• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 18-08-2009 à 15:35
coucou les amies, dur, dur la chaleur, je la supporte très mal et n' ai envie de rien faire. Pourtant, plein de lessives, le repassage, je vais faire l' impasse sur beaucoup.
Les enfants sont repartis et la maison semble vide mais j' ai besoin de récupérer car je dors très mal sauf sur mon"fauteuil flottant" dans la piscine !!!!
J' ai lu qu' il y avait encore beaucoup d' ennuis de santé sur le forum et je suis de tout coeur avec vous.
Dany, tu as retrouvé ton papillon bleu !
Patricia, je ne connais pas le vieux Nice. je n' y suis pas allée depuis au moins 40 ans !!!!!
Je vous fais de gros bisous

danyblues (44) répond Posté le 18-08-2009 à 10:04
Dynamite, tu as trouvé LA solution pour faire passer le temps... compter les semaines!!!! Tu démarres sur les chapeaux de roues!!! ça c'est bien!!!
L'ordonnance pour la canne est toujours dans mon sac mais si je veux me déplacer seule, je ne vais pas avoir le choix!!! sinon, opération des 2 genoux! j'ai choisi d'attendre le blocage irrémédiable avant d'accepter la pose de prothèses.
Et toute tentative de me faire changer d'idée est inutile. La douleur... je vis avec depuis si longtemps! Certains jours, je la supporte moins, c'est pour cela que je vous en parle parfois.
A la maison, j'ai même préparé les cannes anglaises de mes débuts..., elles sont au pied de l'escalier au cas ouuuuu
Belle journée à TOUTES, à tout bientôt de vous lire, je vous embrasse.

Dynamite (49) répond Posté le 17-08-2009 à 19:04
Bonjour mes toutes belles, me revoilà. une petite semaine de respiration qui m'a fait un bien terrible.
Ce matin j'ai repris le chemin du travail mais comme il en reste peu, ça va. Dans 4 semaines, je reprends une semaine de vacances, 4 semaines après nous partons 2 semaines, tout ça ça m'emmène à début novembre et ensuite 6 semaines et hop là, la semi-retraite, youpi !
Je vous ai lu et vous souhaite à toutes plein de courage dans les épreuves qui vous cernent.
Mon Dieu que la vie est compliquée et qu'il est difficile de vivre comme un long fleuve tranquille, il y a toujours des récifs pour nous rappeler que ça n'est pas facile et que nous devons y faire face pour ne pas couler.
CE soir nous récupérons le chien de notre fils qui est parti en vacances, hou là là, le ménage, les crottes etc..., enfin ça n'est pas trop dure à gérer par rapport à d'autres contraintes.
Patricia, où ta soeur a t'elle pu attraper cette "saloperie" ?
Bambou, comment s'est passé ce week-end en normandie, JP a bien supporté ?
Dany, c'est quoi cette histoire de canne ? J'ai bien compris ?
Danielle, bonne piscine
Harmonie, le sport ?
Ode ? Pivoine ? ça va mieux ? les soucis de santé ?
A plus tard à vous toutes

Patricia (06) répond Posté le 17-08-2009 à 09:06
Coucou petite Dany yes j'ai trouvé la casquette pour protéger mon petit nez interdit de soleil en fait c'est une fausse casquette à l'américaine super pratique .

C'est vrai que les vacances sur place ne paraissent pas être des vacances mais en même temps avec mes problèmes de santé la grosse chaleur est pour moi une épreuve j'en suis à me demander si il ne vaudrait pas mieux partir une semaine quand il fera frais on va essayer et puis vu l'état de santé de ma sœur il suffit que je parte pour que son état de santé change et ne m'oblige à rentrer en vitesse on ne sait pas trop comment elle va supporter ce traitement mais ils n'ont pas le choix faut essayer quelque chose ils ne peuvent pas la transfuser en permanence un coup les rouges un coup les blancs un coup les plaquettes je crois qu'il ne faut pas trop en faire je ne sais pas si il y a d'autres traitements si celui ci ne fonctionne pas je ne suis pas certaine qu'on puisse lui faire plus avec toutes ses pathologies alors il faut croire et espérer. Bisous

danyblues (44) répond Posté le 16-08-2009 à 20:11
OUPS!!! journée cornichons!!! si si, on en fait des bocaux pour la gourmandise...
PATRICIA, des petites randos en vélo, c'est cool!!! As-tu trouvé THE casquette??? En juillet, j'ai passé le break de l'été à la maison aussi... ça ne s'appelle pas des vacances!! faut bien l'admettre. Les travaux d'extérieur ne se font pas seuls non plus, ce fut un choix! Octobre n'est pas trop loin... 5 jours en Suède!
C'est le grand néant face à ces maladies "étranges" venues d'on ne sait où je te l'accorde. Il faut te blinder le moral surtout. Je te fais des bisous....
Et........ à très vite sur le G2, t'inquiètes pas... Elles vont bientôt se manifester nos belles cigales..
tse tse tse tse tse tse tse tseeeeeeee

Patricia (06) répond Posté le 16-08-2009 à 14:30
Le traitement consiste je dirais en raccourci et si j'ai bien tout compris et de manière simpliste ,à effacer de sa moelle épinière la mémoire de fabrication actuelle afin de stimuler une redémarrage de ses cellules dans la bonne direction avec des médicaments immunosuppresseurs et de la cortisone à forte dose sauf que pour elle les dangers sont nombreux . Alors ..... ca commence demain et pour 5 jours et après attente et .....Voilà que dire en plus, interdit de la voir alors on téléphone deux fois par jour

Je vous embrasse

Patricia (06) répond Posté le 16-08-2009 à 14:22
Dany cool tu a retrouvé ton papillon lol
Les vacances elles s'écoulent , mon mari est fatigué et c'est très dur de le bouger ainsi il me cantonne égoïstement dans son farniente et j'avoue que ca m'énerve un peu alors entre lui , ma sœur et le chien les vacances cette année seront bof ... J'essaie de me livrer à d'autres occupations avec bonne grâce, les hommes sont très égoïstes et je veux plus me prendre la tête il faut parfois se contenter de ce que l'on a et Nice n'est pas la pire ville que je connaisse, donc pêche,ballades, la ville de Nice a mis en place "Les vélos bleus"dans toute la ville (idem que le système Velib ) alors je me suis abonnée et vais essayer de faire deux ou si possible trois fois par semaine du vélo sur les pistes cyclables de notre célèbrissime Promenade des Anglais . Le parcours va du Port a l'aéroport et fait 8 Kms Franchement c'est très ludique de faire du vélo au bord de la mer.D'autre pistes ont été faites après la sortie de NICE et l'on peut se rendre à vélo jusqu'à Cagnes sur Mer pour ceux qui connaissent.

Quand à ma sœur les nouvelles ne sont pas folichonnes . Elle est atteinte d'une aplasie médullaire idiopathique c'est à dire forme de maladie auto immune ou ses propres cellules se retournent contre elle et lui tuent globules rouge , blanc et plaquettes c'est 1 cas sur 500 000 personnes environ et la cause est inconnue il y a des traitements très durs et qui risquent de ne pas fonctionner.


danyblues (44) répond Posté le 15-08-2009 à 16:51
Bonjour,
est-ce donc la forte chaleur de ce 15 août qui vous éloigne du pc.????
Vous avez raison, se réchauffer les os est un bon capital santé!!!!
A plus tard pour des nouvelles fraiches! ah ah ah.........

danyblues (44) répond Posté le 14-08-2009 à 10:06
Bonjour,
me suis-je débrouillée toute seule pour replacer mon papillon bleu ou la technique ANXA a-t'elle débloqué l'image pour me permettre de remettre celle ci "à ma façon"....JE n'en sais RIEN parce que j'attends toujours la réponse!!! une réponse autre que celle de ..."cliquer sur ce lien pour renouveller votre abonnement"
VOYEZ-VOUS, rien que cette phrase m'a dégouttée! Je sais la valeur d'un travail mais quand un manquement signalé n'est pas justifié là, je dis NON! Un peu de respect b....
Ah oui! quand je suis en colère, je jure! vous le saviez???
Si je remets de l'odre dans ma tête, je vais reprendre le système JMC en septembre. En ce moment, c'est inutile!
Prenez bien soin de vous,
Je vous embrasse

ode (13) répond Posté le 13-08-2009 à 16:03
Merci Dany, oui effectivement parce que rien en vue, donc j'espère pour plus tard.Mais cet AM m'a fait du bien, loin du boulot et de la chaleur du bureau (sans clim).Je crois qu'aujourd'hui c'est pire, je vais rentrer chez moi au frais avec MA CLIM!!!


861 - 870 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?