• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 10-10-2009 à 21:10
J'ai un peu mal au coeur de vs dire que j voulais laisser tout tomber, le régime ça va ça vient, mais vs lire et recevoir des mails perso me donnent chaud au coeur,j n vs laisserai pas tomber promis.
AMITIES SINCERES A VS TOUTES.Je pense trés fort à Bambou et à JP.

danyblues (44) répond Posté le 10-10-2009 à 11:07
Bonjour VOUS,
Ecrire cette carte postale d'un voyage mal organisé (voire désorganisé) ne doit pas vous dissuader d'aller en Suède. Avec ou sans guide, vous y ressentirez une qualité de vie que nous ne connaissons pas ici. Notre Pays est tout aussi beau que là bas mais l'Air que l'on y respire est réellement plus sain.
Réfrigérateur et placard crient famine...
Je regarderai la balance demain matin, il ne doit pas y avoir de bobos!!!
Je vous souhaite un beau week end reposant et paisible. Bisous à VOUS.

Dynamite (49) répond Posté le 10-10-2009 à 10:27
ouah Dany, super voyage bien raconté. J'avais l'impression de te suivre et j'avais des images qui se formaient dans ma tête, par rapport à tes descriptions. Comme déjà dit, je pense que tu pourrais écrire...
Je suis une assidue de la lecture et j'aime bien laisser mon cerveau vagabonder et imaginer les couleurs, les odeurs, les impressions etc... et c'est pourquoi je vais rarement voir les films extraits de livres que j'ai lus, car la représentation des lieux, des personnages, etc... détruit ce que j'avais imaginé et je ne retrouve pas ce que j'avais lu.
Bon voilà, je me suis encore laissée emportée dans mes écrits. Désolée mes amies si je vous ai "saoulées", soit je me laisse emportée par l'enthousiasme, soit je suis silencieuse; Je pense que vous l'aviez remarqué.
Bonne journée à vous toutes. Merci Bambou pour tes nouvelles de JP.

danyblues (44) répond Posté le 09-10-2009 à 15:23
Jusqu'au dernier moment, nous ignorons l'heure de départ pour le matin du retour... après les promenades très oxygénées sur la plage du fleuve et dans les bois aux fabuleuses couleurs d'automne, au détour des maisons de bois peintes en rouge typique; après de nombreux quarts d'heures à attendre l'heure du dernier buffet (crudités+++ poulet ou poisson), nous savons que le petit dèj est à 5h30... On s'en doutait!!! l'aéroport est à plus de 3h d'autocar...!!!
Si vous vous laissez guider par un Tour Opérateur... ne prenez pas le notre!!!
Nous avons préféré ne pas demander depuis combien de temps ils organisent les voyages de groupe...ça pouvait jeter un froid!!!!
Températures du jour: maxi 12°- mini 0° d'où la neige fondue!!! Taux d'humidité: 90%!!! n'oubliez pas de boire, les lèvres sont très vite sèches... l'eau potable se trouve partout, il suffit de se pencher dans la rivière.
La Suède est un beau pays et si l'on veut visiter Stockolm, il faut y consacrer plusieurs jours... C'est la clé du secret!!! le be a ba du succès!!!
Avant de terminer cette longue carte postale, je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup pensé au G2...
Je vous ai lu avec plaisir ce midi.
Je vous envoie des gros baisers... d'ici!!! Prenez bien soin de VOUS.

danyblues (44) répond Posté le 09-10-2009 à 14:48
COUCOU!!!! Rentrés hier soir à 19h50 à la maison. Nantes remarquera que nous avons rapporté le soleil de Suède. QUEL VOYAGE!!! au pas de course!! j'ai dû sortir ma canne et mes crèmes de massages. Tout juste arrivés: visite à pied de nuit dans une pluie venteuse glaciale avec des guides qui ne parlaient qu'aux premiers arrivés... les retardataires... circulez! y'a tout à voir mais vous ne saurez rien!!! De 18h à 20h trempés et transis de froid... on rêve d'un bon dîner!!! Làs! buffet asiatique très pimenté!!! il manquait l'allumette suédoise pour enflammer notre respiration!!! Pas de grass'mat'!!! conférence à 8h suivie d'une belle journée ensoleillée de visites guidées et libres!!! Fermeture des musées à 16h ou 17h... Hahaha!!! Circule virgule!!! 2ème soirée, dîner puis direction ICE BAR!!! Là, mes jambes sont redevenues légères!!! insensibles à la douleur!!!: la cryothérapie avec un verre de vodka à la main!!! Ambiance "chaleureuse" à moins 5°!!! Héhéhé!!!
Lendemain matin "libre" à la visite, temps trop court!!! après le déjeuner, 4h d'autocar nous emmène vers le Nord du Pays dans un complexe hôtel-chalets Spa éloigné de toute intention shopping!!! sauf des soins pour dépenser LE budjet voyage. Une Soirée Viking... direction au milieu de nulle part, dans la nuit sur un chemin non éclairé sous la neige fondue!!! retour à la nature assurée!!! Les heures suvantes: soit tu nages ou barbottes dans le jaccuzi soit tu marches, tu marches... seul ou en groupe à travers bois...

bambou (warneton, 77) répond Posté le 09-10-2009 à 09:46
Bonjour Dyna
JP va bien pour le moment il a reçu une grande chimio le 5 octobre et c'est la dernière pour l'instant il continue ses rayons jusqu'à la fin du mois puis le 2 novembre il repasse un scaner pour voir l'état de la tumeur et décider s'il faut recommencer la chimio ou pas.Hier il a reçu un médicament pour la digestion car dès qu'il bouge il fait des renvois a répétition et celà l'énerve d'ailleurs hier je le trouvait très énervé çà arrive après sa chimio enfin maintenant çà va se calmer.Côté régime je n'ai pas réussi à le suivre comme je m'y étais engagée auprès du groupe je vais essayer de prendre le train en marche la semaine prochaine.Je constate que par chez vous le temp n'est pas beau,ici on ne se plaint pas certe il fait plus frais que chez vous mais le temp est calme là j'ai attendu 2 jours pour lessiver car il faisait trop gris pour étendre le linge dehors et nous avions de la pluie par épisode .Aujourd'hui les fil sont pleins de linge et il y aura du repassage pour ce week end.
Quand Dany rentre t-elle? je n'aie pas bien suivi les messages.
Bonne journée.

ode (13) répond Posté le 09-10-2009 à 08:58
Orage cette nuit, les fleurs sont contentes.Il fait encore chaud ici.J'ai encore une fois pu constater la différence de température malgré le beau temps que ns avons eu ds la région parisienne.

Dynamite (49) répond Posté le 08-10-2009 à 22:58
Bonsoir à vous toutes, les éléments se déchainent dans notre belle région. Tempête, pluie, grêle, orage. Beaucoup d'inondations dans les caves. La température est encore douce.
Et vous quoi de nouveau ? Tout le monde a repris ses activités après la pause de l'été et nous voilà moins présentes sur notre forum.
Danielle tu as repris ta gym ?
Dany doit se faire griller les petits pains
Harmonie court toujours sans doute
Bambou, comment se passe le traitement de JP, le supporte t'il bien ?
Ode, Pivoine, Patricia, je vous salue. Bonne nuit à toutes

Dynamite (49) répond Posté le 08-10-2009 à 22:58
Bonsoir à vous toutes, les éléments se déchainent dans notre belle région. Tempête, pluie, grêle, orage. Beaucoup d'inondations dans les caves. La température est encore douce.
Et vous quoi de nouveau ? Tout le monde a repris ses activités après la pause de l'été et nous voilà moins présentes sur notre forum.
Danielle tu as repris ta gym ?
Dany doit se faire griller les petits pains
Harmonie court toujours sans doute
Bambou, comment se passe le traitement de JP, le supporte t'il bien ?
Ode, Pivoine, Patricia, je vous salue. Bonne nuit à toutes

ode (13) répond Posté le 07-10-2009 à 08:47
Je suis revenue avec le porte monnaie + vide mais le coeur plein de joie!!!!


691 - 700 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?