• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 10-08-2009 à 09:45
AH que oui HARMONIE, je veux bien un petit café. Ta proposition s'est inscrite alors que je terminais le petit déjeuner DONC... café café!!!! sans sucre comme d'habitude
Belle journée au soleil à toutes
Je vous embrasse

harmonie (17) répond Posté le 10-08-2009 à 08:26
Bonjour à toutes ,
Un p'tit café Dany , tu veilles très tard dis-donc !
Patricia comme l'écrit si bien Dany, sois sûre que tu peux compter sur notre soutien moral !Donnes-nous des nouvelles régulièrement .
bises à toutes


danyblues (44) répond Posté le 10-08-2009 à 02:28
PATRICIA, ton coeur va battre au rythme des nouvelles et des visites que tu auras pour ta soeur. Nous sommes à ton écoute et à tes côtés pour alléger tes doutes et ton inquiétude. Nous sommes ton Fil... le fil du G2, la main tendue... Tu dois être forte, quelques uns ont besoin de ta présence physique et morale. Courage ma sage amie.
ODE, tu as raison. Au fil des jours, nous avons partagé nos joies, nos espoirs et un peu de nos peines quand elles sont trop lourdes à cacher... Un voile de mélancolie s'est posé sur le G2, il nous protège de l'agressivité extérieure...
BAMBOU, tu prends soin de Toi et de J.P... tu passes quand tu veux!!! Le G2 est en éveil...
Je vous embrasse TOUTES, Il est bien tard....

ode (13) répond Posté le 09-08-2009 à 13:23
Merci à vous toutes, ici c'est le forum du soutien et de l'amitié, peines et joies partagées......ne pas déranger.

Patricia (06) répond Posté le 09-08-2009 à 13:18
Oh la la que rajouter à toutes peines, la mienne ? Tout d'abord Happy Birthday à ODE.
Hélas ma sœur vient d'être hospitalisée d'urgence elle n'a plus de défenses immunitaires, il lui reste pratiquement plus de globules blancs , les rouges se sont effondrés et elle n'a plus de plaquettes. C'est une grande malade , insuffisante cardiaque sévère avec un cœur doté d'un valve mécanique ,une insuffisance rénale , diabétique et ils ne savent pas d'où ca vient ils cherchent cela pourrait venir d'un nouveau médicament qui se serait mal combiné avec sa maladie on ne sait pas si cela va être réversible ou non , elle peut choper toutes les infections qui se présentent à elle pour l'instant elle n'est pas en chambre stérile et pour aller la voir il faut s'habiller de pied en cape masque etc ... Dur ...alors les vacances qui commencent demain ne seront je crois pas mieux que les vôtres parfois il est difficile de savoir ou on en est.
Je vous aime toutes beaucoup et heureusement que vous êtes là. Je vous embrasse

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-08-2009 à 22:52
Bambou courage
Bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 08-08-2009 à 22:50
Ode..Bon Anniversaire..re...mes voeux les plus sincères...res..et que l'an fini nous soyons tous réunis...que l'année entière...re.. te soit douce et légère...re...Bon Anniveraire ...aire...re..!!!! Coupette Dany..!!!
Bises à toutes...

danyblues (44) répond Posté le 08-08-2009 à 11:06
Bonjour
Il va faire soleil ET chaud!!! bon, on va faire avec!
Avec les cartes postales que nous recevons de Harmonie, vous comprendrez sans difficulté pourquoi je regrette mon choix de cure thermale. LA montagne de printemps m'a terriblement manquée. Ce bain de verdure, ces marmottes qui jouent entre elles puis à cache cache avec les curieux que nous devenons. Elles adorent se confondre avec les rochers et quand on les surprend sur une plaque de neige (en mai!) on comprend mieux leurs parcours. Cirque de Troumousse... ET de Gavarnie!!! au bout, tout au bout... dans le coeur du cirque! le nez sur la roche des montagnes.
Merci de ces belles images, elles estompent un peu le visage de Mes Absents.
ODE, tu la verras cette montagne! n'oublies pas que nous aurons notre G2 au prochain printemps... au Centre de La France... qui sait??? l'Auvergne!!! c'est déjà ça non???
Allons allons!!! nous devons réchauffer notre forum pour que chacune s'y sente bien au chaud!!!
LA chaleur humaine c'est BON pour notre planète!
UN BEAU et BON REPOS pour DYNAMITE... oui oui!!! c'est cadeau!
BAMBOU, comment vas-tu???
PATRICIA, tu penses déjà à la rentrée des teams de Hand??? REPOS! tu avais dit: re-pos!
Danielle, Pivoine...vos vacanciers occupent votre temps, profitez bien d'eux... tous ces moments passent si vite.
Je vous embrasse TOUTES.



Dynamite (49) répond Posté le 07-08-2009 à 18:22
Ode je suis en retard, je me fais remarquer, pas bien : bon anniversaire, mais en fait ça dure un an... si on oublie le premier jour il en reste 364 !
Harmonie, mais quelle sportive ! tu me flanques des complexes, moi la sportive des neurones
Danielle, oui nous avons tissé des liens amicaux depuis que nous échangeons nos joies, nos peines et l'exutoire par l'écriture est une bonne chose, ça aide, et pour certains c'est plus facile derrière un écran.
Pivoine, Patricia, Dany, Bambou, amicales pensées à vous quatre

harmonie (17) répond Posté le 07-08-2009 à 10:39
Bonjour,
Un p'tit café aromatisé au bon miel de montagne, tiens il faut que je n'oublie pas d'en acheter, ainsi que de l'excellent fromage de brebis ! je suis gourmande , et consomme quand même avec modération! pas question de reprendre tous les kilos perdus hehe !
Et puis avec toutes ces randonnées, j'ai éliminé pas mal de calories .
Dany , je n'ai pas vu beaucoup de ces beaux chiens des Pyrénées, par contre beaucoup de marmottes lorsque nous avons randonné au "cirque de Troumouse ".
Mon chien adoré Dirkov est lui aussi en vacances chez l'éleveuse et joue comme un fou avec sa soeur ! il nous manque mais il était difficile de l'emmener cette année .
ode je te souhaite un jour de connaitre le bonheur de vivre la montagne l'été , je ne me lasse pas de ce paysage !
A+ bises à toutes


881 - 890 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?