• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 07-08-2009 à 09:13
Harmonie, comme tu dois respirer le bon air, pas comme ici où il n'y a que pollution. J'espère bien visiter les Pyrénées un jour....et aller en vancances comme tout le monde.Il y aura des jours meilleurs, je le pense toujours. Bon séjour, et bon souvenir à vous toutes.

danyblues (44) répond Posté le 06-08-2009 à 19:18
ouah!!!!
mon message était resté en rade!!!
et je lis Harmonie qui respire à fond le grand air de Luz Saint Sauveur, du célèbre Pont Napoléon qui vibre aux sauts de l'élastique...
Es-tu allée chercher le vertige sur La Montagne Fleurie??? et le bain de bulles aux Thermes de Luz ou de Barèges???
Bonne fin de séjour et...
Bon été à toutes celles qui vont prendre quelques jours au soleil ou au farniente...
Je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 06-08-2009 à 19:04
BAMBOU, tu nous as parlé de ton chien qui vient de vous abandonner. Ce message ne m'avait pas échappé!
PATRICIA, tu choisis cette année de ne pas trop t'éloigner parce que ton chien est vieillissant!
Ce sont aussi nos compagnons de route et j'ai vécu ces derniers jours quelques moments d'inquiétudes pour nos 2 chiens. Le léonberg est allé chez le vétérinaire puis le dimanche, sur urgence, nous l'avons conduit à la clinique, il semble sorti d'affaire Mais, c'est le beauceron qui nous inquiète maintenant. Le gros léonberg est "son" bébé, il s'est langui de le voir dans cet état et n'a plus touché à ses repas pendant 4/5jours. Impossible de lui mettre un collier et de l'attrapper pour aller chez le véto!!! maintenant, il semble revenu à la vie ordinaire!!!
Ils nous confient leur vie de chiens et savent toujours faire passer leurs messages...
"VOUS les maîtres, vous avez quelque chose qui ne va pas...vous avez des mines de chiens battus ... VOUS semblez malades comme des chiens!!!"

Un chien qui part, c'est une part de notre vie... (que l'on dira de chien quand on a leur coeur en pleurs)

Croyez-vous que Harmonie a du beau temps dans le pays des chiens des Pyrénées???

harmonie (17) répond Posté le 06-08-2009 à 17:54
Bon anniversaire Ode !
Quelques nouvelles de Luz St Sauveur où nous passons la semaine en famille!
C'est sportif, plus que mon rythme habituel : randonnées à pied et à cheval, 2 via ferrata dont une à 180m de dénivelé ( même pas peur grâce à la pratique de l'escalade ) .
Le temps est superbe, sauf ce soir avec pluie et orage , mais nous avons tout de même pu admirer le courage d'une quinzaine de jeunes qui ont sauté à l'élastique au pont Napoléon et un monsieur qui devait bien avoir 60 ans ( applaudi ++ )
bises à toutes

ode (13) répond Posté le 06-08-2009 à 09:03
Bambou, en te lisant, je vis avec toi ce que j'ai passé...que te dire???pleure quand tu en as envie, mais surtout n'écoute pas les autres au sujet de la maladie, nous sommes tous différents face à elle et personne ne réagit de la même façon, seuls les médecins te diront ce qu'ils en pensent.
Merci à vous pour votre pensée.

danielle (06) répond Posté le 05-08-2009 à 23:29
oh, que de tristesse ce soir en vous lisant, j' aimerais pouvoir vous réconforter mais je n' ai pas l' écriture facile, je ne sais pas exprimer ce que je ressens mais, je peux seulement vous dire que je pense très fort à vous tout le temps. On est plus qu' un forum. Depuis le temps que nous nous parlons, nous sommes devenues des amies, et les amies sont là....
Bambou, je t' embrasse très fort ainsi que toutes mes autres amies
Essayez de bien dormir
P.S. ODE, bon anniversaire, heureusement que Dany était là pour le rappeler
Bisous

Dynamite (49) répond Posté le 05-08-2009 à 22:31
Bambou, ne refoule pas tes larmes, c'est grace à elles que tu seras plus vaillante en face de ton homme, tu auras tout évacué et tu seras mieux. Combien de séances de chimio doit-il suivre ? Surtout demande des informations, ça démystifie les idées que l'on peut se faire. S'ils vous expliquent c'est moins inquiétant, on sait ce qu'ils nous font, on comprend pourquoi et on accepte mieux. Devant les patients qui veulent savoir, ils acceptent de dire. Il faut aussi en parler dans votre entourage, sans tabou c'est moins difficile à vivre. Pense aussi à toi.
Autres adeptes du G2, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit qui s'annonce très chaude.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-08-2009 à 22:03
merci pour votre soutient Ode et Dany ainsi que toutes les autres.Aujourd'hui jp n'était pas bien il avait très mal aux pieds et pouvait à peine se déplacé.Il a fait une sieste de 13h30 à 17h30 puis il s'est mis au fauteuil a redormi jusque 19h à peine le temp de manger un peu et à 20h30 il est monté se coucher.Alors moi je bricole pour m'occuper.J'ai arrosé les fleur du jardin puisqu'il est trop fatigué.Je me suis occupée des virements domestique via le home bank.Maintenant je passe un peu de temp avec vous.
Dany question couture c'est assez calme pour l'instant puisque deux des magasins pour qui je travaillait on fermés définitement il me reste la maison de repos et un magasin sur Menin mais pour l'instant ç'est mieux comme çà vu les déplacements prévus pour les soins de jp.
Hier pour changer de sujet j'ai fait une soupe aux courgettes et carottes à la harissa recette que j'ai trouvé dans les menus diététiques elle très bonne et celà fait 2 soir que j'en prend 2 bol avant de me coucher et ce matin je trouvais mon estomac dégonflé celà m'encourage à continuer.
Ode c'est vrai que tu es passée par ces moments dificiles le plus dur est de refouler les larmes quand elles ne veulent s'arreter de monter et j'enrage lorsque j'échoue je veux me faire plus dure que je suis et ce n'est pas toujour évident.
Voilà je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain je repasserais vous lire

danyblues (44) répond Posté le 05-08-2009 à 15:11
ODE... personne du G2 pour te souhaiter bon anniversaire!!! mais qu'est-ce-que c'est que ça????
Brrrrrr la honte!!!! je ne peux même pas rentrer dans un trou de souris pour me cacher!!!!!
Je t'envoie des baisers ensoleillés de ma campagne nantaise... tu prends???!!!
et puis...
PIVOINE, tu prends les bulles du perrier-citron pour trinquer???
On peut se faire une autre coupette pour l'anniversaire de ODE non???
ou bien... je vais chercher LA petite bouteille d'Orangina... elle est de circonstance pour l'instant... et ON chante!!!!
Ah oui, pour Ode "bon anniversaire... bien sûr!!!!!
mais aussi... le refrain de la petite bouteille "Oooo-ran-gina!!! secouez-moi! secouez-moi!!!"....
à secouer avec modération... mais affection pour qui en a besoin...
Je vous embrasse TOUTES.


danyblues (44) répond Posté le 05-08-2009 à 14:46
BAMBOU,
tu vas bien réussir à parler avec le médecin qui s'occupe de Ton JP. L'important est que vous y alliez en toute confiance tant pour les soins que pour la relation humaine qui s'installe autour de vous dans une structure médicale qu'il faut hélàs accepter
Il m'est arrivé aussi d'écrire à l'emporte pièce sur notre G2 et puis... vrrrrrrrrttt tout s'en va parce que la concentration s'épuise. Tu le sais Bambou, nous sommes à ton écoute et nos chaleureuses pensées vous accompagnent. L'an dernier, c'est de mariage que tu nous parlais... Où en es-tu de tes travaux de couture????
Est-ce que je peux venir pour que tu me fasses un'tiot couture par ci par là???? Hum!!! qu'est-ce que j'aimerais que nous ne soyons pas si éloignées!!!

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me réinscrire pour recevoir les vidéos quotidiennes de Jean Michel Cohen! J'ai la liste des 52 semaines puisque je suis allée jusqu'au bout MAIS j'aimerais savoir où je dois commencer pour que les menus collent au plus près des fruits et légumes de saison.
Actuellement, je me décarcasse pour que le staf technique maintienne un engagement écrit. J'ai été flouée et la seule réponse de leur part est "cliquez ici pour renouveler votre abonnement" Malgré leurs promesses, j'ai perdu l'usage des 25 questions qui me restaient... Je passe mon temps libre à les relancer et leur prouver par A+B que je suis dans mon bon droit à leur faire cette remarque. Xième réponse attendue!!!
Bambou, je vous embrasse.


891 - 900 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?