• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 26-10-2009 à 20:00
Lundi...
Je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 25-10-2009 à 10:34
Bonjouououourrrrr
Bambou, j'aurais dû laisser un petit message hier mais je me suis sentie si seule!!! Quand tu dis "je repasserai"... tu viens chercher le mien... de repassage??? En même temps, tu prends la couture...
Quand les vacanciers vont arriver, c'est bien rare si je n'ai pas un petit travail de fils et d'aiguilles.
Je n'ai rien prévu pour les menus. Je les trouve un peu trop compliqués ceux qui nous sont proposés sur le site jeanmimi. Il y a 1 an, ils étaient parfois "hors saison" mais je m'en sortais.
Quel est votre avis??? je me trompe???
Je suis ouverte à toute discution sur ce sujet.... puisque c'est le fondement de l'existance du G2
Je garde le soleil MAIS je le laisse diffuser ses joyeux rayons sur vous. C'est bon pour le moral!!!!!!
Amicalement votre,

bambou (warneton, 77) répond Posté le 25-10-2009 à 08:42
Personne à l'horizon,le g2 est bien désert.Je repasserais ce soir bonne journée

bambou (warneton, 77) répond Posté le 23-10-2009 à 20:44
Bonsoir Dany
je rentre juste d'une vente de sous vêtements chez mon amie et voisine je me suis fait plaisir avec un joli soutien noir a broderie et slip assorti.C'est rare car en general je préfère le confort des sloggi mais pour une fois çà changera.
C'est vrai que les messages se font rare mais probablement toutes sont très occupées.
Demain chez nous se sera la cohue puisque le champion cycliste Frank vdb sera inhume dans sont village Ploegsteert tout le coin sera fermé à la circulation comme lors du semi marathon du 11 novembre on attend parait-il entre 3 et 4000 personne il y aura des écrans géant sur la place pour les personnes qui ne pourront pas entrer dans l'église.C'est quand même triste de partir aussi jeune et aussi tragiquement avec tout le talent qu'il possedait.Il était soit admiré soit critiqué mais c'était un fils et un père il va laisser un grand vide enfin c'est la vie.Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit moi je monte regarder la télé d'après jp il y a une pièce sur la une belge et il sait que j'aime çà.Lundi dernière radiothérapie pour lui puis contôle le 2/11 pour savoir s'il faut refaire de la chimio ou si l'on arrete là.Bisous et à demain

danyblues (44) répond Posté le 23-10-2009 à 16:58
Vous êtes formidables!!!
Ode est partie en Aveyron...j'espère que les grandes pluies du Sud n'ont pas contrarié son projet
Harmonie rejoint ses pénates...
Bambou se partage entre JP et couture
Patricia regonfle les vélos pour la promenade du week end
Pivoine... fait sa gym d'entretien
Danielle... nage dans le silence
Dynamite est à mi-séjour déjà!
Elle sera si contente....!!!!
Les messages ne sont pas nombreux!!!
Bon week end à VOUS et bonnes vacances scolaires... PRUDENCE sur les routes!!!
Je vous embrassssssssssssE

danyblues (44) répond Posté le 22-10-2009 à 10:18
Bonjour Belles Endormies....

Danièèèèèèèèèèèlle où es-tu?????

danyblues (44) répond Posté le 21-10-2009 à 10:23
Bambou, même à la maison, j'ai partagé ton stress. Vous n'étiez pas loin du final, même l'une de tes adversaires faisait des mots de 10 lettres!!!
J'aime lire, écrire, je suis une "femme de lettres" mais je n'ai pas ta patience... trouver les mots, je peux le faire mais gérer le stress JE NE PEUX PAS. J'ai été très heureuse de passer quelques instants avec Toi grâce au petit écran. Je ne voulais pas en parler hier, Patricia a peut être eu le temps de voir son enregistrement, je voulais lui laisser le suspens et le plaisir de te voir.
J'aurais aimé t'enregistrer, j'aurais fait suivre le dvd à chacune du G2.... Grrr cochonnerie de technologie.
Pour notre rencontre, pourquoi ne pas faire un petit Motus???? Si le jeu existe, je vais le commander au Père Noël pour compléter ceux que nous faisons ici avec les petits enfants.
Je t'embrasse et... bonne couture!!!!
Je vous embrasse TOUTES aussiiiiiii

bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-10-2009 à 09:16
bonjour Dany

en fait cette annonce est filmée après la fin du jeu et je pense que j'étais encore sous la déception de mes bétises d'ailleurs il n"aurait pas falu me demander quels mots nous avions du trouver j'avais tout oublié et il me semble que l'enregistrement est retouché puisque même Marie-Claire me dit que mon x est venu plus tard en fait quand j'ai terminé d'epeler mon mot bigorneau thierry a dit et c'est tout comme je n'avait pas compris je l'ai regardé et lorsque je me suis retournée vers l'écran Olivier n'avait pas terminé de taper le mot et j'ai ete surprise par la dernière case vide j'ai cru qu'il falait un x alors que c'est pour 10 lettres que je le rajoute mais tout va tellement vite et maintenant que j'ai vu que nous avions malgrés tout 200 points je me dis que c'est dommage surtout que nous ne pouvons plus retourner et pourtant depuis ce jour j'ai vraiment envie de rejouer espérons peut-être pour une emission spéciale.
A part celà comment allez-vous toutes je n'ai pas beaucoup suivi le forum.Je reprend aujourd_hui la couture pour nos aines et le week end dernier je me suis coupé un nouveau manteau pour cet hiver il avance peu à peu j'espère l'avoir terminé pour samedi nous allons à l'anniversaire d'Owen et oui il à déjà eu 1 an le 14 mais nous attendions la semaine ou sa grande soeur est présente pour manger le gâteau.
Voilà je vous souhaite une belle journée à toutes.

danyblues (44) répond Posté le 20-10-2009 à 10:47
Bonjour!!!! Thierry vient de l'annoncer!! Marie Claire, Evelyne...
Comment peux-tu garder ton sérieux quand tu sais que le G2 attend de te VOIR Bambou!!!!
Chutttt, c'est Motus, je croise les doigts. Gros bisous

ode (13) répond Posté le 20-10-2009 à 09:00
Un pt coucou en passant pour vs dire : j n vs oublie pas. Je pars surement vendredi ds l'Aveyron avec ma 2ème fille et ses 2 enfants....demain 21(9 ans son papa) 28 (20 ans ma maman)....mais surtout et aussi je vais voir mon papa, lui apporter quelques habits. Je suis contente qu'une de ses ptes filles aille le voir car je me demande ce que ns deviendrons + tard....aux oubliettes!!!!


661 - 670 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?