• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-10-2009 à 01:26
Patricia, très bonne idée de changer d'air à bicyclette. Bien heureuse de te lire... il ne faut pas nous laisser trop longtemps sans nouvelle...
belle nuit, dormez bien... Poussières d'étoiles pour toutes.

Patricia (06) répond Posté le 18-10-2009 à 16:21
Hello je tente un petit retour , le moral n'est pas terrible mais il me faut reprendre le cours de la vie le pire c'est que je n'arrive pas à sortir ma peine et je suis bloquée de tous les côtés.Alors je ne suis vraiment pas drôle. Nous ,avons tenter de faire une bonne ballade à vélo avec mon compagnon (depuis 30 ans ) Robert je n'avais jamais dit son prénom, et l'on a réussi à faire 12 kms je vous dis pas mes fessiers à cette heure lol. Me suis pesée ce matin avant de partir pour voir et au retour -1,100 kg jamais j'aurais pensé. Quel bonheur de faire du vélo au bord de mer sur notre célèbre Promenade des Anglais en il fait un temps magnifique avec un ciel pur et une mer si bleue avait c'est ainsi lorsqu'il y a du vent. On voit aussi de notre "Prom" les sommets des montagnes déjà enneigés ce qui a fait baisser la température c'est vraiment magnifique et très déstressant. Pour bien faire il faudrait que je fasse cela deux à trois fois par semaine il va falloir que j'y pense. En ce moment je vois que tout le monde voyage c'est super.
Je vais enregistrer Motus Mardi et Mercredi ainsi nous pourrons en parler après . Je vous embrasse à+

danyblues (44) répond Posté le 17-10-2009 à 09:45
oups!!! j'ai oublié la balance ce matin. Heureusement... vous n'êtes pas encore levées!!!
Bon week end, bisous...
A vous lire,

danyblues (44) répond Posté le 16-10-2009 à 15:46
Ode, voilà bien nos états d'âme!!! un jour les enfants prennent toute la place et quand ils s'éloignent, la maison devient trop grande. Il faut savoir se préparer...l'imprévu s'installe souvent à notre table.
Harmonie, j'ai pensé un quart de millième de seconde à Toi à Orbaden et puis, j'ai zappé, passionnée par l'explication des techniques de chauffage. Pardon! j'aurais dû sortir mon téléphone portable pour t'envoyer la photo du mur d'escalade que notre guide a installé sur le pignon de sa maison. En Suède, les enfants sont rois!!! y'a qu'à demander... Papa le fait!
Quand j'ai dit que je n'ai pas eu le temps de penser à vous là bas... ce n'est pas faux!!! Je savais que je n'avais pas à poser des jalons pour que nous y fassions notre G2.
On se retrouvera où??? vous y pensez parfois???? Moi, très souvent!!!
Je vous embrasse.

ode (13) répond Posté le 16-10-2009 à 09:03
J'ai tjrs autant de plaisir à vs lire.En ce moment du boulot et un peu ras le bol car depuis + de 2 ans que mes enfants sont à la maison.....mais ils n'ont pas encore l'électricité donc...le + qui m'agace c'est qu 'ils ne sont pas ordonnés, il y en a de partout et moi je range.Et là ma belle fille vient de se faire opérer d'une réduction mammaire donc... vs avez tout compris.Je suis un peu lasse.Il est vrai que la solitude du soir va me peser mais j'ai besoin de calme maintenant.On ne vit pas au même rythme.

harmonie (17) répond Posté le 15-10-2009 à 21:38
Bonsoir, ah dany , merci d'avoir une pensée pour "mes loisirs" !
Je me suis réinscrite à l'escalade, je suis accro , hehe !
Et toujours cavalière ou "transporteuse "des canassons le WE.
Mais il est vrai que mon boulot prend beaucoup de temps, là par exemple, je suis à l'hôtel à Niort.
C'est mieux qu'un hpotel, c'est un studio avec petite cuisine, le top pour continuer à manger équilibré !
Quelle chance dyna , beau voyage en perspective .
Pivoine, je n'ai pas repris 1 gramme depuis que j'ai arrêté de surveiller de près mon alimentation, en fait maintenant je surveille de loin, hehe ! Sincèrement, les conseils de J.M Cohen sont excellents , aucune privation en fait .
Bon danielle tu as raison de vouloir continuer une activité sportive, tant que mon corps me le permettra, je ne me mettrait pas au crochet, hehe !heuuuuuuu je ne vexe personne, j'espère .
Bon allez bonne nuit .

danyblues (44) répond Posté le 15-10-2009 à 14:32
vRAIMENT NOUS SOMMES DES TARDS TARDS TARDS!!!!
Tiens j'ai écrit en capitales!!! Cette fois, je n'efface pas!
Bon voyage à Miss Dynamite... elle nous reviendra à l'heure d'hiver avec le soleil du Brésil, des chansons dans la tête et des couleurs plein les yeux... "Si tu vas à Rio...n'oublies pas de monter là haut..." "C'est la samba brésilienne!..."
Danielle, Pivoine... vous vous rencontrez quand???? Pivoine, tu ne peux pas zapper la rencontre du G2!!!
Tu nous montreras un petit exercice de Feldenkrais, je n'ai pas trouvé celui du genou. Et puis, l'hiver arrive, les jours plus courts... j'aime pas trop mais pas du tout du tout avoir l'idée que tu vas t'isoler!!!
Ode est bien capable de faire la même chose...
Je suis ENCORE en période mailling DONC très occupée mais, il faut que je trouve un moment pour appeler Patricia.
Comme ma belle soeur, vous êtes loin mais je vous ai dans mes pensées... Vous savoir tristounes ne me permet pas de respirer normalement.
Harmonie, ton grand Sud Ouest t'occupe de plus en plus... tu ne parles pas de tes loisirs...
Bambou, je n'ai pas encore trouvé le système pour ouvrir la télé à 11h pile. Si je te manque, je serai d'une rage... extrème!!! A cause des décodeurs et autres annexes, je n'ai pas rebranché scope ou dvd...grrrrrrrr
J'ai du feu dans la cheminée et vous???
Je vous embrassssssE



Dynamite (49) répond Posté le 14-10-2009 à 23:27
Bonsoir,
Juste quelques mots avant de vous quitter pour 16 jours. Direction le Brésil !
Je vous raconterai tout cela à mon retour.
héhé comme dirait Harmonie, nous ne sommes plus très assidues sur ce forum ! Continuez à écrire, que je vous lise avec plaisir à mon retour
Je vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 14-10-2009 à 22:01
coucou,
je vous avoue que je décroche un peu...ce régime ne m'ayant pas réussi pour atteindre le poids "idéal". Celui que je fais me convient beaucoup mieux, je vous en ai déjà parlé : un jour protéines uniquement, à volonté, laitages à 0% compris ; le lendemain ajouter aux protéines des légumes à volonté et toujours les laitages...tout ceci à volonnté ( ni huile ni sucre)jusqu'au poids idéal.
Je vous ai lues très souvent mais très tard...
je vois que vous avez pour certaines beaucoup de difficultés à atteindre votre poids idéal..moi j'avais repris 8 kgs en 8 mois avec le régime de JMC...
j'ai repris les cours aux Beaux-Arts mais le "RAKU" seulement...j'ai abandonné le modelage (nu) pas assez douée ou plutôt il faudrait trop de temps d'apprentissage et je n'ai plus le temps...et que faire de tous ces "monstres" ??? au moins la céramique je peux faire des cadeaux...
La peinture et l'aquarelle ? ayant les bases je peins à la maison et surtout je ne suis plus 4 après-midi par semaine dehors !!
j'ai commencé les séances de "Feldenkrais" pour le genou; Je refuse toujours les injections, malgré de nombreux blocages qui surgissent parfois au réveil sans crier gare alors que la veille tout allait bien...bizarre ce genou !!!
je ne pense pas être des vôtres lors du rassemblement.
recevez toutes mes amitiés et courage...la vie ET le poids..c'est un tout !!

harmonie (17) répond Posté le 14-10-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes !
Dany tu as un message posté à 0h14 ?? ah oui, c'était ce matin , hehe !
Bon belle journée encore aujourd'hui très ensoleillée ! c'est bon pour le moral, et moi je préfère aussi sur mes routes de grand sud-ouest !

Bonne nuit dany, bambou, dyna, danielle, patricia, pivoine et ode !


671 - 680 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?