vie, tu veux juste faire comprendre à cette famille blessée que tu restes un élément de leur base maternelle.
Ne t'enfonces pas dans ce chagrin là Patricia, les efforts à s'en sortir sont épuisants... Je te souhaite de trouver les mots et l'énergie qui t'aideront à mieux passer cette douloureuse épreuve de La Vie.
Je t'embrasse de tout mon coeur.

danyblues (44) répond Posté le 08-11-2009 à 17:49
Ah très bien Bambou!!! tu nous lis et tu pars en silence!!! C'est bon d'avoir des nouvelles de la santé de JP. nous attendions toutes l'avis de sa dernière visite. Entre temps, vous avez mis en place les projets de noël! c'est parfait. Super chouette!!!


bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-11-2009 à 11:19
Coucou me revoilà.
Désolée de vous avoir laissées sans nouvelles depuis le 27/10.Pourtant je passe vous lire chaque jour mais ne prend pas le temp de vous répondre.
Ode je suis très contente de voir que ton papa va bien.
Harmonie est =tu encore dans les deux chèvres?
Danielle j'ai bien reçu tes photos de cette belle rencontre avec tes amis.Quand à la fête surprise pour ton mari ce sera super.Nous l'avions fait en 2003 pour mon beau père,ses frères étaient montés du midi pour la 1ere fois sans qu'il le sache ainsi que son neuveu avec tout son orchestre et nous avions passé une journée d'enfer.Je vous en souhaite une aussi inoubliable.Dany Que faisait=tu à la clinique?Tu ne nous dit pas grand chose sur ta santé alors que tu t'inquiète beaucoup pour le g2.J'ai tranmis ton bisous à jp,lui va bien pour l'instant il a eu un contrôle le 2/11et ne doit plus faire de chimio pour le moment nouveau contrôle le 28/12 le médecin a dit qu'après ses rayons la tumeur avait bien diminuée et qu'elle ne poussait plus sur le poumon.Comme il n'a plus eu de chimio depuis le 5/10 il commence a être moins fatigué,les siestes sont moins longues et l'appétit s'ouvre peu à peu il est même décidé à faire le réveillon de la nouvelle année en Bourgogne comme l'année dernière.Peut=être voyons le bout du tunnel?
Dynamite,le seul regret que j'ai au sujet de motus c'est qu'on ne peu plus y retourner, c'était la 3eme fois hélas sinon j'ai passe une belle journée.Raconte encore ton voyage çà me fait rêver.

danyblues (44) répond Posté le 08-11-2009 à 10:32
Bonjour, bon dimanche
j'ai fait une promesse à Patricia et... je ne l'ai pas tenue.
C'est pas bien, pas bien du tout...
une excuse??? je décompresse... j'ai fait mes 6000 adresses en silence, avec un mal au ventre du diable et... ça n'a pas manqué: je suis tombée en panne juste à 700 adresses.
Grrrrrrr ils encombrent la tête ces pressentiments inexplicables... quoique!!!
Je reviens dans l'après midi pour lire...les petits plus du voyage de Dynamite; j'en veux bien une petite image de plus MOI!!! histoire de m'emb...arquer dans tes souvenirs de là bas.
BAMBOU!!!??? Bambou????? Rrrrrrrrr
Bizzzzzzzz

Dynamite (49) répond Posté le 07-11-2009 à 14:56
Après cette incursion dans le Brésil, je reviens vers le G2.
Bambou, j'ai lu quelques lignes sur ton passage à la télé. Pas de regrets ? et JP comment va t'il ?
Ode, oui ça fait du bien de se retrouver au calme après les turbulences. Mais méfiance pas d'enfermement.
Patricia, oh ce n'est pas facile de se placer après un décès. Chacun a sa peine et pense que la sienne est pire que celle des autres. Le "rejet" de ton beau-frère vis à vis de toi ne durera pas, ne coupe pas les ponts, reste en retrait mais présente. Même si on refuse d'y croire, c'est pour tous pareil, la douleur s'estompe, la vie reprend ses droits et là on est heureux d'avoir gardé les contacts. On croit que la vie s'arrête mais non elle continue imperturbable et nous entraine dans son sillage. Ceci n'empêche pas le souvenir mais la douleur devient beaucoup plus douce avec le temps.
Dany, Pivoine, Danielle, Harmonie, je vous souhaite une bonne fin de week-end, ensoleillé pour moi, sans doute pour Dany aussi. Pour les dames du Sud je ne me pose même pas la question : piscine sans doute Danielle ? Harmonie Cheval ou escalade ? Pour moi ce sera repassage, ménage ou cuisine c'est un autre programme !
Je vous embrasse toute

Dynamite (49) répond Posté le 07-11-2009 à 14:46
Samedi après-midi, parcours de golf pour mon homme, repos et activités à la maison pour moi que je quitte un instant pour le passer avec vous.
Voilà une semaine que nous sommes revenus du Brésil. C'est une destination que je vous conseille si vous en avez la possibilité car c'est un dépaysement total tant par la diversité des paysages que par la façon de vivre et également la gentillesse de ses habitants. Nous avions organisé notre périple sans passer par une agence car nous avions la chance que le fils de l'un des couples travaille et vit à Sao Paulo depuis plusieurs années, il nous avait donc un peu guidé et aidé dans l'organisation, ce qui nous a permis de passer une demie-journée dans une favela... je peux vous dire que ça remet les pendules à l'heure ! et que tous ces français qui défilent dans la rue pour un oui ou un non feraient bien que faire un petit tour par là-bas. Malgré tout, ils sont heureux de vivre, souriants et agréables.
Voilà pour mes impressions, je ne vous embêterai plus maintenant avec ce voyage, mais il me fallait vous faire partager quelques impressions.



danyblues (44) répond Posté le 06-11-2009 à 23:36
Patricia... demain, je viens parler ici avec Toi. Je suis certaine que tu vas trouver une attention privilégiée ici. Affectueuses pensées...

Patricia (06) répond Posté le 06-11-2009 à 10:06
Non je n'oublie pas le G2. Comme il se doit le weekend de la Toussaint vous vous en doutez, j'ai porté des fleurs sur la tombe de ma sœur la haut dans son village perché, à 75 kms de Nice.Nous avons déjeuné avec mon beau frère qui est dans un état lamentable et qui n'arrête pas de se prendre la tête avec son fils, la médiatrice est n'étant plus là il est complétement déboussolé. Il m'a dit des paroles qui m'ont un peu blessé mais je lui pardonne. En fait il ne veut pas venir dans la famille , se sont ses paroles sans elle il ne peut et ne trouve pas ca logique, il me dit que sa peine est plus forte que la mienne que je n'étais que sa soeur c'est certainement vrai pour lui mais pour moi ma peine est différente de la sienne... Alors si je ne l'appelle pas au téléphone il ne m'appelle jamais de lui même alors je ne sais pas si je dois continuer à l'appeler, chaque fois qu'il m'entend si ca rajoute à sa peine j'avoue que ca me pose problème je suis devenue la personne à éviter il est vrai que la ressemblance entre elle et moi est là. J'ai besoin de vos avis Merci d'être là . Bon aujourd'hui je suis en RTT je vais aller déjeuner avec ma fille pendant sa pause.Je vous embrasse



621 - 630 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?