• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 23-08-2009 à 19:51
Bonjour vous
Toujours au soleil??? pour notre région de Loire, c'est pareil : la chaleur!!! et la nature qui crie "à l'arrosage!!!"
Danielle, je t'ai laissé un message sur le Live.
Patricia peut le confirmer, elle ne me voit plus très souvent sur le direct...
Cette semaine, je vais parler longuement de mon frère avec son épouse, toutes mes pensées doivent se traduire en échange... je n'ai pas la force d'entamer un échange verbal en spontané... Il y a 2-3 jours, j'ai répondu que je ne me connectais plus depuis le décès de...(j'ai dit le prénom de mon plus jeune frère!!!) et quand les enfants et mon mari m'ont dit "mais non!!! c'est..."
Brrrrrrrr j'ai reçu un coup sur la tête! je me suis recadrée dans le temps présent et ça m'a déchiré le coeur.
Mais je pense à vous, aux genoux qui coincent, au moral qui fait le yoyo et au poids... des maux que nous partageons en G2...
Belle semaine à toutes celles qui vont travailler ou qui auront "encore" à endosser le quotidien....
Je vous embrasse, je vous embrasse.

danielle (06) répond Posté le 22-08-2009 à 23:56
Bonsoir les amies
Pivoine,nous aussi, il fait très chaud : 30° à 23h30 dans la pièce du bas....on avait mis la clim dans la chambre avant d' aller dormir : elle vient de nous lacher, donc je vais dormir dans l' autre chambre !!! Fred est "presque" content car il n' aime pas la clim.....mais, sans elle, 37 ou 38° dans les chambres exposées au sud et je ne peux pas respirer ...!!!et c'est Fred qui fait de l' emphysème!!!! Je fond.....mais ne maigris pas pour autant
Je vais faire un plouf dans la piscine avant de me coucher. Ce matin, je me suis levée à 4 h et m' étais couchee après minuit (restaurant avec les voisins-amis)cette piscine est une bénédiction dans de tels moments. Je ne vais même plus à la piscine l' A.M. car trop chaud.....
Bon, j' arrête de me lamenter, il y a pire que moi.
Bambou, j' espère que touts' est bien passé en Normandie et que vous avez pu en profiter
Patricia, depuis que j' ai chargé la version 2009 de Messenger, je ne te vois plus, ni Dany.....essayez de me contacter, même si je suis hors ligne, j' aurai vos messages. Par contre, ma nouvelle webcam n' est pas mieux que l' ancienne car toujours des problèmes
ça doit venir de l' ordinateur, mais, tant qu' il fonctionne.....
bisous

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 20:36
Bonsoir,
que calor mes amies...un vrai hammam !!!j'aime mais avec un bassin d'eau glacée à côté...et j'ai mis un cataplasme d'argile sur le genou ..alors impossible de faire trempette...
Bises
A +

danielle (06) répond Posté le 22-08-2009 à 09:55
coucou, bonjour
Patricia, je voulais dire septembre et non décembre !!!!

danyblues (44) répond Posté le 22-08-2009 à 09:47
Mystère, mystère...
hier, je répondais à Patricia: une rencontre du G2 en bas!!! why not!
nous nous éloignerions du Centre comme le propose Bambou c'est vrai...
week end actif! je dois gérer les départs, les prolongations et les rencontres d'un jour... Quel programme!!!!
je vous embrasse, à très vite de vous lire.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 01:52
Bonsoir,
un peu plus tôt Dany ce soir mais ce n'est pas encore le top "1h53" ...mais je vais aller me coucher...
Bises à toutes
A+

danielle (06) répond Posté le 21-08-2009 à 23:40
Coucou, bonsoir,
ODE, j' ai vu que tu avais fait un petit saut dans mon autre forum "refuge Aveyronnais Bouillante" !c' est avec ces "copinettes" que je suis allée en juin avec mon mari passer la semaine. C' était formidable de se rencontrer. L' une d' entre nous avait retenu 2 gites près de chez elle avec piscine commune..et nous étions une vingtaine tous les jours....EXTRAORDINAIRE. L' année prochaine, elles ont prévu de se retrouver en Guadeloupe (celles qui pourront)à Bouillante, près d' une autre copinette qui habite là bas et qui était avec nous en juin ! Celles qui ne pourront pas y être à ce moment là se retrouveront soit dans les Landes, soit en Alsace...
Patricia, si tu es disponible début décembre, je veux bien connaitre le vieux Nice avec toi et peut être Pivoine si elle peut marcher un peu
Pivoine, surveilles bien ton audition et n' hésites pas à te faire appareiller si tu en as besoin. En plus, cela ne se voit pas ( tu n' avais rien vu quand nous nous sommes rencontrées). Un seul défaut, c' est cher et mal remboursé. Javais consulté il y a environ 6 ou 7 ans mais cela m' avait été déconseillé car pas assez sourde ! je n' aurais pas remarqué la différence !
Harmonie, travailles bien pendant que les autres se reposent
Dany, bon courage avec tes vacanciers, ne forces pas trop sur tes genoux
Gros bisous à toutes

Patricia (06) répond Posté le 21-08-2009 à 11:12
En plus en début de semaine mon chien en se levant a fait un très gros malaise cardiaque son cœur est reparti mais pour combien de temps la vétérinaire a dit qu'il n'y a plus grand chose à faire désolée de vous ennuyer avec mes soucis mais heureusement que je vous ai je suis à la limite du pétage de plomb .

Patricia (06) répond Posté le 21-08-2009 à 11:06
Les enfants c'est tellement merveilleux mais petits petits soucis grands grands soucis le proverbe ne se dément pas ...

Bon le club des genoux grincheux ben moi aussi ca commence de temps en temps

Danielle 40 ans sans voir le Vieux Nice enfin quel dommage en plus c'est piéton et ombragé il est vrai qu'en ce moment il y a surcharge mais dans une dizaine de jours tous les "intrus" qui envahissent nos plages seront rentrés !!! Peut être pourrions organiser notre sommet du G2 dans notre belle région ???

En ce qui concerne ma sœur ce n'est pas brillant elle est toujours en chambre stérile et ils ont renoncé pour l'instant à lui commencer le traitement qui devrait lui stimuler sa moelle épinière elle a une infection pulmonaire du a un champignon hier elle avait de la fièvre et a été prise de tremblements violents dans la journée j'avoue que que je commence à douter de l'issue et elle aussi d'après ses propos il est très difficile de la réconforter et en plus par téléphone puisque nous n'avons pas le droit d'aller la voir parfois on se sent démuni je ne sais plus trop quoi lui dire ca fait déjà trois semaines d'hospitalisation et rien n'a changé ils n'arrêtent pas de la transfuser à un moment ils ne pourront plus... Voilà les dernières nouvelles j'avoue que je dors très mal et ces vacances sont tristes. Hier pêche on a pris un peu de poisson la soupe ne devrait pas tarder . je vous bise

danyblues (44) répond Posté le 21-08-2009 à 10:13
Pivoine, 3 heures 15!!! mais qu'est ce que tu fais debout à cette heure là, tu nous prépares le couscous ou tu regardes ton genou!!!?
Harmonie, comme d'habitude, prudence sur la route! les touristes sont trop distraits...
Ode, tu as un petit plan agréable pour ce week end???
Dynamite... semaine de reprise à plein temps. Le farniente du week end te tend les bras!
Patricia, Danielle... votre rencontre shopping, vous l'avez mise en place???
Bambou, après ce week end en Normandie, la semaine a-t'elle été un peu plus "légère" pour Vous Deux???
Mes amicales pensées vous accompagnent.
Bisous à Tous.



841 - 850 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?