• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 31-10-2009 à 19:33
Dany,
le chaud soleil du brésil est passé au-dessous de ta tête ce matin à 0 h 45 !
De retour la Dynamite ! Couchée ce matin à 3 heures après 42 heures debout. C'est bien une histoire à dormir debout.
Je vais donc me recoucher et je reviendrai vous écrire demain. Je vous ai déjà lues.
Au revoir G2, bonne nuit

danyblues (44) répond Posté le 31-10-2009 à 10:04
C'est le week end...
Je vous embrasseeeeeeeeeeeE

danyblues (44) répond Posté le 30-10-2009 à 13:31
Danielle... il vous en fait voir de toutes les couleurs ce disque dur!!!
j'espère que tu n'as pas trop perdu de kilo... Mais non!!! je n'suis pas une mauvaise copine!!! je parlais des kilo-octets de mémoire sur ton disque dur. hé hé!! ha ha!!!
Pour les autres kilos... affaire à suivre!!! et bonne continuation!!!
Je vous embrasseeeeeeeee.


danielle (06) répond Posté le 29-10-2009 à 19:41
coucou,
mon ordinateur a été en vacances les 2 jours derniers !!!!!à nouveau chez le réparateur !!!!! le disque dur tout neuf a rendu l' âme......ça arrive rarement mais............ça tombe sur moi !!!
Pas le temps de vous parler car je dois tout remettre à jour et.....j' ai perdu une bonne partie de ce que je n' avais pas sauvegardé
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 29-10-2009 à 10:27
Harmonie, j'ai été envahie par une soudaine timidité à la lecture de ton compliment.... Merciiiiiiii
DONC, hier, je me suis retirée sur la pointe des pieds... si si!!!
Ode, n'est-il pas possible de faire une marque sur LE Laguiole de ton Papa??? à ta place, j'aurais fait un cirque d'enfer... on se serait souvenu que de telles excuses "perdu au lavage!" ça reste en travers de la gorge. La valeur est sentimentale sur ces Choses de la Vie qui nous suivent partout. Un neuf -même cher!- n'aura pas le parfum d'antan.
Bambou, la disparition du petit Younès... votre proximité doit vous faire ressentir plus encore l'incompréhension et la peur de cette tragédie... Ces choses là n'arrivent pas qu'aux autres... Si je manque un flash horaire d'info, je suis en attente du suivant alors que chez vous l'actualité se vit à l'instant immédiat.
Même impuissante, je partage l'émoi de votre région.
Et notre belle voyageuse??? après son jetlag, elle viendra nous raconter ses aventures sur un air de samba... Et oui!!! c'est bientôt le week end du retour. Quand elle passera dans le ciel de Nantes, au dessus de ma tête... je sentirai le chaud soleil du Brésil. Dynamite en avion!!! c'est trop fort!
Patricia, Pivoine, Danielle... vous aussi,
Venez cueillir les bisous que je dépose pour TOUTES.
Belle journée ensoileillée.

harmonie (17) répond Posté le 28-10-2009 à 13:08
Coucou les beautés du G2 !
Dany j'adore ta prose, continue !
Vacances scolaires pour les filles, je les envie , hehe !
bises à toutes

ode (13) répond Posté le 28-10-2009 à 09:08
Court séjour en Aveyron, mon papa va bien c'est le principal, il était content de voir sa pte fille et ses AR pts enfants.Ns lui avons racheté un Laguiole (vs connaissez??)car 2 ont disparu au lavage BREF!!!Il en avait les larmes aux yeux car là bas c'est sacré d'avoir son Laguiole ds la poche, je regrette de ne pas y avoir pensé avant mais il est vrai que je craignais qu'encore une fois il le perde OU on le lui...car ils ne sont pas donnés.Le soleil et même la chaleur continue chez ns.Bises et bonne santé à vs ttes.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 20:33
Vous avez du entendre aux informations que nous vivons un drame dans notre coin.Ce petit garçon qui a disparu dans la nuit de dimanche à lundi,personne ne la revu depuis où peut-il bien être? Les enqueteurs sont encore confiants mais nous avons du mal à penser quà 4 ans avec seulement un pull over et une couche culotte,pieds nus de plus qu'il puisse résister longtemp aux temperetures de la nuit.Hier soir j'ai même fait une crise d'angoisse alors que je ne me rendais pas compte que celà me touchait autant.Je passe la journée à retourner sur le blog d'un journaliste du coin en espérant tomber sur LA bonne nouvelle mais le temp est long.Pourtant tout le monde se donne du mal et des habitants organise des battues même la nuit.Il y a sûrement un coin de notre entité qui a du échappé aux enqueteur mais lequel.
Samedi nous enterrions le champion cycliste de l'entité et maintenant c'est ce petit bout qui disparait j'espère que ça va s'arreter là.
A part ça il n'y a pas grand monde sur le g2 ça ne se bouscule pas.
Je suppose que pas de nouvelles c'est bonnes nouvelles.
Alors je souhaite une belle nuit à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 27-10-2009 à 09:54
Danielle... tu en fais quoi de tes ordinateurs? de la compote?!!!
donc, maintenant, tout va repartir... comme avant et même mieux si vous avez refait une seconde jeunesse à votre PC
A part cet incident technique... quelles nouvelles???
J'espère que le Sud profite aussi de la douceur du soleil...
Belle journée à TOUTES, je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 26-10-2009 à 20:09
COUCOU, c' est moi !!!!!! je viens de récupérer un ordinateur tout neuf ou presque !!!!! il était HS......et on a changé tout plein de choses à l' intérieur, en particulier le disque dur et la carte mère ou la carte graphique....?????je ne sais pas pas car je n' y connais rien !
J' ai raté MOTUS et cela me fait enrager.....je ne me souvenais plus des dates et je ne pouvais pas être tous les jours à 11 h devant la TV
J' ai récupérer l' ordi et donc la webcam doit fonctionner......je ferai un essai demain et verrai peut être Dany ou Patricia ?
je vous fais de gros bisous



651 - 660 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?