• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 03-09-2009 à 11:24
Ode, quand tu parlais de ton Papa, tu parlais aussi de sa maison c'est pour cela que j'ai pensé qu'il avait fini par accepter la maison de retraite...Je comprends mieux maintenant!!!! Ne te méprends pas à penser que je suis une simple curieuse. C'est juste parce que je m'intéresse à ceux qui vous entourent et comment vous vivez ces éloignements, ces doutes sur leur santé. Il y a tant de questions que nous nous posons toutes à savoir si ce que nous avons fait ou pas sera le meilleur choix... Partager un peu de nos doutes peut alléger nos pensées enfouies.
Danielle... tu es gonflée (oh!) de ne pas nous dire tes problèmes de santé. Tu as dû attendre un peu beaucoup avant d'aller consulter et ça, ce n'est pas raisonnable. Un pharmacien ne peut pas toujours donner le bon diagnostic et tarder à soigner tes jambes... ce n'est pas prudent. Maintenant, nous allons te bassiner pour suivre cette évolution que j'espère positive au plus vite et ça!!! tu l'auras bien cherché.
Prudence prudence ma belle Danielle...
souffrir... c'est pas le pied!!!!
Je vous embrassssssssE

ode (13) répond Posté le 03-09-2009 à 08:53
Ne sois pas modeste Danielle on est là pour s'épauler.Pour te répondre Danyblues, papa est en maison de retraite depuis 4 ans déjà, j'ai attendu le moment propice c'est à dire quand il a commencé à vraiment basculer et aujourd'hui 88 ans il va TRES bien. Les débuts ont été dur pour lui car sa maison est à 400m, il y allait.... mais un jour là aussi il a fallu que je lui retire les clefs car bétises sur bétises.Il voulait aller porter plainte à la gendarmerie comme quoi je lui interdisais sa maison (pour la petite blague). Aujourd'hui sa maison c'est là où il est, et semble heureux.Dur pour moi car 5 Heures de route pour aller le voir et je ne veux pas le laisser seul, j'essaie d'y aller tous les 2 mois sauf l'hiver.Là j'ai trouvé une dame qui ira le voir une fois /semaine. Voilà pour moi.Bises de loin à vous toutes avec nos joies et nos peines.

danielle (06) répond Posté le 02-09-2009 à 22:33
Toujours aussi chaud dans le sud et toujours pas de pluie, on l' attend avec impatience , ce ne sont pas Patricia et Pivoine qui vont me contredire.
Je suis revenue lundi de chez Mr TOUBIB avec plein de médicaments car les 2 jambes gonflées et on craignait une phlébite.....NON. mais....peut être début de goutte pour le pied droit.....ça va un peu mieux ce soir mais ça durait depuis 10 jours et je ne vous l' avais pas dit. Cela semblait trop bénin à côté de tous vos problèmes
Bonne nuit


danyblues (44) répond Posté le 02-09-2009 à 19:48
Tu as raison, bonne météo Harmonie!!!! il pleut! c'est bon pour les fleurs de fin d'été...
Bonne soirée et belle nuit à TOUS, c'est la rentrée tant attendue par nos écoliers!!!!
Je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 02-09-2009 à 16:15
Bonjour à toutes !
Temps et température plus reposantes , qu'en pensez-vous ?
Demain rentrée en 3ème pour mes filles , elles sont raaaviiiies !hehe !
allez bises

danyblues (44) répond Posté le 02-09-2009 à 10:33
Dynamite... Saint Brieuc, mercredi et samedi matin jour de marché, Place de la Grille, tu vas manquer l'odeur et la saveur des VRAIES galettes-saucisses!!! Et tous ces petits producteurs de VRAIS fruits et légumes de saison Place de la Poste...Quel dommage!!!
Si je savais ne pas perdre mon butterfly, j'y aurais joint une photo de cette ville où je suis née.

Dynamite (49) répond Posté le 01-09-2009 à 21:42
Je vous souhaite une bonne nuit. Demain, déplacement à Saint Brieuc, travail oblige.
Hélas je ne profiterai pas de cette belle Bretagne car quel que soit la région ou le pays où l'on se déplace, les ordinateurs ont toujours la même allure, pas de place pour la fantaisie.


danyblues (44) répond Posté le 01-09-2009 à 14:52
Téléscopage avec Danielle mais je n'avais plus de temps pour continuer.
Tu avais le bon prénom!!! Fait-il toujours très chaud en 06??? Ici, la pluie devrait arriver un peu... avec le vent...
Dynamite, tu démarres sur les chapeaux de roues... c'est la rentrée pour tous ceux qui ont du travail, saine richesse s'il en est!!!! mais je te l'accorde, quand on arrive sur les dernières pages d'une vie sociale intense... il nous tarde de ranger les outils.
Place aux projets et aux rêves de temps libre. Patience... tout arrive... en son temps!

danyblues (44) répond Posté le 01-09-2009 à 10:19
Aaaaaah Bambou! tu as gagné c'est bien le mystérieux Polnareff qui chantait sa maison vide.
Je te donne aussi toute l'énergie qui puisse pour JP et Toi et je te chante très fort de notre belle France "Bats toi!!!" Avoir à votre écoute une équipe médicale, une famille et des amis ne peut que vous donner la rage de faire face à cette satanée maladie.
Pour notre escapade, nous attendrons les premières douceurs de l'an prochain... Avant de prospecter, nous devrons penser au mode d'hébergement, certaines régions ont plus d'offres que d'autres. Irons-nous en terre inconnue??? quoiqu'il en soit, nous ne serons pas isolées puisque nous serons enfin réunies, protégées par quelques uns de nos compagnons...
Ode, à te lire, ton Papa est donc en maison de retraite maintenant. Ce doit être plus sécurisant pour toi, a-t'il bien accepté cette nouvelle installation???
Millau l' impressionnant!!! Ils sont beaux nos paysages français...
Qui qui qui qu'a une idée pour se retrouver????
Semaine bilans de santé, je suis surbookée!!! je dois sortir...
Je vous embrasse TOUTES.

danielle (06) répond Posté le 01-09-2009 à 10:10
Bonjour, on ne t' en veut pas BAMBOU, on sait que tu es très occupée avec JP mais, de bonnes nouvelles, cela nous rassure. Cela va être long mais il faut s' accrocher et surtout garder le moral, c' est le point de départ de la guérison
ODE, ça fait plaisir ton petit coucou.
Tu as pu profiter un peu de ton petit fils et de ton Papa, c' est bien comme ça
La maison vide.....c' est POLNAREFF. Aucun mérite.....j' ai vérifié sur internet car je voyais plutôt Michel Delpech
Bonne journée à toutes
Bisous


811 - 820 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?